Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+2
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
6 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cette onzième édition de Sunday Night Furor ! Bonsoir Andrew !

Andrew Allen – Bonsoir ! Et oui, une onzième édition qui annonce du lourd, car deux de nos champions seront en action ce soir !

Bill Jackson – Comme vous le savez, La Velocidad affrontera l’un de ses adversaires de Thunderstruck, en la personne de Gabriel, mais le match ne comptera pas pour le titre par contre.

Andrew Allen – Mais notre Main Event lui, qui opposera Don Vittorio et Phane, sera pour le Smash Championship !

Bill Jackson – Tout à fait, d’ailleurs…

Andrew Allen – Oui ? Que se passe t-il Bill ?

Bill Jackson – On vient de m’informer qu’il se passe quelque chose en backstages. Désolé, mais si une caméra voulait bien filmer…

Et c’est fait, on voit les images de ce qui se passe en backstages… Quelqu’un se fait agresser, quelqu’un qui venait d’arriver à la ACW Arena, vu la valise renversée à terre…

Andrew Allen – Mais attendez… C’est Aubrey Preyan ! Et son agresseur, c’est…

Bill Jackson – C’est qui ce gars ?!

L’agresseur est… Un homme tout vêtu de vert. On ne voit pas son visage. Il roue le ACW Tag Team Champion de coups alors que ses partenaires de la Ridim Hardcore se font entendre à l’autre bout du couloir, prêt à arriver. C’est alors que l’agresseur disparait, laissant derrière lui un nuage de fumée verte.

Matthew Duke – Merde, il a fillé… Aubrey s’en est pris plein la gueule…

Ricardinho Souza – Fais chier… Matthew, reste à côté de lui en attendant que les médecins arrive. Keira et moi, on fonce chercher après le mec qui l’a attaqué.

Keira Slater – Ok, vite !

De retour à la table des commentateurs.

Andrew Allen – Wow… Je confirme que Aubrey Preyan vient juste de s’en prendre plein la figure…

Bill Jackson – C’est déjà la deuxième personne que cet homme agresse, après Less Grossman il y a deux semaines… Jusqu’où ça va aller, cette histoire ?

Andrew Allen – Je l’ignore… En tout cas, il n’a pas l’intention de se laisser attraper… Bref, il faut maintenant passer au début du show, l’aide médicale est arrivée pour Preyan… La Velocidad contre Gabriel, c’est maintenant !


Dernière édition par William Banks le Lun 7 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Les lumieres deviennent bleus dans l'arène et les premières notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scène, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une prière rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumières de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'assoit dans le coin.

Play it Loud de MxPx raisonne dans l'arène. La Velocidad arrive sous le titantron, il a sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion. Le champion cruiserweight neperd pas de temps et fonce en direction du ring tout en tapant sur les mains des fans. Il s'arrête devant le ring et fait un signe de croix avant de monter dessus. Il va vers un coin, monte sur la seconde corde puis fait un saut périlleux arrière. Il retire sa ceinture et la donne à l'arbitre.

Gabriel Vs. La Velocidad

Gabriel et La Velocidad sont dans le ring, ils se regardent tous les deux, puis la cloche sonne, le match commence, on voit Gabriel qui tend sa main, et retournement du bras de la part de Velo ! Le champion ne se fait pas avoir, il retourne encore le bras, mais Gabriel fait une roulade avant ... Saut carpé, et il attrape la tête de la Velocidad ! La Velocidad tente de se dégager, et il commence à envoyé Gabriel dans les cordes, Gabriel court, le champion se baisse, et Gabriel continue sa course, et re-esquive de la part de la Velocidad et Arm Drag de Gabriel ! Ils se relèvent et Arm Drag de la Velocidad ! Les deux sont debout, et le public les applaudit pour leur prestation !

La Velocidad se prépare, et ... Oh non, Toe kick de la part de Gabriel, et un coup de pied, Headbutt ! La Velocidad se tient aux cordes, Gabriel s'empresse de l'envoyé, projection, il se baisse, contre avec un Kick de la Velocidad ! Le champion envoie un Elbow dans la face du religieux, puis un coup de pied dans l'abdomen, il part dans les cordes, esquive de Gabriel, Velocidad monte sur les cordes attention, et Springboard ! ... Quoi ? Il ... Oh ! Springboard Monkey Flip ! Ouah ! Quel prise ! Et la Velocidad s'empresse de faire le tombé 1 .. même pas deux, le champion relève Gabriel, coup de genoux, projection dans le coin, il fonce, non le pied de Gabriel l'arrête, Velo recule, et Gabriel se prépare, il attrape le coin, il monte et ... Oh Moonsault ! Esquiver par Velocidad, mais Gabriel retombe sur ces pieds, le champion lui fonce dessus, et Running Dropkick ! Et Clothersline ! Et un autre ! La Velocidad fonce dans les cordes et Running Neckbreaker ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Andrew Allen - Et le dégagement de Gabriel.

Bill Jackson - Quel beau match que ces deux hommes nous offrent pour le moment.

Gabriel est sonné, il se relève difficilement, la Velocidad lui avec l'appuie de la foule, va sur le tablier externe, il va refaire un autre Springbaord, et c'est part... Non, Gabriel s'appuie violament sur les cordes, et La Velocidad tombe dans le ring ! Gabriel relève la Velocidad, il l'attrape par derrière et BackSuple...Ah non, transformer en Side Effect ! Il tente le tombé 1 .. 2 ..Dégagement ! Gabriel attrape la tête de La Velocidad, coup de pied dans l'abdomen, il attrape le bras, et ... Oh un Overdrive, non, le champion retourne le bras aussi, et Clothersline ! Il part dans les cordes et ... Powerslam pin de la part de Gabriel ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Gabriel se gratte la tête, il relève la Velocidad, et coup de genoux, il le place dans le coin oh non, il l'étrangle l'arbitre compte 1 ..... 2 ..... 3 ..... 4 ..... Gabriel arrête, mais ... Oh Slap dans la face du Luchador, et Dropkick de la part de Gabriel sur Vitro qui était dans le coin ! Gabriel entend les fans qui lui crie, You Suck, You Suck, puis il relève le Champion, il le lève dans le coin, oh, c'est peut-être une Superplex, il commence à être levé, mais il ne se laisse pas faire, coup de coude de Velo, puis d'autres et ... Coup de tête, qui fait tombé Gabriel, attention, Velo se prépare et Diving Cross Body ! PIN ! 1 .. 2 .. Oh non, Gabriel se relève, il a la Velocidad dans les bras, et Backbreaker ! 1 .. 2 .. Dégagement !

Andrew Allen - Deux tentatives de tomber en si peu de temps.

Bill Jackson - Les deux hommes sont vraiment rapides dans leur prises.

La Velocidad se tient le dos, il est un peu sonné, et Gabriel lui attrape la tête, Headlock, le Luchador tente de se débattre, mais rien à faire, il est piégé, on entend soudainement le public encourager Velo, et ils tapent dans leurs mains, de plus en plus fort, Velo est à un genoux, les deux maintenant, il est presque debout, et Jawbreaker ! Gabriel se tient la mâchoire, le Champion se relève, et Hight Knee Strike ! Gabriel se remet debout, et oh oh, Velo l'attrape, et une Suplex ! Gabriel est sonné, et encore une autre SUPLEX ! On va partir pour la dernière ?! Non, Gabriel arrive par derrière sur Velo, ce dernier va dans les cordes, il se projète en arrière et ... Roll Up ? De la part de Gabriel ! 1 .. 2 .. Dégagement ! La Velocidad se remet debout, coup de genoux dans l'abdomen de Gabriel, Oh ! Claque de la part de Gabriel ! Velo se tient la tête, et Gabriel en profite, il s'élance et Springboard Moonsault ... DDT ! Il tente le tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Gabriel relève rapidement Velo, et Neckbreaker ! Tombé 1 .. 2 .. Dég..Oh, il recommence, 1 .. 2 .. Il se relève furieux et demande à l'arbitre de compter plus vite, Velocidad est debout, il se dirige vers le coin, il monte sur le deuxième rope, Gabriel n'a rien vu, il était toujours en train de discuter, et Velo saute, et OverCastle ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Velocidad est debout, Gabriel aussi, et Clothersline qui envoie Gabriel à l'extérieur du ring ! Le champion regarde un peu toute la foule qui n'attend que ça ... quoi ça ? Et bien regardez ! La Velocidad monte sur la 3eme corde, Gabriel est presque debout, il va sauter, et Diving Senton ! A L'extérieur ! Gabriel est au sol, et l'arbitre compte 1 ... Velocidad remet Gabriel debout 2 ...... Il retourne le bras du religieux, il voit les escalier métallique 3 ..... Projection vers les escalier, et ... Oh non, il monte, et Moonsault sur Velocidad ! 4 ...... Gabriel retourne dans le ring, et la Velocidad est au sol, 5 .......... 6 ......... Velo est presque debout 7 ........... Gabriel demande à l'arbitre de compter plus vite, 8 ....... La Velocidad est sur le tablier externe, Gabriel lui fonce dessus, non, Shoulder de la part de Velocidad et ... Sunset Flip Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement, oh, Gabriel a gardé la jambe de Vitro, et Single Leg Boston Crab ! Le champion poids léger souffre, il se tord de douleur, Gabriel lui ne lâche pas, il tient la jambe avec fermeté et il va être près, Velocidad lui se traine jusqu'aux cordes, mais Gabriel le ramène au centre du ring, le champion réussis à se retourner, et il envoie Gabriel dans les cordes en le poussant avec les pieds, Velo esquive, Gabriel continue sa course, et la Velocidad tente un Hip Toss, Gabriel fait un salto avant, et coup de pied dans l'abdomen ... Il attrape le bras de Velo et Fisherman Suplex pin ! 1 .. 2 .. NON !

Bill Jackson - Quelle résistance de la part du champion cruiserweight.

Le champion est au sol, Gabriel le ramène dans le centre du ring, et Elbow Drop ! Tombé 1 .. 2 Dégagement, il relève Velo, coup de pied, projection dans le coin, il fonce, non, coup de pied de Velocidad ... Velocidad fonce sur Gabriel et ... Oh non, il l'attrape, et Fireman Carry's ...Non, Velocidad tombe des épaules de Gabriel, et il l'attrape sur les siennes maintenant et ... Buenas Noches ! Le genoux dans la face de Gabriel qui tombe au sol, Velocidad tente le tombé victorieux 1 .. 2 .. Dégagement ! Le champion remet bien son masque, puis il va sur la 3emecordes, il veut en finir, mais la Velocidad est trop lent, et Gabriel arrive, et Big Boot dans la face du luchador ! Velocidad est sonné, Gabriel ne perd pas une minute, il attrape la Velocidad et Superplex ! Les deux hommes sont au sol, le champion et le religieux, ils ne bougent plus ! Gabriel lui est le premier à se mettre à ... Ohohoh ! Qu'est-ce que c'est comme Theme qui résonne ?
On voit Akuman qui descend la rampe, il est en tenue de combat, il crie sur le religieux, Gabriel lui est debout, il regarde Akuman arriver, les deux commencent à s'engueuler, et Velocidad attrape Gabriel ! School Boy pin ! 1 .. 2 .. NON ! Velocidad se met vite debout, et il voit Akuman, il lu dit de faire gaffe, Akuman lève les mains pour faire dire qu'il ne fera rien, Gabriel se tient aux cordes, et le champion lui fonce dessus, et il tente un Roll Up ! 1 .. 2 NON ! Ils roulent encore, et Gabriel fait le Roll Up et tient le bas de Velocidad ! 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Gabriel quitte directement le ring et célèbre dehors pendant que la Velocidad le regard d'un air dépité.


Page de publicité.

Bill Jackson – Et ben, Gabriel l’emporte sur La Velocidad ! Même si la victoire n’était pas très… Comment dire ? Clean, c’est une sacrée victoire pour lui !

Andrew Allen – Je suis sur que ça le mettra en confiance pour Thunderstruck où il pourrait remporter le ACW Cruiserweight Championship, pourquoi pas ?

Bill Jackson – En tout cas la soirée continue, et figurez-vous que Matthew Duke a un message à faire passer ce soir !

Andrew Allen – Tout à fait ! Bill, je sens qu’on va enfin savoir qui est la personne qui a agressé Less Grossman et Aubrey Preyan ! En tout cas, Duke sera sur le ring tout à l’heure.

Black Lotus et Cassandra Santa-Maria sont dans leur loge, tranquillement devant la TV, qui diffuse Furor.

Black Lotus – Ca devient le merdier à la ACW… Déjà que ça fourmille de perdants, mais voilà qu’un mec tout vert en vient à agresser les lutteurs…

Cassandra Santa-Maria – Aucun danger pour nous deux. Apparemment il n’attaque que les faibles.

Black Lotus – On n’a pas à s’en faire… D’ailleurs je me demande comment Matthew Duke va réagir à ça…

Cassandra Santa-Maria – On s’en moque, de toute façon il ne devrait pas tarder à se faire détruire à son tour, tout comme Souza et Slater.

Black Lotus – Et si ce n’est pas ce rigolo qui le fait, je m’en chargerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Justice retentit et Justin accompagné de Megan se présentent devant la foule en délire, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au dos. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en donnant au passage chacun leur lunette à un enfant dans le public. Arrivé auprès du ring, Megan embrasse Justin pour l'encourager et Justin monte sur le ring puis sur le turnbuckle et montre la paume de sa main avec son doigt à la façon des motor city machine guns.

Before I Forget - Slipknot résonna dans l'arène, l'ancien partenaire de Justin est là. Après avoir fait son entrée, il rejoint son adversaire sur le ring.

Toxiic Punk Vs. Justin Creed.

La cloche sonne ! C'est partit, les deux lutteurs expérimentés se connaissent bien, ils prennent le temps de s'observer.
Justin se lance en premier, prise de contact, les deux lutteurs se repoussent chacun leur tour, finalement, c'est Toxic qui prend le dessus, il ramène Justin au coin et commence à le frapper 1, 2, 3, 4... Toxic recule et laisse Justin reprendre ses esprits. Justin en profite et court vers son adversaire, il lui passe entre les jambes! se retourne. Dropkick dans le dos!!! Toxic se retrouve à terre. Moonsault!! Non!! Toxic à esquivé et Justin retombe sur ses pieds..

Bill Jackson
: Début de matchs sans rythme autant dire !

Andrew Allen : Exactement ce match s'annonce plus que serré entre deux anciens coéquipiers.

Les deux hommes s'approchent et se fixent une nouvelle fois c'est au tour de Toxic de sauter sur Justin. Double Leg takedown ! Série de droites dans la face de Justin 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7… NON ! Justin se dégage et les deux hommes se relèvent. Ils se regardent.
Toxic fonce à nouveau sur Justin, qui se dégage au dernier moment ! Non! Toxic passe par-dessus la troisième corde, et Springboard moonsault de Justin!!! OH MY GOD ! Toxic fait un pas de côté ! Justin s’écrase en dehors du ring ! Séries de stomps sur Justin! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Toxic renvoie Justin sur le ring ! Il place son adversaire au centre du ring. Il monte sur la troisième corde. Diving elbow drop!
Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Justin, son adversaire le relève. European Uppercut ! Un autre ! Un troisiè… Non ! Justin revient ! Atémi ! WOOOOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Andrew Allen
: Ric Flair est parmi nous!!! Atémi vintage!! MAGNIFIQUE!!

Bill Jackson
: Ne me parlez pas de ce vieux crouton...qui devrait montrer sa face le moins souvent possible!

Andrew Allen
: hé un peu de respect!! c'est une légende...et la TNA va enfin devenir quelque chose après son passage.

Bill Jackson
: Où bien l'amener à sa déchéance..

Toxic recule, Justin se projette dans les cordes. Standing Dropkick ! Non! Toxic attrape ses jambes au vol. Sharpshooter ! Contré !!! Roll ! 1 ! 2 !
Dégagement de Toxic ! Justin ne lui laissa aucun moment de répit en lui bondissant dessus. GORE ! GORE !! Il lui attrape les jambes maintenant. Boston Crab!! Mais il n'arrive pas à retourner son adversaire ! Kick dans la face ! Toxic parvient à se relever, Justin est sonné… Toxic va dans son dos. German Suplex ! Non Justin retourne la prise!! Mais pour une nouvelle fois être repoussé par Toxic qui lui administra un coup de coude. Il s'élance vers les cordes. Lou Thesz Press !! Toxic rue son adversaire de coup de poings, mais l'arbitre l'empêche d'aller plus loin. Il se remet sur pied, Justin très péniblement en fit autant.

Toxic recommence une seconde fois son manège en se jetant dans les cordes. Non Justin se met à plat ventre pour éviter la masse de son adversaire, ce qui ne dissuade pas Toxic qui revient à la charge. Esquive de Justin qui cette fois ci saute par dessus son ancien coéquipier ! Toxiic s'arrête, il se retourne et se prend un Head Scissors de Justin! Ce dernier tente directement le petit paquet: 1... 2...Non! Toxic relève l'épaule ! Les deux hommes debout en même temps! Oh my god!!! Hardcore Attack de Toxic, Justin qui était au milieu du ring est KO!! 1!!! 2... 3 !!!!!

Non!!! Justin a relevé une épaule une demie seconde avant le 3 !

Andrew Allen
: Oh my god!!! C'était à ça près!! J'ai bien cru que le match aller se finir..

Bill Jackson
: Justin a des ressources inestimables, il vient de nous le montrer ce soir.

Toxic un peu frustré d'être passé à coté de la victoire, debout attend que son adversaire se relève en se préparant à lui assener sa prise de finition! Justin qui rampait vers la corde s'aide de celle ci pour se lever. Spear de Toxic!!!!!! WHAT???!! Justin par réflexe se met sur le coté, prend de l'élan. Pele Kick !!!! Il tient son adversaire par les cheveux. Belly To Belly Suplex!! Toxic est KO, il roule et tombe hors du ring.
Justin veut aller le rejoindre sur le ring mais l'arbitre l'en empêche, Justin se résigne à attendre pendant que l'arbitre compte son adversaire à l'extérieur: 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...Oh my god!!! Toxic s'agrippe juste à temps au tablier du ring et revient. Justin le visage fatigué, mais avec le sourire court!! Shinning wizard!!! Il monte toute suite après sur la 3ème corde, ça sent le AIR CREED!!! Yeahh!! 1!!! 2!!!3!!!

Spoiler:

Megan rejoint rapidement son mari et lui donne un billet. Mais ce dernier ne fait pas comme d'habitude. Il s'approche de son adversaire l'aide à se relever..il montre du doigt le public. Toxic ébauche un sourire, les deux hommes se serrent alors la main devant des milliers de fans plus qu'hystériques.

Page de publicité.

La Wrestling Industry se trouve avec Jim Pachter, pour répondre à quelques questions.

Jim Pachter – Bonsoir Greg, bonsoir Yann. Je vous dérange ?

Greg Vengence – Mais voyons…

Olymp’Yann – Allons Jim…

Greg Vengence – Bien sur que tu nous déranges !

Olymp’Yann – Ouais, on n’a pas que ça à faire alors dépêche toi !

Jim Pachter – Ok… Pas d’excitation, c’est bon… Dites moi, vous avez vu l’attaque d’Aubrey Preyan en début de show ?

Olymp’Yann – HEIN ? QUOI ?!

Greg Vengence – Il a attaqué qui ?!

Jim Pachter – Personne… C’est lui qui s’est fait attaqué… Je vous le dit tout de suite, on ne connait pas l’agresseur par contre.

Greg Vengence – Wow… Je… Je crois que je vais verser une larme… Mais bien sur qu’on le sait idiot.

Olymp’Yann – Ca ne parle que de ça en backstages, alors que c’est de nous que ça devrait parler !

Jim Pachter – Et votre réaction à propos de cette attaque ?

Greg Vengence – Et bien… Pour tout dire je suis vraiment choqué, voire même outré par de tels actes. Je crois que je suis bien parti pour ne plus savoir dormir pendant trois jours.

Olymp’Yann – Que trois jours ? T’as de la chance… J’aimerais être à ta place. Personnellement, je ne sais pas pendant combien de temps je vais être bouleversé par cette tragédie qui a frappé la ACW en ce jour noir pour le monde de la lutte.

Jim Pachter – Hoho ! Comme vous êtes drôles ! Arrétez, je ne sais plus respirer dites donc ! C’est votre humour vaseux qui va me bouleverser pendant les trois prochaines nuits !

Greg Vengence – Si t’es pas content, c’est le même prix. On t’obliges pas à rester ici.

Jim Pachter – C’est ça ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:00

The Xtrem fait son apparition sur le stage et des feux d'artifices jaunes, oranges et rouges éclatent. puis cours jusqu'au ring. Il monte ensuite sur le ring et monte sur le turnbuckle et salue la foule.

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Bill Jackson
- The Xtrem aura du pain sur la planche pour son premier combat face à notre cher GM !

Andrew Allen
- Oui, mais méfions nous de William Banks, on sait qu'il est capable de tout pour remporter un combat !

The Xtrem Vs. William Banks

Les deux hommes se font face, et la prise de contact est amorcé. William Banks repousse brutalement sont adversaire, et le surprend avec un Jumping DDT. mais The Xtrem se relève rapidement mais se prend un Northern Lights Driver. Banks tente déjà le tombé, mais Xtrem se dégage avent que l'erbitre n'est le temps de compter un ! William enchaîne avec une série de Elbow Drop avent de relever son adversaire, mais se fait surprendre par un Jawbreaker. The Xtrem se projette dans les cordes et Dropkick qui envoie William hors du ring ! Xtrem se reprojette dans les cordes et Suicide Dive ! Il se relève une nouvelle fois rapidement, et monte sur les escalier et Moonsault !

Andrew Allen - Mais quelle technique ! Il aura surement sa chance pour le titre Cruiserweight si il connu comme ça !

L'arbitre se met à compter les hommes hors du ring: Un, deux, Xtrem relève sont adversaire, trois, Bulldog de Xtrem. Quatre, cinq, Xtrem regagne le ring, six, sept, Banks se relève huit. Springboard Plancha de Xtrem !!! Mais Banks le reception dans ces bras et Backbreaker ! L'arbitre recommence une nouvelle fois son compte: un, deux, Banks relève son adversaire et le ballance sur le ring, trois, William rentre à son tour sur le ring, et relève son adversaire. Banks enchaîne avec une série de punch, avant de se faire surprendre par un Enziguri. Banks parvient cependant à rester sur ces pieds, mais se fait surprendre par un HeadScissors DDT de Xtrem qui viens de se projeter dans les cordes ! Xtrem ne perd pas de temps et monte sur les câbles et 450° Splash ! Mais ce fait accueillir par les genoux de William Banks ! Celui-ci ne perd pas de temps et tente le pin: Un dégagement de Xtrem !

Bill Jackson - C'est bizarre, Banks n'a toujours pas tenter de tricher !

Andrew Allen - ha, ça ne saurait tarder !

Sur le ring, Xtrem se relever, William le projette dans les corde, mais c'est contré par The Xtrem qui projette William dans le coin. Il enchaîne avec un Corner Dropkick, suivi d'un Corner Tornado DDT, non contré en Side Effect !! William ne perd pas de temps, et monte sur le cordes et Missile Dropkick sur Xtrem qui viens de se relever !William relève son adversaire et le positionne pou son « Greatness » (Pedigree), non contré par un Alabama Slam ! Xtrem enchaîne avec un Moonsault suivi du tombé: un deux, et dégagement du General Manager ! The Xtrem attend que son adversaire se relève et Dropkick qui l'envoie droit dans le coin. Xtrem poursuit avec une Corner Clotheline, mas William l'a senti venir et c'est décalé. Malheureusement pour lui, Xtrem a lui aussi vu l'esquive venir et enchaîne avec un Whisper In The Wind ! Il veut partir pour le Sharpshooter, et c'est porter ! William souffre et tente de ramper mais les cordes son loi, mais il parvient cependant à commencer à s'en approcher: 1 mètre, 50 centimètre, Xtrem resserre de nouveau sa prise, 20 centimètre !

Bill Jackson
- Un dernier petit effort et il touche les cordes !

Il parvient à faire son petit effort, mais non sans mal, il se tient la jambe ! William tente de se relever, mais à bien du mal. Pendant ce temps là, Xtrem reprend son souffle et prépare ses futur attaque. Ca y est, Banks et debout, Xtrem pars pour son XKO (Single Knee Facebreaker) Non, il est repousser par Wiilliam qui part pour son « Devil's Gift » (Running Single Leg High Knee Strike) Non esquivé ! Wtrem viens relever Banks mais se prend un Rool Up: Un deux et tro... non dégagement de Xtrem ! Les deux homme se font de nouveau face, mais Xtrem surprend son adversaire avec un Jumping Cutter. il se dirige ensuite vers les cordes et attend que son adversaire soit debout et Springboard DDT !

Andrew Allen - Que de belle chose dans ce combat !

Bill Jackson - Oui, surtout que Banks n'a pas encore triché !

Xtrem relève son adversaire, mais celui-si lui fait un Eye Poke, sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien ! Banks se prépare et Superkick ! Non, de nouveau esquivé par Xtrem qui le surprend avec un Twist Of Fate il ne perd pas de temps et montes sur la troisième corde et Shooting Star Press , c'est le Destinies Twister !! La foule est ravi ! Sur le ring, Xtrem ne fait pas le tomber, et demande au public s'il en veut encore, celui-ci dis que oui !

Andrew Allen
- Il ne devrait pas jouer à sa avec William Banks !

Xtrem viens relever William, et part pour son XKO ! Non il est repousser par Banks qui enchaîne avec son Superkick !!! Banks veut en finir, il relève son adversaire fait signe qu'il va faire son « Greatness » (Pedigree). Non, XKO sorti de nul part !! William Banks est KO ! Xtrem tombe sur sur Banks: Un deux trois !!

Spoiler:

Bill Jackson - C'est du jamais vu ! Banks n'a pas tricher dans ce combat !

Andrew Allen - Oui Xtrem a été le plus fort !

Sick Puppies, You're Going Down retenti, et The Xtrem fête sa victoire sur le ring ! Il descend de celui ci et tape dans les main des fans du premier rang en regagnant les vestiaires !

Page de publicité.

Jim Pachter se trouve maintenant avec Destroyer en backstages.

Jim Pachter – Bonsoir Destroyer. Comme tu le sais, toutes les discussions portent sur Aubrey Preyan ce soir…

Destroyer – Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Jim Pachter – Que… Tu n’es pas au courant ?

Destroyer – Euh non. Qu’est-ce qu’il a fait ?

Jim Pachter – Il s’est fait attaquer en tout début de show.

Destroyer – Ah bon… Par qui ?

Jim Pachter – Dis moi, est-ce que tu te fous de moi comme la Wrestling Industry ?

Destroyer – Non, pas du tout. Je viens d’arriver dans la ACW Arena, j’ai raté le début du show. Donc qui a attaqué Preyan ?

Jim Pachter – On ne le sait pas. Le gars était déguisé… En vert…

Destroyer – En vert ?

Jim Pachter – Oui, tout de vert. On ne voyait pas sa tête.

Destroyer – Et personne n’a réussit à l’attraper ?

Jim Pachter – Non… Il a disparu dans un nuage de fumée… verte.

Destroyer – Ah, comme celui qui a attaqué Less Grossman.

Jim Pachter – Oui, tout à fait.

Destroyer – Ah… Il a bien de la chance que je n’étais pas là à ce moment là…

Jim Pachter – Tu étais où au juste ?

Destroyer – Ca ne te regarde pas. J’ai des obligations, comme tout le monde.

Jim Pachter – Euh… Oui oui, bien sur. Et au fait, ça te fais quoi l’attaque d’Aubrey Preyan ? Tu as peur ?

Destroyer – QUOI ? J’ai peur ?! HAHAHA ! Allez, fous moi le camp d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:00

Matthew Duke, Keira Slater et Ricardinho Souza sont dans la loge de la Ridim Hardcore.

Matthew Duke – Bon les gars, je vais me préparer pour aller sur le ring plus tard pour provoquer le mec en vert, il devrait répondre et venir. Et là, on va se marrer. Vous me rejoignez dès qu’il arrive pour l’attaquer par derrière, d’accord ? Après tout, c’est tout ce qu’il mérite.

Ricardinho Souza – D’accord, ça me va.

Keira Slater – A plus tard.

Matthew Duke – Ouais, à toute à l’heure.

Matthew quitte la loge, laissant Ricardinho et Keira seuls. Juste après, quelqu’un pousse la chansonnette dans le couloir…

Keira Slater – C’est qui ?

Ricardinho Souza – Euh…

Ils sortent de la loge.

William Banks – … My own bathroom, like a boss. Micromanage, like a boss. Promote synergyyyyy…

Ricardinho Souza – Toi !

William Banks – Hey les perdants ! Comment ça va ? Bien j’espère !

Keira Slater – « Les perdants » ? Ca sonne tellement faux venant de toi Willy.

William Banks – Dis donc, du calme ou je vais m’énerver !

Ricardinho Souza – C’est tout ce que ça te fait, que Aubrey s’est fait attaquer ?

William Banks – Hell yeah !

Ricardinho Souza – Espèce de petit con… Viens un peu que…

William Banks – SECURITE !

Des gardes de la sécurité attendaient pas loin derrière justement.

Membre de la sécurité – Oui Mr. Banks ?

William Banks – Ces deux personnes ne cessent de me nuire, ils me menacent de mort et m’insultent sans pitié. Mettez les moi dehors avant qu’il ne m’arrive quelque chose !

Membre de la sécurité – Ok. Vous deux, veuillez bien nous suivre, nous allons vous conduire hors de l’arena.

Ricardinho Souza – Quoi ?! Des menaces de mort ? Mais c’est une blague ?!

Keira Slater – Banks ! Dis leur de nous lâcher !

Keira et Ricard’ tentent de résister, mais contre la dizaine de gardes, c’est peine perdue. William Banks remet les écouteurs de son lecteur MP3.

William Banks – … Yo, the choice is obvious. I’ll punch you in the jeans, I’ll punch you in the jeans, this is not a case of man versus machine…

Page de publicité.

Mighty Black Dimensions de Totalselfhatred résonne et Phane sort sur la rampe. Il arrive, marche lentement vers le ring, ignore les fans, monte en passant par-dessus la troisième corde et attend son adversaire.

Il ne tarde pas à arriver, d'ailleurs. La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, sa ceinture de champion autour de la taille, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins et regarde Phane avec mépris. Il tend sa ceinture à l'arbitre, la retire et la tend à Cutter.

Bill Jackson
- Ca va être une défense de titre compliquée pour Don Vittorio. Il fait face à Phane, c'est tout un challenge.

Andrew Allen
- Oui mais on connaît Vittorio, il a plus d'un tour dans son sac.

L'arbitre a récupéré la ceinture Smash, la montre au public, la donne à un technicien hors du ring et fait sonner la cloche.

Smash Championship: Phane Vs. Don Vittorio (c)

Phane s'approche immédiatement du champion mais celui-ci va se réfugier dans les cordes. Il demande à l'arbitre de faire reculer Phane et se remet au centre du ring. Phane revient vers lui mais Vittorio se réfugie à nouveau dans les cordes. Ce petit manège semble énerver le challenger et dés que le mafieux sort des cordes il se rue sur lui mais Vittorio baisse la troisième corde et Phane fait la bascule vers l'extèrieur. Le champion se relève et fait signe au public qu'il est le plus intellignet. Pas sûr, vu qu'il a tourné le dos à son adversaire et que celui-ci en a profité pour lui choper les pieds et le tire aussi à l'extèrieur.

Phane enchaîne les droites et les gauches sur Vittorio, le soulève et le laisse retomber visage en premier sur le tablier du ring. Dans son dos, Cutter et pic à glace s'approchent mais Phane se retourne ce qui fait reculer les deux gorilles. Il veut à nouveau s'occuper du champion mais celui-ci a disparu! Il n'est plus là. Phane ne comprend et interroge l'arbitre qui fait signe qu'il ne sait pas où se trouve Vittorio. Il est là! Il était caché sous le ring, ressort dans le dos de Phane et lui envoie un grand coup d'avant bras dans le dos. Il ne perd pas de temps, l'attrape par la nuque et l'envoie tête la première contre un des poteaux du ring. Il l'envoie maintenant contre les escaliers en métal. Quel choc. Vittorio remonte dans le ring et demande à l'arbitre de compter le challenger.

Au compte de 6, Phane semble vouloir remonter sur le ring et Don Vittorio va voir l'arbitre et semble lui expliquer quelque chose. Cutter et Pic à Glace en profitent pour matraquer Phane à coups de poing et de pied. Ils le remontent sur le ring sous le nez de l'arbitre qui n'a rien vu. Vittorio pousse l'arbitre et se rue sur Phane étendue au sol. Il lui envoie quelques Stomps vicieux, le relève, Irish Whip et DDT. Phane se remet debout mais "Chaussures de ciment" (Guillotine Choke) porté par Vittorio. Il ramène son adversaire au sol en le coincant dans sa prise.

Bill Jackson - Vittorio a une stratégie particulière mais ça marche. Il veut en finir rapidement et semble sur le point de réussir.

Andrew Allen - Je vais vous dire ce que je pense, ce type ne mérite pas sa ceinture.

Phane est complètement immobilisé mais il ne veut pas baisser les bras. Il lutte contre un Vittorio qui resserre se prise. Phane parvient à se redresser. Il met un genou à terre et il se remet debout. Vittorio panique mais ne lâche pas sa prise, il la resserre encore. Phane se rue contre un coin et écrase Vittorio qui est contraint de lâcher. Big Boot de du challenger, le champion est KO! Phane soulève Vittorio et Vertical Suplex. Il le garde en l'air quelques secondes et le rabat au sol. Il va tenter le tombé mais Cutter monte sur le tablier du ring. Phane se dirige vers lui et Vittorio le charge dans le dos mais il esquive et Il Padrino percute son homme de main qui chute hors du ring. Phane enserre le taille du parrain et German Suplex! Cette fois, il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement in-extremis du champion.

Vittorio tente de se relever mais il est déjà pris par Phane et Fisherman Suplex! Vittorio est debout mais il titube. Phane se rue lui pour une Clothesline mais Vittorio esquive et porte un BackStabber. Les deux sont au sol mais Il Padrino se relève en premier. Il attend que Phane se remette debout et "Aprés ça t'es foutu" (Paydirt)! Non! Phane a bloqué et contre avec un Sidewalk Slam! Le Challenger se relève, fait signe que le match est fini et porte un Phane Slam sur Il Padrino! Il le relève et le place pour The Curse. Il va y aller. Low Blow! D'un coup de pied, Vittorio vient de détruire l'entrejambe de Phane! Celui-ci le relâche, Vittorio tombe à genou et frappe à nouveau les testicules de Phane avec l'avant bras cette fois! L'arbitre fait sonner la cloche!

Spoiler:

Cutter et pic à Glace se rue sur leur patron et l'aide à se relever. Ils prennent la ceinture Smash des mains de l'arbitre, la remettent à leur patron et l'escortent hors du ring. Phane se roule au sol, les mains sur l'entre-jambe.

Andrew Allen - Vittorio est un rat ! C'est vraiment honteux !

Bill Jackson - Il lutte avec ses armes mais c'est vrai que ce n'est pas très glorieux. Cependant son but est atteint, il conserve sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:01

Waiting de Not Forgotten se fait entendre dans la ACW Arena. Matthew Duke fait alors son entrée sur le ring, son titre à l’épaule et un micro en main. La foule lui offre un bon accueil.

Matthew Duke – Merci, merci. Je viens de téléphoner à l’hôpital, et après des examens, Aubrey est touché à la tête et a un bras cassé. On ne sait pas quand il sera de retour… Alors pourquoi celui qui a fait ça ne viendrait ici, sur ce ring, pour me faire face ? Allez, ramène-toi !

C’est alors que l’homme en vert apparait sur le titantron. On ne sait pas où il se trouve, et d’après sa voix, on entend clairement qu’elle est truquée.

??? – Matthew… Matthew… Tu me prends pour un idiot ? Tu crois que je vais venir vers toi avec mes mains attachées dans le dos pour me laisser faire ? Quoique je pourrais, vu que tu ne l’as pas vu, mais tes deux équipiers ont été virés de l’arena… Comme c’est triste.

Matthew Duke – Alors viens ici, et réglons ça, d’homme à homme…

??? – … Non. C’est tentant, mais j’ai déjà atteint mon quota d’agressions pour cette semaine. Donc tu attendras. Ah au fait, certains se demandent qui je suis bien sur… Alors vous pouvez m’appeler… Vert Man.

L’écran se coupe, laissant un gros blanc dans l’arena. Mais c’est alors que Dragonfly de Shaman’s Harvest retentit, et c’est William Banks qui arrive sous le titantron, bien hué par les fans.

William Banks – Vert Man ?! Wow, trop cool ! Sensationnel ! Non mais tu t’es cru où là Matthew ? Tu crois que tu vas rester ici et squatter mon ring longtemps encore ?!

Matthew Duke – Je resterai ici tant que ce Vert Man ne seras pas venu s’expliquer devant moi.

William Banks – Ok ! Ok ! Comme tu voudras ! Mais en attendant, tu vas lutter dans un match mon pote ! Et devine quoi ? POUR LE ACW TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

Matthew Duke – Ah oui imbécile ? Je ne peux pas défendre un titre seul !

William Banks – Si si, la preuve ! Ah au fait, voici tes deux adversaires… Ils possèdent une mallette qu’ils ne devront même pas utiliser ! Mesdames et messieurs, la Wrestling Industry !

Les deux hommes sont sous l'écran géant, ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avancent les yeux fixés sur le ring, sans prêter attention au public et en soulevant bien haut leur mallette.

Bill Jackson – Wow ! Et ben… La soirée continue donc !

Andrew Allen – Et avec un deuxième match de championnat !

C’est alors que William Banks arrive près de Bill Jackson et Andrew Allen et prend un casque de commentateur.

William Banks – William Banks commentateurs à la ACW, vous en rêviez, je l’ai fait !

Bill Jackson – Qui donc en rêvait ?

Andrew Allen – Très bonne question… Que fais-tu ici William ?

William Banks – Je veux assister à ce massacre ! Allez, ça va commencer d’ailleurs !

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! 202953ACW_Tag_Team_Champ
ACW Tag Team Championship: Matthew Duke (c) Vs. Olymp’Yann & Greg Vengence

L’arbitre s’assure que les trois hommes n’ont pas d’armes sur eux et prend la ceinture de William Banks. Il fait sonner la cloche, et le match peut commencer ! Et c’est Greg Vengence qui va commencer le match du côté de la Wrestling Industry.

William Banks – Je crois que c’est Matthew Duke qui va commencer le match du côté de la Ridim Hardcore ! Mouhahaha !

Andrew Allen – Ah oui, très drôle.

Greg fonce vers son adversaire pour lui porter une Clothesline, mais Duke l’évite et réussit un beau Neckbreaker. Il tente déjà le tombé ! 1… Dégagement de Vengence ! C’est alors qu’il se relève et place un très mauvais coup de coude dans le visage de Duke. L’arbitre lui demande si tout va bien et le Lifebreaker répond que oui. Et c’est une Clothesline réussie de Greg cette fois-ci !

Matthew se relève et évite un Shoulderblock avant de riposter avant une série de droites ! Vengence répond avec un bon coup de genou dans l’abdomen, avant d’aller faire l’échange avec Olymp’Yann !

Ce dernier court vers Duke, et se fait accueillir par un Spinning Wheel Kick ! Et une Leg Drop ! Suivie d’une deuxième… Non, Olymp’Yann l’évite ! Duke se réceptionne mal, laissant le temps à Yann de se relever tranquillement. Il relève Duke et lui porte une Suplex !

Matthew Duke est à terre, et glisse vers un coin, alors qu’Olymp’Yann le suit. Il l’étrange à l’aide de son pied ! L’arbitre commence à compter : 1… 2… 3… 4… ET CINQ !!! Il sonne la disqualification !

Spoiler:

Mais Olymp’Yann ne lache pas prise, alors que son partenaire le rejoint pour attaquer le pauvre Duke également.

Andrew Allen – Fais quelque chose William ! Fais parler ton pouvoir !

William Banks – Euh… Non.

Bill Jackson – Et pourquoi ça ?!

William Banks – La flemme.

Greg Vengence sort du ring pour prendre sa mallette. Il retourne à l’assaut et frappe Duke avec. Ce dernier est littéralement KO. Olymp’Yann va chercher un micro.

Olymp’Yann – Ok, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Greg et moi, on utilise notre mallette MAINTENANT !

William Banks – Yihaaaa ! Encore un match !

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! 202953ACW_Tag_Team_Champ
ACW Tag Team Championship: Matthew Duke (c) Vs. Olymp’Yann & Greg Vengence

L’arbitre refait sonner la cloche et Greg Vengence place Duke au milieu du ring pour lui porter son Boss Lock (Ankle Lock) ! Matthew hurle de douleur, mais ça n’empèche pas Yann de venir sur le ring et de porter son Punt Kick ! C’est l’Illegal Power de la Wrestling Industry ! Matthew Duke ne répond plus, tandis que Greg continue à faire pression sur sa cheville… L’arbitre fait sonner la cloche, Duke n’est plus apte à lutter !

Spoiler:

William Banks – Yeah ! Et j’ai rien dit à l’arbitre !

Le General Manager quitte la table des commentateurs pour aller donner la ceinture de Matthew Duke à Greg Vengence, tandis qu’un autre arbitre arrive en vitesse avec la ceinture d’Aubrey Preyan pour la donner à Olymp’Yann. La Wrestling Industry brandit leurs ceintures, fiers d’être les nouveaux ACW Tag Team Champions ! William Banks leur lève les bras pour les féliciter. Greg prend un micro.

Greg Vengence – On vous l’avait dit qu’on allait dominer la ACW, et voici justement le commencement !

Olymp’Yann – Et comme le disait plus tôt dans la soirée, c’est de nous qu’on doit parler ! Maintenant, ce sera le cas chaque semaine ! Car croyez nous, nous serons champions pendant très, très longtemps !

La Wrestling Industry finit de fêter la victoire de leurs titres, alors que Black Lotus et Cassandra Santa-Maria apparaissent sous le titantron ! Que vont-ils faire ? Rien, ils applaudissent nos nouveaux champions d’un air sarcastique !

Bill Jackson – Et bien, c’est sur cette fin de show très controversée que nous allons nous quitter ! Rendez-vous dimanche prochain pour Sunday Night Furor 12, la dernière ligne droite avant Thunderstruck !

Andrew Allen – A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:02

Et les remerciements :

- Toxiic Punk pour La Velocidad Vs. Gabriel ;
- Keira Slater pour Toxiic Punk Vs. Justin Creed ;
- La Velocidad pour The Xtrem Vs. William Banks ;
- Art Alexander Anderson pour Don Vittorio Vs. Phane ;
- Matthew Duke pour la mise en page de trois matchs ;
- Moi pour les segments et la fin du show.

Voilà, bon show à tous, et à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

La Velocidad Vs. Gabriel : Très bon match avec plein de rebondissement qui donne vraiment envi de voir le triple threat ! Sans doute la dernière victoire de Gabriel ( vu son annonce dans les news ) de manière heel. Akuman qui venait sans doute causer la défaite à Gabriel, lui donne la victoire. Cette victoire donne un peu plus de suspense au match du ppv.

Toxiic Punk Vs. Justin Creed : Bon match, je gagne mon premier vrai match solo ( je ne compte pas le match contre Billy Morgan ). Il y a quelques passages qui sont bizarres, la fin me paraît un peu rapide car suite à un simple shinning wizard, je réussit à porter l'un de mes finisher. En tout cas, je prépare au mieux mon match contre Triple A.

The Xtrem Vs. William Banks : Bon match pour les débuts de Xtrem, il s'impose face au gm ce n'est pas rien. On voit qu'il prendre des risques pour faire plaisir au public, comme le montre la fin quand il ne fait pas le tombé. Je pense que ce sera un bon adversaire pour Velo' si il garde son titre au ppv. Concernant Banks son attitude est très étrange, il ne triche même pas !

Don Vittorio Vs. Phane
: Très bon match, Don qui triche encore plus que d'habitude. Il utilise toutes les techniques pour battre son adversaire malicieusement en se cachant sous le ring, en occupant l'arbitre pour que cutter et pic à glace attaquent Phane. Mais Phane est résistant et il aurait pu gagner le match si Don n'aurait pas une nouvelle fois tricher pour garder son titre. Le résultat est logique et permet au match du ppv de garder de la saveur.

Matthew Duke Vs. Olymp’Yann & Greg Vengence
: Je suis étonné de cette victoire, mais quand j'ai vu la blessure d'Aubrey, finalement c'était logique, ils le méritent. La wrestling industry utilise très bien sa malette avec l'aide aussi de Banks qui tient sa vengeance. Black Lotus et Cassandra vont sans doute être leur futur adversaires.

Segments : Excellent, l'histoire autour des agressions est très bien construite ! Je miserais une pièce sur Destroyer en temps que Vert man, ces agressions sont bien caractéristiques de sa gimmick et de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:52

La Velocidad Vs. Gabriel : Match assez agréable a lire avec plein de mouvement , avec une victoire de Gabriel dommage qu'il s'arrête

Toxiic Punk Vs. Justin Creed : le match entre les deux ancien coéquipier , j'ai trouvé le match assez court mais bien fait victoire logique de creed

The Xtrem Vs. William Banks : Banks pert se match pas surprenant mais sans tente une astuce pour gagné la c'est plus surprenant sinon bravo a the xtrem

Don Vittorio Vs. Phane : Match assez bien emmenez avec cutter et pic comme dab qui intervienne mais phane a bien résistez , don reste champion ça promet pour le PPV

Matthew Duke Vs. Olymp’Yann & Greg Vengence : L'histoire a bien était emmené avec du suspens , le coup de faire un premier match sans la mallette était très bien trouvez ce qui a permis a matthew de s'en sortir une première fois puis l'utilisation de la mallette pour la gagne

Mais tout est partit de l'agression de aubrey puis banks qui vire de l'arène keira et ricard ce qui a laissait matthew duke tout seul.


Comme d'habitude super show (et la WI Tag team champion yeah !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:03

Super opener. Le book est parfait, rapide et rythmé. Le démon vient encore mettre son grain de sel mais ça ne suffira pas cette fois pour faire perdre Gabriel.

On continue sur le même rythme avec encore un excellent book. Justin prouve qu'il est taillé pour être mon challenger. Est ce que ça suffira pour me prendre le titre? Twisted Evil

Décidemment, j'aime de plus en plus la WI. Ils ont une bonne attitude ces gars là. x)

Bon début pour Xtrem même si battre Banks, c'est pas un exploit.

Destroyer dans un segment qui m'as fait éclater de rire.

Banks se débarrasse de la RH. J'ai du mal à croire qu'il y est pour rien dans cette histoire.

Mon book pour Padrino/Phane.

Vert Man????

ScrewJob!!!!!!! Screwjob!!!!!!!!!!! Banks est un vrai salaud!

Superbe show, l'un des meilleurs depuis le début. Super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

La Velocidad Vs. Gabriel : Très bon opener avec un début de match totalement Cruiserweight tout comme la suite. Malgré encore quelques petits problème avec la ponctuation, le match est tout simplement super. Bien sûr, j'interviens pour foutre le bordel, mais qui vous dit que c'était pour faire perdre Gabriel ? (Encore dommage que Gab soit partit)

Toxiic Punk Vs. Justin Creed : Très bon booking pour ce match aussi. J'ai vu que le Hulk Hogan à vite était remplacé par Ric Flair Very Happy WOOOOO ! Justin bat logiquement son partenaire, mais ce dernier n'a pas démérité, au contraire.

The Xtrem Vs. William Banks : Bon booking pour une victoire de The Xtrem sur le GM qui nous avait habitué à plus qu'un simple Eye Poke pour tricher. En tout cas, Willy est en pleine loosing streak.

Don Vittorio Vs. Phane : Très bon booking avec encore une fois des épisodes de triche comme je les aimes. Don est vraiment bien booké dans ses matchs. Une fin logique ensuite, la disqualification de Don après un double Low Blow, ça va mettre Phane en rogne pour le PPV.

Matthew Duke Vs. Olymp’Yann & Greg Vengence : Match surprise mais qui suit le début du show avec la blessure d'Aubrey. Ensuite, William à montré à quel point il était un master mind. Entre viré la RH du bâtiment, et le premier match de championnat de la WI qui démonte Matthew avant d'utiliser leur mallette, c'était très bien trouvé. Espérons qu'Aubrey sera de retour pour la revanche.

Conclusion : Très bon show plein d'action, de coup tordu et de suspens, vivement le prochain pour en savoir plus sur Vert man.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:52

C'est un show avec beaucoup .. BEAUCOUP de surprise, je ne ferais pas un commentaire sur cha... Oh et puis merde, si Very Happy
Mon match, je trouve qu'il est bizarre, car ça enchaine d'une façon bizarre, bon, bonne victoire quand même de Justin, et bonne chance mon pote Very Happy
Le match suivant ... Banks est vraiment naz ! Il perd face à un petit nouveau ! Pfff ... J'ai hâte de lui foutre la pâtée Twisted Evil
Le Championship match avec une victoire prévisible de Don, même si je ne m'y attendais pas à une disqualification, mais la tension monte de plus en plus ! Et ça ! J'aime !
Alors là, la surprise de la soirée ! CHANGEMENT DE TITRE TAG TEAM ! Mais bon, là on a des membres qui commencent à tomber, alors les nouveaux ... Qu'on essaye de faire mieux ! Allez ! Regardez tous !!!
AC dub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: