Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+3
La Velocidad
Olymp' Yann
William Banks
7 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Jim Pachter, l’interviewer officiel de la fédération, se trouve au centre du ring, un large sourire sur le visage et un micro à la main.

Jim Pachter – Mesdames et Messieurs, tout d’abord, tout le personnel de la ACW et moi-même vous souhaitons la bienvenue pour une toute nouvelle aventure, notre aventure ! Bienvenue à Sunday Night Furor ! Fondée par William Banks et Less Grossman, c’est ce dernier qui est attendu sur ce ring, le boss de cette fédération, pour s’adresser à vous ! Veuillez accueillir comme il se doit : Mr. Less Grossman !

La foule réagit très positivement à l’annonce de Pachter et Less Grossman se fait attendre ! Quelques secondes s’écoulent, mais ce n’est pas son Theme Song qui retentit, mais celui de William Banks ! Oui, les Quatre Saisons de Vivaldi se lancent. La réaction de public passe d’un extrême à l’autre… Banks arrive en direction du ring, lourdement hué par les fans présent dans l’arène !

Jim Pachter – Mesdames et Messieurs, William Banks…

Pachter passe son micro à William et quitte le ring.

William Banks – Merci beaucoup Jim, avec plus d’entrain la prochaine fois. Je sais que vous vous attendiez à ce cher Less Grossman, mais c’est finalement moi qui ait l’honneur de parler le premier ici ! J’ai très mal pris vos réactions lors de la conférence de presse, et visiblement, ça recommence ici… Mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de subir la jalousie de tous, je vous rassure ! Parlons un peu de moi, vous vous demandez surement comment je compte mener à bien mon rôle de General Manager… Et bien la réponse est toute simple…

Mais il se fait interrompre par le Theme Song de Less Grossman ! Cette fois-ci, il arrive vraiment sur le ring !

Less Grossman – Merci William, merci beaucoup. Je te remercie d’avoir pris la parole en premier, j’avoue avoir eu un peu de retard. Mais je suis là maintenant, et tu peux retourner dans ton bureau, j’imagine que beaucoup de travail t’attend dès ce soir, et tout comme moi, tu as un match à préparer.

William Banks – Si tu insistes… J’ai en effet pas mal de boulot.

Déçu, William quitte tout de même le ring, sous les huées de la foule. Mais ça ne l’empêche pas d’afficher un sourire sur son visage. Il s’arrête un peu arrivé sous le Titantron… Mais continue finalement son chemin pour se rendre dans son bureau. Grossman reprend la parole.

Less Grossman – Il est évident que le jeune William Banks est très controversé, et il ne fait aucun doute qu’il ne fait pas du tout l’unanimité. Mais il est également un excellent homme d’affaire, malgré son jeune âge, et une personne très riche. Ironiquement, la première fois que lui et moi avons fait affaire, c’était pour la réalisation d’un film… Mais pas du genre action ou comédie… Non, un autre genre de film. Quoiqu’il en soit, on a très vite su qu’on était fait pour continuer à faire affaire, et c’est là que sont nés les plans de la ACW ! Quelques temps après, ce soir plus précisément, me voilà dans mon propre ring, pour la grande première ! C’est évidement très important, car ça servira de base pour le futur, mais sachez juste que Banks et moi allons tout faire pour que ce projet soit une réussite. Nous avons déjà des lutteurs parmi les plus talentueux… Et ce n’est que le début j’espère…

Le roster est déjà bien varié… On a des lutteurs relativement connus comme Vitro Hyte, Matthew Duke ou William Anderson. Mais nous avons également de nouveaux lutteurs, affamés de gloire, qui sont prêt à tous les sacrifices pour devenir les grandes stars de demain ! Je veux bien sur parler de gars comme Sean Boswell, Greg Vengence, ou Prince Dastan ! Je suis sur que n’importe qui fera tout pour devenir une icône ici, et c’est ce qui fait toute la beauté de la lutte : chacun se donne à fond dans chacun de ses matchs !

Less Grossman marque une petite pause et reçoit des réactions positives du public.

Less Grossman – Ce soir, comme promis, le tout premier titre de la ACW sera dévoilé au grand jour… Mais comme il a été dit en conférence de presse, ça ne sera pas le titre mondial ! Entre vous et moi, le titre mondial devrait être dévoilé lors du tout premier PPV… Mais c’est une autre histoire ! Nous en parlerons plus tard, mais pas ce soir. Par contre, la date et le nom du premier PPV pourraient très bien être dévoilés maintenant… Mais ça serait assez idiot d’annoncer ça, alors que nous ne sommes qu’au tout début du tout premier show. C’est pourquoi je vous demande d’attendre, ceci sera peut-être dévoilé en même temps que le fameux titre… Nous verrons bien ! Quoiqu’il en soit, ce sera ce bon vieux William Banks qui vous parlera de tout ça.

Quelques huées des fans suite à cette dernière phrase…

Less Grossman – Je vous en prie ! Je me doute bien que vous avez beaucoup de mal à vous faire à William Banks, mais toute est une question d’habitude ! Je suis sur qu’il prendra son rôle au sérieux et se comportera comme tel.

C’est maintenant l’heure pour moi de me retirer et de laisser la place pour le tout premier match de l’histoire de Sunday Night Furor qui opposera deux équipes, avec d’un côté celle composée de William Anderson et de Sean Boswell, et de l’autre les frères Larry et Jamie Smith ! Merci à tous de nous suivre, et bon show à tous !

Le Theme Song de Grossman se fait à nouveau entendre et le boss de la ACW quitte en direction des backstages et le show continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:00

Excellent de 2K6 se lance. William Anderson rentre simplement, en mâchant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il crache son chewing gum sur l'arbitre avant que son partenaire fasse son entrée.

Diamond Life – Tyga démarre alors. Sean Boswell entre normalement sur le ring, un peu hué par la foule. Il serre la main de son partenaire de ce soir en attendant l’équipe adverse.

Breaking the Habit de Linkin Park résonne et Larry Smith et son frère, Jamie Smith, arrivent sous le titantron en levant les bras sous les applaudissements de la foule. Les deux frères sprintent vers le ring et saluent les fans.


William Anderson & Sean Boswell Vs. Larry Smith & Jamie Smith

L’arbitre s’assure que tout se passe bien pour le début de match, et aucun problème ne se pose. William Anderson commencera le match du côté de son équipe. Il serre la main de son partenaire et se place au centre du ring. Il fait face à Jamie qui lui tend la main. Anderson hésite… Mais lui serre finalement la main !

Andrew Allen – Le respect de l’adversaire est une chose très respectable. William Anderson et Jamie Smith l’ont bien compris.

Et le premier grapple a lieu et c’est William Anderson qui prend l’avantage avec un Headlock très vite transformé en Armlock ! Jamie le contre cependant rapidement avec des coups de coude dans le visage et fait chuter William au sol avec un Fireman’s Carry ! Il tente le tombé : 1… Dégagement rapide d’Anderson ! Jamie le relève et tente une Suplex, mais c’est bloqué par Mr. Excellent ! Ce dernier se dépêche à porter un STO avant d’aller faire l’échange avec son partenaire ! Sean Boswell entre sur le ring.

Bill Jackson – Le match a l’air plutôt fluide des deux côtés, ça se dispute bien !

Jamie Smith se relève et Boswell tente directement son Axe Kick pour en terminer mais Jamie l’évite ! Il fait une petite roulade et fait l’échange avec son frère Larry. Ce dernier prend appui sur les cordes, rebondit sur celles-ci et porte une belle Diving Clostheline ! Il tente le tombé mais Sean attrape les cordes avec sa main ! L’arbitre demande Larry de se retirer pendant que Sean est à côté des cordes. Smith s’éloigne sans problème, il tend même une main vers son adversaire pour l’aider à se relever ! Sean a l’air surpris dans un premier temps, puis saisit la main qui lui est tendue… Et tire sur le bras de son adversaire puis lui porter une Clothesline d’une rare puissance ! Larry Smith retombe très mal sur sa nuque… Mais ça n’empêche pas Boswell de lui mettre une série de coups de pieds dans l’abdomen. L’arbitre le retire et Sean part faire l’échange avec William Anderson.

Andrew Allen – Ils ont pris l’avantage… Peu importe la manière, ils ont pris l’avantage, c’est ce qui compte pour eux.

Bill Jackson – Ils ont tout simplement envie de repartir d’ici vainqueur, Andrew !

William Anderson refait son entrée sur le ring et part pour un Sleeperhold sur Larry Smith ! Il tient quelques temps mais finit par faiblir ! L’arbitre attrape le bras de Larry et le soulève : 1… … … 2… … … Tr… Non ! Larry Smith agite le bras ! Ce n’est pas terminé ! Il demande l’appui de la foule et les fans présents dans l’arène commencent à encourager Smith. Le frère de Larry fait de même et tape des mains. Ca semble marcher puisque Larry commence à se relever mais Anderson ne lâche pas prise ! Larry Smith est debout… Et se laisse retomber pour porter un Jawbreaker !

Bill Jackson – Et ça lui permet de revenir dans le match !

Andrew Allen – C’était bien joué de sa part, maintenant il doit aller faire l’échange !

Et en effet, Larry part faire l’échange avec Jamie ! Les deux frères se rejoignent sur le ring et portent un Double Dropkick sur Mr. Excellent ! Jamie tente le tombé après que son frère ait rejoint son coin : 1… 2… Dégagement de William ! Ce dernier semble énervé et place un Eye Poke, que l’arbitre a vu ! Il engueule William Anderson et ce dernier dit que ce n’était pas fait exprès… Running Knee de William Anderson dans la face de son adversaire ! Jamie tombe sur son dos et ne bouge plus… Anderson fonce dans les cordes et porte un Rolling Thunder avant d’aller faire l’échange avec Sean !

Bill Jackson – Finement bien joué de sa part… Au moins, ça s’enchaîne vite !

Sean rentre sur le ring, alors que Jamie commence à se relever. Il est à quatre pattes sur le ring… L’occasion est trop belle pour Boswell qui fonce sur son adversaire pour porter son terrible Punt Kick ! Il part frapper Larry Smith afin qu’il chute du ring pour aller faire le tombé : 1… 2… Et 3 !!!

Spoiler:

Bill Jackson – Et ça y est ! William Anderson et son coéquipier d’un soir, Sean Boswell, ont gagné le tout premier match de l’histoire de Sunday Night Furor ! Quelque chose me dit qu’ils n’oublieront pas ça !

Andrew Allen – Très importante victoire, en effet. Tout commence bien pour eux !

Le Theme Song de Sean Boswell retentit, et William Anderson et lui lèvent leurs bras pour fêter leur victoire… Mais le tout est interrompu par William Banks !

William Banks – Je ne partirai pas pour un long discours, non. Je voulais juste vous féliciter pour cette très belle victoire. Je sais que vous aurez un grand avenir ici, à la ACW. Je n’en dirai pas trop, mais vous vous retrouverez tous les deux encore sur le ring. Vous aurez sans doute d’autres renseignements très bientôt.

William Banks se retourne et repart directement en direction des backstages. William Anderson et Sean Boswell s’interrogent sur ce qui vient d’être dis, mais continue cependant à fêter leur victoire, avant de quitter le ring.

Andrew Allen – Boswell et Anderson formeraient-ils une véritable équipe ?

Bill Jackson – L’avenir nous le dira, Andrew ! Notre General Manager nous en parlera peut-être plus tard, ou dans un prochain show !

Page de publicité.

Matthew Duke se promène dans les couloirs de la ACW Arena. Il est dans une tenue de tous les jours, pas encore habillé de sa tenue de lutte. Il arrive devant le bureau du General Manager, William Banks. Après quelques secondes d’hésitation, il décide de frapper à la porte.

William Banks – Entrez !

Duke sourit et ouvre la porte. Banks attrape un dossier à toute vitesse et l’ouvre devant lui.

William Banks – Je peux savoir ce que tu veux ? Certains travaillent ici.

Matthew Duke – Et bien… Je suis tout simplement venu te souhaiter bonne chance. Mon vieil ami.

William Banks – Alors premièrement, on n’interrompt pas l’Élu pour lui souhaiter bonne chance alors qu’il n’en a pas besoin, et deuxièmement, on n’a jamais été amis nous deux.

Matthew Duke – Allons bon, fais pas ta mauvaise tête… T’as l’air obsédé par la ACW… T’en fais beaucoup trop !

William Banks – Euh… Tu m’excuseras mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Matthew Duke – Regarde toi ! T’as troqué ton pyjama contre un smoking ?

William Banks – Pour ton information, tu m’as déjà vu porter un peignoir, mais jamais un pyjama…

Matthew Duke – Ouais, un pyjama ou un peignoir, on s’en fout, ça fait tout autant has-been.

William Banks – Tu crois peut-être que je porte toujours ce peignoir ? Un bon General Manager porte un costume cravate qui lui donne la grande classe !

Matthew Duke – Ce que je sais, c’est que c’est seulement ton premier jour au poste de General Manager…

William Banks – … Et tu n’as encore rien vu !

Matthew Duke – Ce que je vois, c’est qu’avec toi aux commandes, la fédération risque pas d’être active longtemps…

William Banks – Tu veux peut-être jouer au rigolo ? N’oublie pas que je reste ton supérieur.

Matthew Duke – Ouais. Et ce soir, j’aurai le grand plaisir de botter les fesses de mon General Manager préféré !

William Banks – Qui ? Moi ?

Matthew Duke - …

William Banks – Euh… Quoi qu’il en soit, j’ai du boulot, je dois euh… Organiser au mieux le reste du show de ce soir et euh… Enfin voilà quoi.

Matthew Duke – Voilà quoi. Bon je vais aller me préparer pour ce soir, si j’étais toi, je ferais de même. Conseil d’ami.

William Banks – Combien de fois je devrai te dire que je ne suis pas ton ami ? Je suis ici pour te pourrir la vie, rien d’autre.

Matthew Duke – C’est ça Willy ! A ce soir !

Matthew Duke sort du bureau du General Manager et William Banks a l’air très énervé. Il remet son dossier en place et rallume l’écran de son PC pour reprendre sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:01

C’est alors qu’un des cameramen de la ACW est alerté par des bruits un peu plus loin dans le couloir… Il s’agit d’un lutteur, inconnu dans la fédération, qui est en train de passer à tabac… Unknow X ! Il le frappe à terre à coups de chaise, avant de le projeter violement dans le mur ! Également alerté par le bruit, William Banks sort de son bureau.

William Banks – Que se passe t-il ici ? C’est quoi tout ce bruit ?

Banks se retourne vers l’inconnu.

William Banks – Ton nom ?

??? – Olymp’Yann.

William Banks – C’est toi qui a fait ça ?

Olymp’Yann – Oui.

William Banks – Qu’est-ce que tu veux ?

Olymp’Yann – Quelle question… Un contrat bien évidement.

William Banks – D’accord. Tu es engagé.

Olymp’Yann – Quoi… Je veux dire, je ne dois rien signer ?

William Banks – Plus tard ! Bon, trouve toi un vestiaire, et enfile ta tenue de lutte, puisque tu auras ton premier match ce soir, lors du tout premier show de la ACW ! Ca tombe bien !

Olymp’Yann – C’est assez rapide, mais ça me plait bien ! Je vous dirai quand je serai prêt.

William Banks – QUOI ? Mais non, t’as rien compris bon sang, t’as juste le temps de la pub pour le préparer, ton match est juste après !

Olymp’Yann fonce en direction de sa loge. William Banks lui, donne un petit coup de pied pour voir si Unknow X est conscient. Il faut croire que non.

William Banks – Bon, ben on a là notre premier viré. Comme c’est excitant ce boulot.

Page de publicité.

Ace of Spades de Motörhead se lance et Billy Morgan arrive sous le Titantron. La foule le hue, mais ça ne lui fait rien du tout. Il sautille sur place pour se préparer à courir en direction du ring, mais quelqu’un l’attaque par derrière ! C’est Olymp’Yann !

Andrew Allen – Apparemment, Yann ne pouvait pas attendre deux minutes de plus pour s’en prendre à son adversaire…

Billy Morgan chute après s’être pris un coup dans la nuque ! Olymp’Yann lui porte de violents coups de pied dans le ventre avant de l’attraper pour se diriger vers le ring ! Il arrive tout près du ring, mais au lieu de l’envoyer sur le ring, il préfère le balancer la tête la première sur un des poteaux du ring ! Morgan est déjà KO sur ce coup d’une violence rare, mais ça ne donne toujours pas envie à Yann d’en finir ! Il prend une chaise sous le ring et frappe le dos de Billy ! L’arbitre lui ordonne de venir sur le ring immédiatement pour que le match puisse débuter, mais ce dernier ne l’écoute pas !

C’est alors que d’autres arbitres font leur arrivée pour séparer Yann de son adversaire. Les arbitres font tout pour aider Billy Morgan à se relever et quand c’est fait, il glisse péniblement sur le ring. Yann fait la même chose, un large sourire sur le visage.

L’arbitre attend que Morgan se relève pour que le match puisse débuter, tout en s’assurant que Yann reste bien calmement dans son coin. C’est finalement bon et l’arbitre fait sonner la cloche !


Billy Morgan Vs. Olymp’Yann

La cloche a à peine sonné que Yann fonce déjà sur Billy Morgan en lui porter une grosse Clothesline ! Cependant, Morgan ne chute pas, il était accroché aux cordes dans le coin et se tord de douleur. Olymp’Yann lui met une gifle avant de lui mettre un Dropkick ! Morgan est maintenant assis dans le coin…

Bill Jackson – Je crains le pire pour lui là…

Yann recule jusqu’au coin opposé. Il nargue la foule, qui le hue encore plus, et s’élance à toute vitesse pour porter un terrible coup de pied dans la face de Morgan ! Il prend soin de bien placer son adversaire sur ses genoux avant de monter sur la troisième corde… Il attend même qu’il soit remis sur ses pieds et porte un One Leg Dropkick ! En plein dans le nez de Billy ! Il commence justement à saigner… L’arbitre veut arrêter le match mais Billy Morgan l’en empêche en disant qu’il veut continuer à se battre.

Andrew Allen – C’est bien courageux de sa part, mais mieux vaudrait arrêter maintenant…

Bill Jackson – C’est sur que le match semble plié, et qu’il ferait mieux d’abandonner et de soigner ces vilains coups.

Tout cela fait rire Yann. Il arrive calmement près de son adversaire et le relève en l’attrapant par la tête. Il prend son temps, un peu trop même… Billy Morgan réagit en le frappant dans les genoux d’un Low Dropkick ! Yann tombe sur ses genoux. Billy Morgan se relève ! Yann essaie de lui mettre une droite mais il l’évite et porte une Snap Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Yann ! Morgan monte sur la troisième corde et dès que Yann est debout, il se prend une Diving Clothesline !

Bill Jackson – Ca y est, c’est son second souffle !

Olymp’Yann retombe à genoux une fois de plus ! Billy l’attrape et le met en position pour son Billy Morgan Xpress (Powerbomb) ! Il soulève Yann mais ce dernier en profite pour tenter un Eye Poke désespéré ! Et ça marche ! L’arbitre n’a rien vu et Yann retombe sur ses pieds !

Andrew Allen – À mon avis, le second souffle est déjà terminé…

Yann n’a pas le temps de souffler, il enchaîne directement avec une série de coups de poing qui se termine par un High Kick ! Billy Morgan est sonné… Et il se prend un Karate Kick ! Il le relève avec la ferme intention d’en finir ! Il tente son Fear of Ring (Lucha DDT se terminant en Twist of Fate) et c’est réussi ! Il se place tranquillement sur son adversaire et l’arbitre fait le tombé : 1… 2… Et 3 !

Spoiler:

Andrew Allen – Même s’il a profité de l’avant-match pour prendre l’avantage, une victoire reste une victoire, donc bien joué à Olymp’Yann !

Bill Jackson – Et surtout Andrew, quoi de plus important qu’une première victoire ?

Sparking (Tekken 5) résonne dans la ACW Arena et Yann fête sa victoire en montant dans les coins et en levant les bras, sous les huées du public par contre… Il descend du ring en regardant une dernière fois son adversaire, couché au sol, avant de partir en backstages.

Mais c’est alors qu’un autre lutteur arrive par le public, c’est un des nouveaux venus de la ACW : Greg Vengence ! Il arrive sans musique, mais les caméras ne perdent pas de temps avant de le filmer ! « The Boss » prend une chaise sous le ring et monte sur le ring avec ! Il la place au beau milieu et attrape Billy Morgan par la gorge ! C’est la première fois que les fans le voient, mais ces derniers le huent pour ce sale coup…

Greg n’en a rien à faire lui, il soulève Morgan et lui porte son Chokeslam en plein sur la chaise ! Fier de lui, il prend un micro.
Greg Vengence – Mon nom est Greg Vengence, et c’est une aberration que moi, « The Boss », n’ait pas été prévu dans un match ce soir, pour le tout premier Sunday Night Furor. Mais considérez ça comme mes débuts. Je ne suis pas comme les autres ici, moi, je n’ai peur de rien, et je suis réellement ici pour faire un impact. Prenez garde, je n’épargnerai personne !

Greg Vengence dépose son micro… Et relève encore Morgan pour lui porter un DDT, sa tête s’écrasant contre la chaise ! Après ça, Vengence quitte le ring, fier de lui.

Page de publicité.

Matthew Duke continue à se promener en backstages avec un large sourire. Il perd cependant son sourire après avoir senti une drôle d’odeur… Une odeur… de bouse. Il tourne à gauche et aperçoit… Un cheval…

Matthew Duke – Willy, ne me dis pas que tu ramènes tes chevaux ici pour te pavaner devant tout le monde ?

Mais personne ne lui répond.

Matthew Duke – Willy ?

Prince Dastan – Pas vraiment…

Matthew Duke – Oh, salut Prince. Comment allez-vous ?

Prince Dastan – Je vous en prie, tutoyez-moi.

Matthew Duke – Tutoies moi aussi alors !

Prince Dastan – Pas de problème.

Matthew Duke – Dis donc l’ami, il est à toi ce cheval ?

Prince Dastan – En effet, mais il est un peu stressé ici…

Matthew Duke – Je vois ça… Et je sens ça…

Prince Dastan – Ce fidèle Pur Sang m’accompagne partout où je vais. D’ailleurs, il m’accompagne même jusqu’au ring, ou presque. Mais malheureusement, Mr. Banks n’a pas prévu de match pour moi ce soir…

Matthew Duke – Mr. Banks ?

Prince Dastan – Oui. Le General Manager de Furor.

Matthew Duke – Willy ?

Prince Dastan – Il me semble qu’il s’appelle William Banks.

Matthew Duke – Oh… T’inquiètes pas, tu peux l’appeler Willy.

Prince Dastan – Je ne crois pas que cela lui fasse plaisir…

Matthew Duke – Oh mais si ne t’en fais pas, ça lui fait plaisir. Figure toi qu’il m’a personnelement demandé à ce que je dise à tout le monde de l’appeler ainsi ! Il a 17 ans, c’est un petit jeune ! Il joue le grand mais il ne faut pas avoir peur de lui.

Prince Dastan – Oui mais… Il est quand même le General Manager ici !

Matthew Duke – Ca, c’est pas un problème du tout. Il aboie mais ne mord pas, t’inquiètes.

Prince Dastan – C’est compris !

Matthew Duke – En tout cas j’ai hâte de te voir en action. Vu l’état dans lequel sera Willy ce soir, Less sera forcé d’être le GM dès la semaine prochaine. Il t’offriras certainement un match.

Prince Dastan – Merci beaucoup.

Matthew Duke – Pas de quoi ! Je vois en toi une future grande star ici à la ACW. Par contre, ton cheval…

Prince Dastan – Oui, je m’assurerai à ce qu’il reste dans un box juste en dehors de l’Arena avant que je ne fasse mon entrée sur le ring… Si Mr. Banks… Willy savait ce qu’il vient de faire…

Matthew Duke – J’espère qu’il le verra ! J’ai envie de rire ce soir ! Bon l’ami, je te laisse, je dois me préparer pour mon « grand » match ce soir ! Haha !

Prince Dastan – C’est d’accord. Bonne chance à toi !

Matthew Duke – C’est à Willy qu’il faut souhaiter bonne chance !

Matthew Duke s’en va et laisse Prince Dastan s’occuper de déplacer son Pur Sang jusqu’à son box…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Les Quatre Saisons de Vivaldi se font encore entendre dans l’arène. William Banks arrive sous le Titantron et il a une valise en main. Ca doit être l’heure de dévoiler la fameuse ceinture de ce soir. La foule ne le hue pas, étrangement, elle préfère attendre et écouter ce que William Banks va déclarer… Ce dernier arrive sur le ring et se fait amener un micro.

William Banks – Aaaah… Entrer dans le calme, comme c’est agréable. Il faudrait peut-être que j’ai quelque chose à annoncer chaque semaine ? Quoiqu’il en soit, j’ai deux annonces à faire maintenant. Et oui, je dois perdre mon temps en m’adressant à vous, alors que pendant ce temps là mon adversaire de ce soir a tout le temps de se préparer… J’appelle ça de l’injustice, mais soit. Pas d’inquiétude, dans cette valise se trouve la première ceinture à être dévoilée, une ceinture qui sera mise en jeu lors du premier PPV de la ACW… Destiny ! Le 11 avril 2010 pour être exact ! Cette date sera extrêmement importante pour la fédération puisque non seulement le titre qui vous sera dévoilé dans quelques minutes sera en jeu, mais aussi le ACW World Heavyweight Championship, qui sera lui dévoilé seulement lors de notre fameux premier PPV, Destiny !

Mais puisque je n’ai pas que ça à faire, nous n’allons pas perdre notre temps dans de longs discours inutiles, n’est-ce pas ? Ca a été dit en conférence de presse, pour pouvoir prétendre à ce titre, il faudra ne montrer aucune limite. Et c’est vrai. Il faudra se surpasser et ne pas montrer ses limites car ce titre impliquera des matchs très techniques… Mesdames et Messieurs, je vous annonce l’arrivée du ACW Cruiserweight Championship !

La foule applaudit un petit peu William Banks, qui ouvre sa valise pour en sortir le titre.

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! 849807Cruiser_ACW

William Banks – Quel beau titre, pas vrai ? Quelques précisions s’imposent tout de même. On pourrait s’attendre à des limites de poids pour avoir une opportunité pour ce titre. Mais il n’en est rien. En fait, si vous êtes technique et high-flyers, vous aurez toutes vos chances. Mais au contraire, si vous restez toujours au sol avec seulement des grosses prises de powerhouse dans votre arsenal, passez votre chemin !

Le ACW Cruiserweight Championship n’est pas un titre pour les lutteurs de bas de carte, bien au contraire. C’est une opportunité pour ceux qui sauront mériter leur place dans cette catégorie ! Ceux qui aiment le spectacle seront ravis d’avoir un titre spécialement prévu pour ça !

Il est encore un peu trop tôt pour déterminer qui seront les deux lutteurs à s’affronter pour devenir le tout premier Cruiserweight Champion. Je ne vais pas trop vous en dire, j’en parlerai sans doute plus dimanche prochain… Je vous laisse imaginer qui mériterait cette ceinture en premier… À part moi bien sur ! Sans vouloir trop vous décevoir, je ne serai pas dans ce fameux match à Destiny !

William Banks sourit en entendant les huées qu’il vient de recevoir après cette dernière phrase et remet la ceinture dans sa valise avant de repartir en direction de son bureau.

Page de publicité.

Le thème song de Takashi Koizumi retentit dans l'arena. Il arrive sous l'écran géant en marchant, provoquant la foule. Il monte sur le ring, et fait quelques taunts, avant de monter sur le coin et de faire un salto arrière... La foule le hue.

Andrew Allen : Celui là m'énerve déjà. Son attitude prétentieuse, et sa façon de dédaigner la foule...

Bill Jackson : On va voir si il tient le coup dans le ring.

Play it Loud de MxPx résonne cette fois ci dans l'arena. Le jeune luchador Vitro Hyte apparaît sous le titantron. Il salue la foule et court sur la tribune en tapant dans les mains des fans qui l'acclament. Le luchador grimpe sur la seconde corde et exécute un saut périlleux arrière....

Bill Jackson – Hum, il y a des voltigeurs sur le ring là. Je sens que ce match sera explosif...

Cette fois ci c'est Get Back de Ludachris qui démarre. Less arrive en marchant a l'envers et en se trémoussant. Il gueule des injures et chante sur sa chanson. Il fait un taunts "bonne fessée" sous l'écran géant, avant de descendre sur la tribune en insultant des fans. Il leurs fait des gestes obscènes avant de monter sur le ring. Il s'étire les dorsaux sur les cordes. Il finit par monter sur la seconde cordes et se montre le torse des pouces...

Andrew Allen – Celui là me fait moins voltiger... Mais malgré son gabarit, je suis sur que les deux autres parviendront a le mettre au tapis.

L'arbitre fait sonner la cloche. DING DING DING !

Less Grossman Vs. Vitro Hyte Vs. Takashi Koizumi

Les trois hommes se jaugent, il hésitent a attaquer en premier. Takashi décide de quitter le ring en passant sous la première corde. Less Grossman passe a l'offensive sur Vitro Hyte et lui porte une prise de tête. Vitro se libère assez rapidement et se projette dans les cordes. Il revient vers Less qui lui porte un coup d'épaule puissant. Vitro se relève rapidement, mais Grossman le balance dans un coin et le rejoint avec une corner clothline.
Grossman est fier de lui, mais Takashi est remonté sur le ring. Il attaque Less par derrière avec un dropkick dans le dos. Grossman rebondit dans les cordes et Takashi lui porte un Spinning Wheel Kick ! Grossman est au sol, Takashi s'en prend maintenant a Hyte avec des droites sur le front. Takashi projette le mexicain dans les cordes mais ce dernier revient avec un headscissors. Takashi se relève, mais Vitro ne lui laisse pas le tent de souffler et l'enchaîne avec des middle kicks ! Grossman s'est relevé il prend Vitro par derrière et lui porte une Back Suplex ! Suivis d'un compte de trois : 1.... Interrompu par Koizumi ! Grossman est furieux, Takashi ne perd pas de temps et lui porte un High Kick ! Grossman titube, Koizumi se projette dans les cordes, mais Grossman l'accueille avec une Belly To Belly Suplex ! Takashi roule en dehors du ring une nouvelle fois.

Andrew Allen – Quel lâche ce type ! Il se prend une petite prise et quitte le ring...

Bill Jackson – Je vous y verrais, vous, vous prendre une Belly To Belly par un type comme le producteur...

Sur le ring Vitro s'est relevé. Un échange de droites a lieu lieu entre le mexicain, et le producteur. Vitro prend l'avantage, il enchaîne son adversaire et lui porte un neckbreaker. Less se relève lentement, Vitro en profite, prend appui sur la seconde cordes et lui porte un crosssbody suivis du tombé : 1... Même pas 2.
Vitro enchaîne, il frappe de stomps le dos de Grossman. Takashi est remonté sur le tablier. Vitro s'approche de lui, mais le japonais le surprend avec un coup de la guillotine. Vitro chancèle, Koizumi en profite et lui porte un Springboard Dropkick ! Koizumi se projette dans les cordes et revient avec un Standing Shooting Star Press. Il enchaîne avec le compte de trois : 1...2.... Non !
Koizumi se relève rapidement, il porte un elbow drop au jeune mexicain. Grossman se relève, il semble frustré... Koizumi lui parle, Grossman hoche la tête. Grossman relève Vitro, et lui tient les bras, Takashi se place devant lui et lui porte une série d'atemi sur le torse. Vitro s'écroule. Grossman est fier de lui, il veut taper dans la main du japonais mais ce dernier lui colle un coup de pied dans l'abdomen. Suivis d'un DDT et d'une tentative de tombé :
1...2.... Non !

Andrew Allen – Sale traître ! Ahah, le japonais est aussi vil qu'un serpent.

Bill Jackson – Et aussi moche qu'une murène aussi...

Andrew Allen – C'est moche comment une murène ? Je vois pas bien le rapport Bill.

Pendant ce temps là, Takashi continue un travail de sape efficace en frappant a maintes reprise le corps du producteur. Koizumi relève Vitro Hyte, et le balance dans un coin. Il le rejoint avec un Corner Splash ! Vitro titube vers le centre du ring, Takashi le saisit par derrière lui porte une German Suplex. Suivis dune tentative de tomber : 1....2.... Non !

Takashi se relève rapidement, il se dirige vers Grossman, mais ce dernier se relevait et lui court dessus avec une Clothline ! Grossman enchaîne avec une descente du poing. Il relève le japonais, et lui porte un Backbreaker ! Il garde la pression et tente de le faire abandonner, mais Vitro intervient et donne un coup de pied dans le dos de Grossman. Vitro porte une série de stomps sur le torse du producteur, avant lui appliquer un Leg Drop. Hyte fait un taunts, il relève Grossman et lui porte un atemi. Il tente de le projeter dans les cordes mais Grossman ne bouge pas. Takashi l'aide, les deux hommes parviennent a projeter Less dans les cordes, mais ce dernier revient avec une double clothline. Vitro est passé en dessous.

Bill Jackson – Pour l'instant, je ne voit pas vraiment qui prend l'avantage. Le producteur se défend bien grâce a son gabarit, mais les deux autres ne sont pas en reste.

Sur le ring, Vitro s'en prend a Less avec des coups d'avant bras dans le front. Hyte se projette dans les cordes et lui porte un headscissors ! Suivis d'un tombé rapide : 1... 2... Non il n'y aura pas trois.
Vitro s'en prend a Takashi avec des middle kicks. Takashi est groggy contre les cordes, Vitro se projette dans les cordes opposés, mais lorsque il revient, le japonais descend la corde et Vitro finit a l'extérieur. Takashi se jette sur Grossman qui se relève et tente un roll up : 1... 2.... Non.
Le japonais attend que Grossman soit revenu sur ses pieds et lui porte un swinning neckbreaker violent. Koizumi continue son travail efficace avec un collier arrière sur Grossman, pendant que Vitro reprend son souffle a l'extérieur. Less se relève lentement mais Koizumi le balance la face la première dans le turnbuckle. Grossman titube, Koizumi prend appui sur la seconde corde et lui porte un Roundhouse kick. Suivis du tombé : 1...
Vitro tire Koizumi a l'extérieur par la jambe ! Takashi se fait enchaîner de droites par Vitro. Ce dernier le rebalance a l'intérieur et le suit. Vitro frappe chacun leurs tour Grossman et Takashi. Grossman revient avec un headbutt sur le luchador !

Andrew Allen – Et bien un match compliqué, mais je sens la fin approcher....

Bill Jackson – *snif* ça sent pas grand chose a par la sueur je trouve.

Sur le ring Grossman porte une Double Nelson a Hyte, mais Koizumi est monté sur la troisième corde, il s'élance et porte un dropckick a Grossman ! C'est une de ses signatures... Grossman tombe sur la seconde corde la tête et les bras vers l'extérieur. Takashi se retourne vers Vitro mais ce dernier lui porte un huricanranna directement sur la seconde corde où le japonais rejoint le producteur. Vitro fait un taunt, la foule est en délire. Le méxicain s'élance dans les cordes et pars pour un double Niger Feint Kick aussi appelé 619 !... C'est porté !
Les deux hommes titubent au centre du ring Grossman se retient au cordes, tandis que Koizumi tombe sur le dos.
Vitro monte sur la troisième corde et part pour un Mexican Splash (450° Splash), mais le japonais l'évite, et Vitro se détruit le ventre. Takashi en profite immédiatement et part pour son Figure Four Leg Lock !
Grossman il place les jambes de son adversaire mais ce fait surprendre par Grossman avec un double étranglement. Grossman le soulève... "Yeep Yeep Woop Woop" par dessus la troisième corde !

Andrew Allen – Superbe double handed Chockeslam directement vers l'extérieur, le japonais c'est brisé le dos, je doute qu'on ne le revoient sur le ring...

Pendant ce temps, Grossman continue sur sa lancée, il relève Vitro Hyte, et lui porte un Steam Roller ! Vitro est près du coin, sur le dos. Grossman prend l'ouverture il monte sur la troisième corde lentement, regarde si son adversaire n'a pas bougé, et pat pour un moonsault assez compliqué... Vitro a roulé sur le tablier ! Grossman s'écrase lourdement sur le ring. Il se relève en rapidement en se tenant le bide, Vitro est sur le tablier, prend appui sur la troisième corde...
720 DDT !! Enorme impact sur ce move du luchador ! Ce dernier par pour le cover :
1...

2....

3 !!!

Spoiler:

La musique de Vitro retentit à nouveau dans l’arène et sous une ovation du public que le Luchadore fête sa victoire ! Il finit par sortir du ring et se diriger en backstages en serrant quelques mains parmi les fans présents en ringside.

Andrew Allen – Ca, c’est fait ! Vitro Hyte s’offre sa première victoire ici alors que c’était un gros défi qui l’attendait !

Bill Jackson – Bravo à lui ! Gageons qu’il ne nous a encore rien montré ! Avec le ACW Cruiserweight Championship qui arrivera lors de Destiny, notre tout premier PPV, Vitro pourrait être un client très sérieux pour obtenir cette belle ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Cette fois-ci, William Banks est dans son vestiaire personnel. On pourrait croire qu’il se prépare pour son match, mais il se contente de s’admirer dans son miroir. Quelqu’un frappe à la porte. Banks cache son micro et attrape ses haltères.

William Banks – Qui est-ce ?

Greg Vengence – C’est moi, Greg Vengence.

William Banks – Tu peux rentrer.

Greg Vengence – Merci monsieur. J’espère que je ne vous dérange pas…

William Banks – Comme tu peux le constater, je me tue à m’entrainer depuis vingt bonnes minutes maintenant. Mais non, tu ne me déranges pas. Enfin, pas pour le moment.

Greg Vengence – Je suis venu parler affaires…

William Banks – Hohoho attend une minute, je te coupe tout de suite. Je ne t’apprécies pas, je n’ai pas envie que tu continues à porter un DDT à toutes les personnes et si tu es venu me faire perdre ton temps, tu peux aussi bien faire demi-tour tout de suite.

Greg Vengence – Je vous sens énervé.

William Banks – Un peu oui ! Certains ici me manquent déjà de respect.

Greg Vengence – J’ai vu ça. Je ne suis pas comme ces parasites. Je sais parler à mes égaux avec respect.

William Banks – En tout cas, moi, je suis ton boss.

Greg Vengence – Euh… Oui bien sur… En disant égaux, je parlais de ceux comme Matthew Duke et Prince Dastan par exemple…

William Banks – Si tu n’es pas comme eux, on s’entendra bien peut-être finalement.

Greg Vengence – Je vous confirme que je ne suis pas comme eux.

William Banks – Parfait ! Enfin un vrai lutteur respectueux ici !

Greg Vengence – Oui… A ce propos, je me demandais si j’allais avoir un match la semaine prochaine…

William Banks – Un peu oui ! La semaine prochaine, tu te battras. Disons contre… le pauvre Billy Morgan. Il veut un vrai contrat et tu veux ton premier match ici. Parfait donc. Match signé ! La semaine prochaine : Greg Vengence contre Billy Morgan ! En plus tu l'as attaqué plus tôt dans la soirée, donc, je suppose qu'il voudra certainement se venger.

Greg Vengence – Je savais qu’on allait arriver à un arrangement. J’ai hâte d’éclater la tête de ce pauvre gars à nouveau, et après ce, je me chargerai des gars comme Duke et Dastan ! Vous avez ma parole.

William Banks – Nickel. Je me doute bien que je peux compter sur toi pour ça. C’est la grande première, ils jouent les malins, mais leur vie deviendra vite un enfer avec l’Élu aux commandes… Hahaha ! … Hey, tu m’écoutes ?

Greg Vengence – Hein ? Euh oui monsieur. Donc très bien, je vous laisse vous préparer pour votre match… N’amochez pas trop ce pauvre Duke…

William Banks – Faudra voir mon humeur.

Greg Vengence quitte le vestiaire et William Banks se prépare à faire son entrée sur le ring pour le Main Event.

Page de publicité.

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements

Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.


Bill Jackson – C’est l’heure du Main Event Andrew ! Pour la toute première fois, William Banks et Matthew Duke vont enfin s’affronter sur un ring !

Andrew Allen – Qui en sortira vainqueur ? Impossible de le savoir avec exactitude… En tout cas, celui qui en sortira vainqueur aura certainement un très bel avenir devant lui !

William Banks Vs. Matthew Duke

Et c’est parti ! Les deux lutteurs se fixent dans les yeux, et directement, Matthew Duke reçoit les encouragements de la foule ! Ceci a le don d’agacer William Banks, qui n’a pas eu une soirée très facile aujourd’hui… Il fonce sur Duke pour porter une Clothesline mais le « Lifebreaker » saute pour un Low Dropkick qui fait chuter Banks ! Ce dernier attrape son genou… On dirait qu’il vient de se faire mal…

Andrew Allen – Il est clair que se prendre un Dropkick dans le genou alors qu’on est en pleine course doit être très douloureux…

William Banks demande déjà un temps mort ! L’arbitre dit qu’il ne peut pas faire ça et c’est alors que William le menace en lui rappelant qu’il a tous les pouvoirs ici ! L’arbitre pâlit… Et lui accorde un temps mort ! Matthew Duke sort de ses gonds, alors que William Banks se marre en le regardant ! C’en est déjà trop pour Duke qui fonce sur son adversaire pour lui mettre une série de droite ! L’arbitre tente de le dégager mais en vain, il est obligé de compter : 1… 2… 3… 4… Matthew lâche prise et se recule. L’arbitre estime que le temps mort est terminé, en voyant Banks sourire, et le GM recommence à se tordre de douleur ! L’arbitre empêche à nouveau Duke d’approcher. Ce dernier n’obéit pas et s’approche de son adversaire… William Banks le surprend avec un Small Package : 1… 2… TROIS… Non dégagement de Duke au tout dernier moment ! William Banks est lancé, Matthew Duke se relève, Banks est dans son dos et part pour un Neckbreaker !

Bill Jackson – C’est très louche tout de même, ce comportement.

Andrew Allen – Il est bien connu que pour William Banks, il n’y a rien de plus important que la victoire ! Et ce soir, il considère que c’est son soir ! Il ne peut pas perdre !

Duke se relève une fois de plus dos à Banks, et ce dernier part pour un Reverse DDT… Non, c’est esquivé par Matthew ! Il se retourne et porte un surpassement par-dessus les épaules à son adversaire ! William Banks fait un vol plané et s’écrase sur son dos ! Matthew le relève… Gutwrench Suplex… Deuxième Gutwrench Suplex… William Banks attrape les cordes mais Matthew Duke fait tout pour qu’il les lâche, et ça marche ! Troisième Gutwrench Suplex ! Tentative de tombé : 1… 2… Et dégagement du General Manager !

Bill Jackson – J’ai bien l’impression que William Banks a négligé sa préparation pour son match… Cela s’en ressent !

Mais Banks ne s’avoue pas vaincu pour autant. Il se relève tant bien que mal, et se retourne en direction de son adversaire… Mais il se prend une T-Bone Suplex ! Domination totale pour le « Lifebreaker ». Ce dernier relève Banks… Et lui porte un DDT ! Il le retourne pour qu’il soit sur son dos… Et part pour un Half Boston Crab ! William Banks hurle de douleur mais par miracle, il arrive à se saisir des cordes ! L’arbitre ordonne à Matthew Duke de se retirer et celui-ci n’y voit aucun inconvénient. Un rire est visible sur le visage de Duke… Il s’assit sur la deuxième corde pour permettre à William Banks de quitter le ring ! Cela fait rougir ce dernier, qui fonce à nouveau sur son adversaire, mais se fait surprendre encore une fois, cette fois ci avec un Powerslam ! Duke tente le tombé : 1… 2… Tr… L’arbitre arrête, Duke s’énerve, mais se calme après avoir vu que c’était normal, étant donné que William Banks a un pied posé sur la première corde…

William Banks se relève mais retombe à genoux… Il a du mal à respirer… Il réussit cependant à se relever, mais en grande partie grâce à l’appui des cordes. Il boite et marche en direction de Duke, qui lui reste immobile au centre du ring. Banks lui met une droite, qui est tellement lente que Matthew Duke l’évite sans peine… Ce dernier fait semblant de bailler, et il attrape William en position de Dominator… Et il retombe en portant un terrible Neckbreaker !!! C’est le Duke’s Breaker ! Duke monte victorieusement sur la troisième corde, en prévoyant son Frog Splash ! Mais William Banks attrape la jambe de l’arbitre qui est juste à côté de lui, en restant couché au sol. L’arbitre s’approche de lui et Banks lui chuchote quelque chose à l’oreille… L’arbitre fait sonner la cloche !!!

Matthew Duke ne sait pas quoi faire… Il redescend du troisième câble et lève les bras ! Pendant ce temps-là, William Banks rampe pour quitter le ring. La foule applaudit Duke pour le match qu’il vient de livrer, dominant du début à la fin ! L’arbitre s’approche de Diana Monrade, l’annonceuse de la ACW, et lui chuchote à son tour quelque chose dans son oreille. Diana prend le micro.

Diana Monrade : Le résultat de ce match… est un No-Contest.

Spoiler:

Bill Jackson – Quoi ? C'est une blague j'espère ! De quel droit William Banks se permet-il de manipuler ainsi l’arbitre ?

William Banks arrive sous le Titantron et rigole en voyant la tête de Matthew Duke… Mais le tout est interrompu par Less Grossman !!!

Less Grossman – Tu t’es pris pour qui là, face de fion ?! Tout ce hype… Pour ça ?! Pour la merde que tu viens de livrer ?! Tu viens de livrer le match le plus pathétique que j’ai vu de ma vie et aucun match n’est prévu après ce « truc » qui nous a servi de Main Event… L’émission est terminée ! T’as intérêt à me trouver une sacré bonne excuse là !

William Banks s’approche du micro.

William Banks – C’est bien simple. Je n’ai pas eu le temps de me préparer, tandis que cette larve là-bas dans le ring, a eu toute une soirée pour s’entrainer avant d’affronter l’Élu. Considère ça comme une grève de ma part, je n’ai pas l’intention d’être un lutteur à temps plein, mets toi ça dans la tête.

Less Grossman – Ah ouais ? T’as pas envie de lutter hein ? J’en ai rien à foutre de ce dont tu as envies et ce dont t’as pas envie ! Tu viens de gâcher le tout premier show de la fédération, bien joué champion !

William Banks – Cette manie de tout dramatiser…

Less Grossman – Et tu te fous de ma gueule aussi ?! Tu sais quoi, « Mr. J’ai pas envie de lutter » ? La semaine prochaine tu seras dans un match mon pote ! Dans un match par équipe contre les frères Smith… Et l’annonce de ton partenaire va surement t’étonner… Car oui, tu feras équipe avec Matthew Duke !

William Banks n’en revient pas ! Tandis que sur le ring, Matthew Duke a pris cette annonce avec un sourire. Ce sont les tous derniers moments du show !

Bill Jackson – William Banks et Matthew Duke… Une équipe qui marchera ? Ou une première victoire pour les frères Smith ? Réponse lors du prochain show, dimanche prochain ! D’ici là portez vous bien !

Andrew Allen – Ce fut un plaisir de commenter ce premier show avec vous Bill. J’attends avec impatience dimanche prochain, avec un show qui sera certainement riche en surprises également ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

Et les remerciements :

- Less Grossman pour : Vitro Hyte Vs. Less Grossman Vs. Takashi Koizumi ;
- Moi pour les trois autres matchs ainsi que les segments.

Place maintenant aux commentaires Very Happy ! J'espère que ça vous aura plu en tout cas Smile .

Note : On n'a pas fait appel à des bookers volontaires pour ce premier show, je préférais que tout commence sans que personne ne suit au courrant de rien. Si vous vous sentez capable de nous aider en étant capable de booker un match par show, veuillez m'envoyer un MP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

C'est bien , tout les catcheurs ont pus s'interposer dans le show ^^

Anderson et Boswell devienne les premier vainqueur de l'histoire de la ACW , Dastan qui ne sait pas comment s'y prendre . Mon changement de X à Olymp' Yann , je m'y attendais a ce que je l'attaque xD ! Et puis la c'est plus Olymp' Yann , c'est Sadik'Yann xD

Pour qui il se prend ce vengence la ? Je saigne mon adversaire puis lui il veut le terminer ? Touche pas a mon gigo ! Et puis quel lèche bottes du GM celui la ! xD

Mais le mieux c'est que magré que Banks ai écrit son match , il a su rester équitable et ne pas trop se valoriser , et ca , c'est fort . ^^

Ce show fut explosif .
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

William Anderson & Sean Boswell Vs. les frères Smith: Le premier combat de la ACW !!!! Bon book avec une victoire logique de Anderson et Boswell

Billy Morgan Vs. Olymp’Yann: Là aussi victoire logique, pauvre Billy, cette attaque qu'il a subit, j'ai mal pour lui !

Annonce du Titre et du nom du PPV: Très belle ceinture et très bon nom de PPV. J'aime bien ce concept sans limite de poids, où il faut juste être aérien pour avoi une chance pour le titre. Personnellement, je m' attendais à un titre Hardcore mais ce titre est génial. Ha j'oubliais, très belle ceinture !! Very Happy

Less Grossman Vs. Vitro Hyte Vs. Takashi Koizumi: Bon combat, où chacun a dominé, Less a du être content, il a toujours voulu booker un de mes combat Smile

William Banks Vs. Matthew Duke:
Bon combat là aussi avec une fin ..... surprenante !!!!!


Très bon premier show, bravo à vous, WIlly et Less !!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:52

J'en profite pour signaler que les Victoires-Défaites-Nuls ont été mis à jour et que les fiches biographiques de chaque lutteur ont été créées ! N'hésitez pas à vous y rendre si jamais il vous vient l'envie de savoir ce que vous (et les autres lutteurs) avez fait depuis le début de votre carrière Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:54

William Anderson & Sean Boswell Vs. les frères Smith: Pour un opener c'est pas mal j'aime bien le fait que Anderson dit "J'ai pas fait exprès"

Billy Morgan Vs. Olymp’Yann: Aie la je dit aie et belle victoire de Olymp

Annonce du Titre et du nom du PPV: Magnifique ceinture et le nom du PPV est pas mal

Less Grossman Vs. Vitro Hyte Vs. Takashi Koizumi: Super combat rien d'autre a dire

William Banks Vs. Matthew Duke: Ha le premier no-contest de la ACW dommage que ce soit ce match mais bon. Super combat aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:15

Avant de commencer, je voudrais tirer un coup de chapeau à Less et William pour avoir imaginé ce premier show vraiment surprenant et très bien mené.

William Anderson & Sean Boswell Vs. les frères Smith: Premier gagnant de l'histoire de la Ucw, c'est sûr que je vais vous faire chier avec ça. Very Happy
Bon match où mon personnage est utilisé d'une manière que je n'avais pas encore vu jusqu'ici et qui correspond plus à l'idée que je m'en fait.

Billy Morgan Vs. Olymp’Yann: Olymp Yann fait une entrée fracassante, dans tous les sens du terme. Le pauvre Billy fait aussi une entrée fracassante mais juste dans le mauvais sens du terme.

Très belle première ceinture. Je pense que si on vise tous la plus grosse, celle-là est quand même un joli lot de consolation.

Less Grossman Vs. Vitro Hyte Vs. Takashi Koizumi: Vitro démontre une fois de plus, pour ceux qui le connaissent pas encore, qu'il faut compter avec lui. Un très bon match.

William Banks Vs. Matthew Duke: J'adore ce Main-Event et sa conclusion! Fallait oser une telle fin de show mais c'est très bien amené le long du show et ça conclut le tout en beauté. En tout cas pour moi c'est réussi, Banks je te hais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:33

les match sont bien ficelé , les segment sont excellent

quand a mon personnage j'ai aimé la façon dont il apparais mais je trouve que c'est pas la mentalité de greg vengence de léchez les botte au GM comme ça

sinon bravo pour ce premier très très bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:35

j'ai oublier de dire que le logo est magnifique, on reconnait bien le style de Less Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

William Anderson & Sean Boswell Vs. les frères Smith:
Premier combat de l'histoire de l'ACW et un bon match avec une belle victoire de William et Sean.

Billy Morgan Vs. Olymp’Yann:
Bonne victoire d'Olymp'Yann dans un match bien écrit et Greg qui fracasse le pauvre Billy à la fin.

Less Grossman Vs. Vitro Hyte Vs. Takashi Koizumi:
Bon match bien écrit où Vitro réussi à s'imposer, bien joué.

William Banks Vs. Matthew Duke:
Oh putain, Banks ridiculisé mais bon, c'est un vrai enfoiré, arrêter le match tss. En tout cas, ça reste un très bon booking avec une très bonne fin.


Pour les segments, c'est du très bon, bravo à Less et à Banks pour ce très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 2 - 21 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: