Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+6
Phane/Madman
Akuman
Matthew Duke
Jυѕтιη Cяєєd
Romain Gaillard
William Banks
10 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue à Sunday Night Furor 8 ! A sept jours de No Rules, c’est une grosse soirée qui nous attend ce soir ! Bonsoir Andrew !

Andrew Allen – Bonsoir Bill, bonsoir à tous ! Et oui, je sens qu’on aura ce soir un gros show, qui va annoncer la couleur pour No Rules ! Le deuxième Pay-Per-View de la ACW arrive déjà ! Ca passe vite !

Bill Jackson – Tout à fait, mais avant, concentrons nous sur SNF8 ! Qu’est-ce qui nous attend ce soir ? Tout d’abord, Valor Tayback fera face à Phane dans le premier match de la soirée. L’enjeu ? La dernière place dans le Fatal Four Way de No Rules ! William Banks va enfin nous dire ce qu’il y aura à la clé de ce fameux match…

Andrew Allen – Et c’est loin d’être tout ! En parlant de ce match, deux des participants, Kash et Don Vittorio, s’affronteront ce soir. Qui prendra l’avantage psychologique avant dimanche prochain ?

Bill Jackson – Il est difficile de se prononcer, en tout cas, Don Vittorio est sur une bonne série en ce moment, il a envie de prouver ce qu’il vaut plus que jamais !

Andrew Allen – Deux des équipes les plus dominantes de la ACW s’affronteront également, la Wrestling Industry d’un côté, et Lethal Nightmare de l’autre. Qui fera forte impression ce soir ? C’est très important !

Bill Jackson – Sean Boswell aussi veut faire forte impression. Il affronte le ACW Cruiserweight Champion, La Velocidad, dans un match qui ne comptera pas pour le titre. Les deux se préparent pour No Rules, même s’ils ne seront pas dans le même match !

Andrew Allen – Et enfin, le Main Event… Quel Main Event ! C’est un gros match préparatoire pour le Hell-Imination Chamber de la semaine prochaine, alors que le General Manager, William Banks, fera équipe avec l’actionnaire majoritaire Less Grossman, ainsi que Art Alexander Anderson, pour faire face aux ACW Tag Team Champions, qui représentent la Ridim Hardcore ce soir, j’ai nommé Matthew Duke et Aubrey Preyan, sans oublier leur partenaire de ce soir : Justin Creed !

Bill Jackson – Sunday Night Furor 8… C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:42

Mighty black dimensions de Totalselfhatred retentit et Phane arrive, marche lentement vers le ring, ignore les fans, monte en passant par-dessus la troisième corde et attend son adversaire.

Bill Jackson – Voilà un lutteur qui effectue ses débuts ici : Phane. Souhaitons lui bonne chance.

Bad Dreams est lancé dans l'arena tandis que Valor Tayback sort des coulisses et marche vers le ring sans porter attention aux fans puis taunt à la Orton sur le coin et à la fin regard fixe , avec beaucoup de coupure de titantron !

Andrew Allen – Souhaitons aussi bonne chance à Valor Tayback, qu'il fasse mieux que lors de son précèdent match.

DING ! DING ! DING !

Phane Vs. Valor Tayback

Dès le son de la cloche, Valor se jète sur Phane en essayant de lui donner des coups de poing sur le torse mais Phane ne sent pas grand chose et repousse vite Valor vers le centre du ring et lui porte une Big Boot en pleine face. Valor se relève en se replaçant la mâchoire mais il n'a pas le temps de voir Phane qui l'attrape et le lance dans les cordes pour lui porter une Belly to Belly Suplex qui fait rouler Tayback hors du ring. Valor se relève assez vite mais a peur de refaire face à Phane seulement l'arbitre lui ordonne de remonté sur le ring et Valor se retrouve une nouvelle fois face à Phane.

Andrew Allen – Il aura peut-être plus de chance cette fois.

Bill Jackson – J'espère pour lui, sinon il va avoir bien mal demain matin.

Valor tente une prise de tête mais il n'atteint même pas celle de Phane qui lui chope un bras, retourne Valor et lui porte une Half Nelson Suplex avant de courir dans les cordes et d'enchainer avec un Low Drop Kick. Le géant traine Valor au milieu du ring et porte un Boston Crab sur son adversaire. Ce dernier hurle de douleur mais arrive à ramper vers les cordes et après plusieurs secondes de souffrance il réussit à attraper la corde du bas. Valor tente de se reposer mais Phane revient vers lui et tente de le relever mais Tayback lui met les doigts dans les yeux pour reprendre l'avantage, cela est utile puisqu'il arrive à faire reculer Phane et trouve une ouverture dans sa défense de géant. Valor se projète dans les cordes et porte un Drop Kick dans la poitrine du géant qui recule et s'écrase dans les cordes. Tayback tente alors un Running Crossbody Block mais Phane l'attrape en plein vol et porte The Curse au milieu du ring.
1 ...
2 ...
3 !!!

Spoiler:

Andrew Allen – Une démonstration de puissance de la part de Phane qui a littéralement détruit Valor Tayback pour ses débuts à la ACW.

Page de publicité.

On voit une vidéo enregistrée la veille de la part de Gabriel.

Gabriel – Démoniaque… Tu parles de démoniaque… Ce qui va arriver à No Rules n’aura absolument rien de démoniaque. Notre Steel Cage Match ne sera pas démoniaque, Akuman. Il sera béni. Quand ta tête se frottera au grillage, tu oublieras vite tes histoires que tu aimes dire démoniaques, toutes ces mauvaises choses disparaitront de ton esprit.

Tu comprendras que seul Dieu peut nous guider, et que tu n’iras nulle part sans lui.

La vidéo se coupe. Jim Pachter et Akuman viennent de regarder le tout.

Akuman – Quoi ? C’est tout ?

Jim Pachter – Euh… Oui.

Akuman – C’est pour ça que tu m’as appelé ?

Jim Pachter – Oui, c’est pour ça.

Akuman – Les coups de batte que tu t’es pris dans la tronche t’ont pas fait du bien à toi…

Jim Pachter – Je n’ai plus que quelques égratignures. Luther Kay n’apparaitra plus ici avant quelques temps. Le bon Dieu l’a puni…

Akuman – LE QUOI ?

Jim Pachter – J’ai dit : le bon Dieu l’a puni. Ca veut dire que c’est bien fait pour lui quoi…

Akuman – Tu veux que ça soit moi qui te mette des coups de batte dans les dents ? Au moins t’arrêterais peut-être de dire des conneries.

Jim Pachter – Ce ne sont pas des conneries. Kay est blessé.

Akuman – T’as rien compris, mais c’est pas grave, laisse tomber. Bon, j’ai à faire, à plu…

Akuman n’a pas le temps de terminer sa phrase, il se prend un coup de chaise dans le dos ! La caméra se retourne, c’est Gabriel !

Gabriel – Ne renies pas notre Dieu. Tu ne peux pas faire ça. Luther Kay a eu ce qu’il méritait, et Dieu a fait en sorte qu’il paie.

Jim Pachter – Bon, moi j’y vais. Euh… A la prochaine.

Gabriel – Ce n’est que le début de tes souffrances, Akuman, à No Rules, tu vas vite te rendre compte que le Diable n’existe pas ! Il n’y a que Dieu qui nous guide ! Récupère bien, t’en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:42

La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins avant d'attendre son adversaire un certain mépris dans le regard.

It's new day raisonne à tour, Kash arrive dos au public. Il marche en arrière doucement puis se retourne en souriant. Il continue à marcher tout le long des rampes doucement puis il passe en dessous des cordes et cours pour monter sur le coin. Il fait un taunt en regardant méchamment le puis se retourne & regarde son adversaire.


Kash Vs. Don Vittorio

Les deux lutteurs se défie du regard pendant que l’arbitre fait sonner la cloche. Ils se tournent maintenant légèrement autour l’un de l’autre avant que Don envoie une droite à son adversaire après avoir feint d’observer le public, très malin. Les droites pleuvent sur la face de Kash jusqu’à ce qu’il soit coincé contre le coin du ring. Don Vittorio enchaîne avec une série de coup de genou qui martèlent maintenant le ventre de Kash et qui semble avoir mal démarré ce match. Des coups de pied s’abat sur lui maintenant, touche le sol ce qui permet à Don de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude! Don relève maintenant Kash et le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Kash rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge dropkick de Don qui vient de gouter au tapis du ring ! Don se met au niveau de la tête de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans sa prise de soumission "les chaussures du ciment"dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Kash.

Andrew Allen – Bonne domination de Don Vittorio en ce début de match, Kash fait pale figure…

Bill Jackson – Même mal partie il a quand même des ressources, qu'il nous montrera surement ce soir.

Au bout d’une quarantaine de secondes, Kash commence à comprendre qu'il fallait peut-être se réveiller et reprendre les choses en mais. Premier débattement, ça ne ressemble à rien, mais maintenant il semble être plus vive dans ses tentatives. Il arrive à placer quelques coups de coude dans l'épaule de droite de Don. Il parvient à gagner du terrain. il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont le meilleur moyen d'échapper à son adversaire et parvient à les saisir au prix d'un effort acharné! L’arbitre demande à Don de lâcher prise qui après avoir fait le sourd d'oreille se remet debout et attend son adversaire qui pour la première fois du match depuis que la cloche a sonné, a l’occasion de prendre le dessus sur Don. Il remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce qu’Don voulant en finir sans doute fait. Kash passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match Don au sol. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à commencer, il veut rester sur ses gardes. Don se relève, Kash lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer un leg lariat lorsqu’il retente de se mettre debout. Il fait le tombé, 1!!!2!!! Dégagement !! Mais rien à faire Kash est revenu dans le match et ne semble vouloir ceder son contrôle. Il prend les jambes de Don et après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer un hell kash qui fait souffrir le martyre à son adversaire. Don crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à Kash, Ce dernier s’est précipité et n’a pas remarqué qu'ils se trouvaient tout les deux près des cordes. Don saisit immédiatement les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Kash.

Andrew Allen – Changement de situation, qui aurait cru que ça aller à se point s'inverser…

Bill Jackson – Je ne donnerai pas chère de ma peau pour dire que la suite va être mouvementé.

Kash attend tranquillement Don et s’avance vers lui lorsqu’il se relève à l’aide des cordes, mais ce dernier lui envoie un coup de coude en pleine face avant de le faire passer par-dessus la 3è corde, Kash retombe sèchement en dehors du ring ! Don simule une douleur à l'épaule pour que l'arbitre ne voit pas Cutter et Pic s'acharner sur Kash. Une chose est sûre ils n'y allaient pas de main morte..L'arbitre est sur le point de faire le signe du blessé, mais Don l'arrête..il s'échauffe l'épaule histoire de montrer que tout fonctionne, laissant ses gardes du corps regagner leur place. L'arbitre qui avait pris un air ahuri reprit ses esprits et commence à décompter Kash qui gisait inconscient dehors. Don pourrait le laisser ainsi et attendre la fin du décompte, mais il sort du ring à son tour et après avoir relevé son adversaire, vient le plaquer contre le bord du ring pour qu’il s’y éclate le dos. Il le ressaisit et refait a chose mais sur les plaques qui séparent le public du ring, aouch!! ça doit faire mal. Il s’empresse d’attraper Kash par le cou mais ce dernier lui envoie une droite qui le fait reculer à la surprise de tous, il n’est pas encore assez affaiblie. Quel combat acharné entre les deux lutteurs qui se renvoient des coups. Mais Kash reprend le contrôle lorsqu’il établit une suplex qui fait atterrir Don les escaliers,

Kash remonte sur le ring alors que l’arbitre en est à 6 du décompte extérieur!! 7 Cutter prend Don sur son dos(tout les moyens sont bon) et il renvoi son boss sur le ring à temps. Don se redresse mais Kash ne lui laisse pas reprendre son souffle!! Biclycle Kick de Kash qui vient balayer le visage de Don qui retombe!! Tombé de la part de Kash 1!!!!2!!!! Pic tire la jambe de Kash pour casser le pin.

Andrew Allen – OHHHHHHHH NON!!!! voila ils ne peuvent pas s'empêcher de tricher ceux là!!! On devrait lers vir...

Bill Jackson – Calmez-vous!!! C'est leur métier et ils savent ce qu'ils font…

Andrew Allen – Si tricher fait partie du métier où va le monde!!

Bill Jackson – Ils vous ont bien engagé non ? Et pourtant…

Ce qui permet à son Boss de se remettre sur pied malgré sa titubation. Il arrive à agripper Kash pour un qui vient non seulement mettre à mal Kash mais également Don qui a dû puiser dans ses réserves pour appliquer cela, il rejoint son coin. Pic à glace s'approche de lui, l'éponge le font avec une serviette venue de nulle part. Don avait l'impression d'être à la MMA..un sourire aux lèvres, il se relève, reprend son souffle mais Kash s’est remit debout lui aussi et lui agrippe le bras pour le balancer contre les cordes. Don esquive une corde à linge avant de rebondir de l’autre côté et placer un jumping knee drop à un Kash qui se recouche aussitôt. Après un taunt qui fait huer la foule, Don relève Kash et vient le balancer dans un coin du ring. Il se met en appui sur la seconde corde avec les deux pieds et entame une série de coups de poing. Il envoie ensuite Kash au coin, le tient..Il va appliquer son bouffe la poussière!!!! Non Kash se réveille il atterrit par derrière!! DREAM STREET!!! WHAT!!! Don réagit très vite et cloua Kash avec un coup de coude à la carotide!! ça fait mal!! Le visage de Kash prit une couleur bizarre..Don ne perd pas de temps il le retourne et le pin!!! L'arbitre commence à compter 1!!! Don monte les pieds sur les cordes!!!! 2!!! 3!!!!

Spoiler:

Page de publicité.

De retour de la pause, avec Chris Six qui se trouve en backstages, un micro à la main.

Chris Six – Pour le moment, j’ai peut-être été assez discret, mais ça suffit… Le monde ici n’imagine pas à quel point il faut se méfier de moi. Je suis Chris Six, prêt à faire un impact ici.

Wade Chamber passait par là…

Wade Chamber – T’es encore là toi ?

Chris Six – Tu m’excuseras, mais j’ai un message à faire passer. Dégage.

Wade Chamber – Attends… On ne parle pas ainsi à Wade Chamber.

Chris Six – Wade Qui ?...

Wade Chamber attrape Six par la gorge et le plaque contre le mur !

Wade Chamber – Wade… Chamber… Compris ?

Chris Six – Je vais te faire comprendre autre chose…

Pris par surprise, Wade Chamber se prend un kick dans les parties intimes de la part du biker !

Chris Six – N’essaies plus de te mettre sur mon chemin, je n’ai pas de temps à perdre avec les gens de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

Greg Vengence et Olymp'Yann sont sous le titantron , ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring , sans prêter attention au public .

Twizitd - Mutant se fait entendre et une énorme fumée rouge apparait puis Neo Hellseeker sort des backstages.. ensuite une blanche se mêle à la rouge.. puis Black Lotus fait son entré. Ils foncent tout 2 sur le ring pour retrouver la Wrestling Industry


Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare

Ce sont Greg Vengence et Neo Hellseeker qui commencent sur le ring. Ils se tournent autour, se jaugeant, mais Neo décide finalement de foncer sur The Boss, mais ce fait surprendre par un Sidewalk Slam. Heelseeker se relève vite, mas se refait surprendre par un .. non, il exécute un Double Arm DDT à Greg qui voulais partir pour une suplex. Vengence se relève assez vite, et voit Neo qui fonce sur lui et qui tente déjà son finisher: le Bicycle Kick mais Greg Vengence a esquivé et fait le tag avec Olymp'Yann.

Bill Jackson – La Wrestling Industry est dominé.

Andrew Allen – Oui, le combat aurait bien pu se finir à l'instant mais Greg a esquivé le Bicycle Kick !

Olymp'Yann, tout juste rentré fonce tête baisser sur Neo et Clotheline ! Helseeker se relève mais encaisse un Scoop Slam, Yann se projette dans les cordes et Elbow Drop. greg veut de nouveau rentrer ! Olymp'Yann le voit, il projette Neo dans le coin, puis fait le tag. Greg et Yann s'empare de la Tête de Neo et veulent partir pour un Double DDT et c'est contré par une double Suplex ! Yann roulent hors du ring, Greg tente de se relever avec l'aide des cordes et Neo rampe jusqu'à son coin et fait le tag avec Black Lotus !

Andrew Allen – Black Lotus est frais, il n'a pas encore eu à combattre !

Lotus fonce sur son adversaire et Running DDT. Il relève Greg, puis Inverted Atomic Drop suivi d'un Bad Lotus (Stunner) ! Il tente le tombé: 1, 2 et dégagement réflexe !! Black Lotus relève une nouvelle fois son adversaire mais se fait surprendre par un Jawbreaker et The Boss en profite pour faire le changement avec Olymp' Yann. Mais il se fait surprendre par Black Lotus qui c'est très vite relevé et enchainé avec un Super Kick.

Bill Jackson – C'est une belle prestation que nous livre Black Lotus !

Lotus ne s'arrête pas là, il enchaîne avec un Leg Drop, avant que son adversaire ne se relève. Les deux se font face, Black Lotus tente une projection, mais c'est contré, Yann l'envoie dans son coin et Corner Clothesline suivi du Tag et d'un Double DDT !! Greg tente le tombé: 1, 3 et ... non pas 3 !!!

Andrew Allen – J'ai bien cru que c'était la fin !!

Bill Jackson – Moi de même !

Greg Vengence relève Black Lotus, furieux, mais se fait surprendre par un Paydirt. Et Lotus en profite pour faire le tag avec Neo Helseeker. Il n'attend pas une seconde, il se dirige vers son adversiare qui c'est relevé et Powerbomb. Neo relève Vengence et enchaîne sur une Back Suplex, non elle est contrée ! Greg en profite et commence à enchaîner les Punches. Neo vacille mais ne tombe pas !! Vengence poursuit avec une torsion du bras, puis il monte dans les cordes et Old School !! Il tente un nouveau pin : 1,2 et ... nouveau dégagement ! Greg s'énerve et commence à reprocher à l'arbitre de ne pas compter vite !

Bill Jackson – Il devrait plutôt se concentrer sur son adversaire !

Oui en effet, Neo Helseeker à ramper et fait le tag avec Black Lotus qui juste derrière Greg ! Yann, le prévient mais c'est trop tard: Atomic Drop de Lotus, suivit d'un Dropkick. Black Lotus montes sur les cordes et Swanton Bomb, il tente le pin: 1, 2 et simplement 2 ! Greg se relève difficilement, Lots en profite et T-Bone Suplex, non Greg atterri, je ne sais comment sur ses pieds ! Puis: Chokeslam de Greg sorti de nul Part !

Andrew Allen – J'ai bien peur que se ne soit déjà la fin !

Mais The Boss ne fait pas le tombé: il sort du ring ! Pendant ce temps là, Olymp'Yann fait mine de faire une intervention pour distraire l'arbitre ! Greg retre sur le ring avec .... une chaise !!

Bill Jackson – Oh non, ça sent pas bon, pas bon du tout !!

Il se prépare a frappe Lotus qui est en train de se lever, quand tout à coup: Low Blow de Lotus !! Vengence lache sa chaise, et se tien les parties ! Black ballance la chaise hors du ring, puis Black Lotus (Omega Driver) ! L'arbitre se retourne: 1, ...
Pendant ce temps là Olymp'Yann veut intervenir mais Neo l'a vu et Bicycle Kick !!
Retournons au tombé: ... 2 et 3 !!!

Spoiler:

Page de publicité.

Less Grossman cache quelque chose dans son dos… Son arme pour No Rules ?

Less Grossman – Puisque je dois me préparer pour mon match de ce soir, je vais être rapide. J’ai du faire un choix d’arme pour le Hell-Imination Chamber, donc il me fallait une arme qui bottera des culs… Qui bottera cinq cul dimanche prochain.

Et mon choix s’est porté sur ça…

Grossman montre ce qu’il cachait dans son dos.

Less Grossman – Une belle grosse caméra ! Quel choix génial n’est-ce pas ? Comme si le Hell-Imination Chamber n’était pas assez violent ainsi, je vais me faire un plaisir de faire saigner mes adversaires un par un. Le truc c'est que je vais tous leur exploser la gueule, tout en faisant un film.

Mais quoi de plus normal ? Cela va me permettre de gagner le titre que j’aurais du gagner il y a un mois, on l’a bien vu la semaine passée, quand j’ai détruit Duke et Anderson…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

La Velocidad fait son entrée.Une entrée comme celle de Paul London ou de Brian Kendrick,il tape dans la main de ses fans en courant. Il s'arrête, devant le ring et fait un signe de croix avant de monter sur celui-si. Puis il monte sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périlleux arrière ! C'est au tour de son adversaire de ce SNF 8 de se présenter sur le stage.

Boswell entre calmement en regardant droit dans les yeux son adversaire alors que le public a brusquement changé la monstrueuse pop en timides huées.


L'arbitre les fouille et fait signe que la rencontre peut commencer.

Bill Jackson - Pas d'armes sur Boswell ?

Andrew Allen - Avec un pareil regard de tueur, c'est vrai que ça peut en étonner plus d'un. Mais n'oubliez pas que c'est un combattant d'art martial, il a un code d'honneur.

Sean Boswell Vs. La Velocidad

Dès le tintement de cloche, Boswell se précipite en avant et saisi son adversaire par la nuque le faisant basculer en avant et appliquant un chinlock. La Velocidad semble surpris et se débat en tendant une main en direction des cordes tandis que l'arbitre est déjà prêt à arrêter le match si le luchador accepte de taper. Mais La Velocidad donne un bon coup de rein et se retrouve sur pied ! Il entoure le poignet de boswell et en pivotant reprend l'avantage en clé de bras. Sean tente de lutter quelques minutes avant d'essayer une manoeuvre d'évitement en roulade mais le mexicain ne se laisse pas surprendre et les deux se relèvent sans que la situation ait changée. Boswell change de tactique et envoit plusieurs coups de coude au visage masqué de son opposant. La Velocidad est obligé de lâcher sous les impacts répétés, Boswell s'élance en lariat mais le mexicain glisse dessous et contre avec un Backstabber immédiat.

Andrew Allen - Boswell était pourtant bien parti.

Bill Jackson - Attendez la suite...

1... 2... Kick out violent de Boswell.

Les deux se relèvent Boswell place un high kick qui envoit le mexicain s'écraser sur le coin, Sean prend de l'élan et part en corner elbow splash mais le mexicain passe de l'autre côté des cordes laissant l'américain s'éclater le coude sur le coin de ring. La Velocidad prend une impulsion sur les cordes... Springboard Huricanrana ! Boswell est projeté entre la première et la deuxième corde à l'opposé du ring. La Velocidad ne perd pas une minute et part pleine bourre : suicide dive contre les barrières de sécurité.

Andrew Allen - Vous remarquerez tous que l'argent dépensé généreusement par Monsieur Grossman et Monsieur Banks pour assurer la sécurité du public n'est pas superflu.

Bill Jackson - On vient d'avoir un move spectaculaire et vous causez pognon et propagande ?

Andrew Allen - Ce sont vos patrons à vous aussi.

Bill Jackson - *Erm*... Nous les embrassons bien fort, ça va de soi.

Boswell reprend son souffle un peu plus vite que le luchador et lui envoit un violent coup de coude au visage. Il enlève le tapis de sécurité et revient prendre la velocidad en DDT, il est bien décidé à lui éclater la tête sur le béton avant la fin du count out.

Bill Jackson - Vous disiez quoi sur la sécurité ?

Mais le mexicain se dégage et envoit un pele kick parfaitement réalisé. Il ne laisse pas Boswell touché sol et le ramène sur le ring pour éviter le décompte extérieur. Sean étant k.o. au milieu du ring, La Velocidad prend de la hauteur en grimpant le Turnbuckle. Frog Splash ! Mais Boswell a relevé ses genoux et le luchador vient de se détruire les abdominaux. Le mexicain roule au sol plié de douleur tandis que Boswell revient dans la course un sourire malicieux aux lèvres. Il attend que La Velocidad retrouve son équilibre et vient lui assèner un redoutable spinning back kick qui vient détruire plus encore les abdos de la velocidad. Boswell se rapproche et soulève en bear hug son adversaire, mais il ne tente pas la soumission, il part avec son ennemi dans ses bras et l'éclate dans le coin. Sean s'acharne sur le ventre de la velocidad en lui portant plusieurs coups de pieds, il enchaine un irish wip et récupère le luchador au rebond avec un bicycle kick.

Andrew Allen - C'est ce qu'on appelle se faire travailler au corps.

1... 2...

La velocidad s'en tire et évite de justesse un combo de coups de pieds de son adversaire. Il prend de la vitesse et bondit sur les cordes. Asai Moonsault ! Non, Boswell s'est dégagé du chemin et le luchador réatterit sur ses pieds. Superkick de l'américain ! La Velocidad flotte quelques instants avant de tomber inerte. Nouveau tombé !

1... 2...

La Velocidad met un pied dans les cordes. Boswell s'exite et veut le relever mais le mexicain glisse entre ses jambes et enchaine le zigzag. Boswell surement motivé par la rage accuse à peine le coup et se relève en saut carpé avant de tenter un big boot mais le luchador esquive à la façon de Kota Ibushi et revient fort avec un armdrag suivit aussitôt d'une tornado DDT alors que Sean se relevait.

1... Sean retourne le tombé.

1... Au tour du mexicain d'en faire autant

1... 2... Sean à nouveau

1... 2... Boswell est dans la bonne position pour en profiter ! Il attrape la velocidad par les reins et le soulève ! Powerbomb !

1... 2... Toujours pas !

Boswell retente la manoeuvre ! Powerbomb à nouveau ! Mais plutôt que d'essayer le tombé il bascule avec fluidité en legbar. Malheureusement pour lui, les cordes sont à portées de mains de l'homme masqué et il doit lâcher.

Andrew Allen - Je ne sais plus si je commente un match de catch ou de MMA avec Boswell.

Boswell relève Velocidad et lui porte un athémi bien claquant mais de nulle part la Velocidad sort soudainement un codebreaker. Le mexicain enchaine quelques stomps pour s'assurer que Boswell reste au sol et enchaine. Pequeno Mexico Splash (standing shooting star press).

1... 2... Kick out une fois de plus !

La Velocidad remet Boswell sur pied et le soulève sur ses épaules. La Buenas Noches arrive. Mais au moment où La velocidad donne l'impulsion pour projeter Boswell celui pivote habilement et les deux hommes se retrouvent au sol avec un superbe amrbar vérouillé par le street fighter. Cette fois, Sean ne fait pas de cadeau, on dirait qu'il va briser le bras de son adversaire. Quand à la velocidad, il se débat et hurle mais les cordes sont loins, trop loins. Velocidad commence à perdre connaissance avec la douleur. Ses épaules se retrouvent au sol.

1... Il reprend du poil de la bête au compte de l'arbitre avant de sombrer une nouvelle fois.

1... De nouveau un sursaut.

La Velocidad utilise ses dernières forces pour pivoter par dessus Sean afin de se retrouver en position de tombé. Nouveau compte de 1, mais Boswell est obligé de lacher le bras du mexicain. Les deux sont debouts. Boswell toujours bouillant décide d'en finir alors le luchador et plié en deux sous l'effort et la douleur. AXE KICK ! C'est fini !!! NON ! C'est surtout contré ! La Velocidad réalise un dragon leg sweep et Boswell se retrouve en appui sur la seconde corde ! La foule fait un bruit fou. La Velocidad les a entendu. Mexico kick (619) !!! Et... Mexico Splash (450° splash) !!!!!

Bill Jackson - AND IT IS ALLL OVERRR !!!! Désolé, ça me démangeait depuis votre réplique de toute à l'heure.

1... 2... et 3 !!!

Spoiler:

La Velocidad se fait lever le bras par l'arbitre, mais Ricardinho Souza fait son arrivée en courant vers le ring ! La Velocidad se prépare et s'assure que Sean Boswell quitte le ring. Souza profite de cette seconde d'inatention et porte une terrible Clothesline sur son adversaire de No Rules !

Ricardinho Souza – Tu sais, Velo’… Plein de gens me disent que je n’ai rien à voir avec le titre Cruiserweight, que je ne suis pas aérien, et tout ça… C’est peut-être vrai. Mais l’avantage d’un Chairs Match, c’est justement qu’il n’y a aucune limite dans ce genre de match !

C’est pourquoi ce sera un plaisir pour moi de te destituer de ton titre, et ce sera un plaisir pour moi d’amener une autre ceinture au sein de la Ridim Hardcore !


Page de publicité.

Une vidéo est lancée… Ca parle du Hell-Imination Chamber de No Rules. On voit diverses images, comme les armes déjà confirmées, et ensuite, quelques moments de Justin Creed à la ACW sont montrés pendant la vidéo. On apprend que l’arme qu’il a choisi est… Un sac de punaises !

On voit ensuite Keira qui est au téléphone, seule dans la loge de la Ridim Hardcore.

Keira Slater – Oui… Pourquoi ça ?... Je vois… A No Rules ?... Très bien… Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Bill Jackson – Et c’est parti pour le Main Event !

Andrew Allen – William Banks a vraiment bien fait de changer de musique d’entrée… L’autre était vraiment barbante.

Bill Jackson – Nous sommes bien d’accord.

Excellent de 2K6 retentit dans l’arena. Art Alexander Anderson rentre simplement, en machant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il crache son chewing gum sur l'arbitre avant le début du combat.

Bill Jackson – L’arbitre se fait toujours avoir !

Get Back de Ludachris demarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

Andrew Allen – C’est une bien drôle d’équipe qu’on a là…

Bill Jackson – Je me demande quelque chose… Qui a le plus gros égo parmi ces trois là ?

Waiting de Not Forgotten retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Matthew fait son apparition sous le titantron dès les premières paroles de sa musique arrivent. Matthew est habillé d'une veste où son nom est écrit derrière et il porte des lunettes classes. Matthew lève les deux bras et une pluie d'étincelle coule derrière lui. C'est alors que All I Do Is Win de DJ Khaled retentit dans l'arène. Les lumières virent au jaune/orange et la pluie d'étincelle s'arrête. Aubrey Preyan arrive habillé d'une veste hawaïenne et short de bain. Les deux hommes se regardent avec un sourire puis commencent à avancer en direction du ring. En avançant, Aubrey danse et mime de faire l'amour pendant que Matthew reste sérieux en tapant dans les mains des gens. Arrivé au bord du ring, Aubrey montre des filles au premier rang pendant que Matthew détourne le regard du fait que son coeur est déjà prit. Matthew monte sur le ring pendant que Aubrey fait un signe de téléphone en mimant de faire l'amour puis monte sur le ring à son tour. Matthew va vers un coin et monte sur la seconde corde en levant son bras droit tout en lançant un sourire au public, Aubrey monte sur le coin opposé, il enlève sa chemise et l'envoie au public. Les deux hommes descendent de la seconde corde, Matthew retire enfin sa veste et ses lunettes qu'il donne à l'arbitre, les deux hommes en tapent cinq et se préparent pour le match.

Andrew Allen – Et voici nos champions par équipe !

Justice retentit et Justin et Megan ( sa femme ) se présentent devant la foule, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au derrière. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en donnant au passage chacun leur lunette à un enfant dans le public. Arrivé auprès du ring, Megan embrasse Justin pour l'encourager et Justin monte sur le ring puis sur le turnbuckle et montre la paume de sa main avec son doigt à la façon des motor city machine guns.

Andrew Allen – Ca fait du beau monde dis donc !

Bill Jackson – Ce soir oui, mais la semaine prochaine, quand ce sera chacun pour soi, ça sera pas la même chose.

L’arbitre s’assure qu’aucun lutteur n’a d’armes sur lui, avant que le match ne puisse commencer.

Bill Jackson – Ah ben c’est sur que ça serait idiot qu’ils usent déjà leurs armes ce soir !

William Banks, Art Alexander Anderson & Less Grossman Vs. Matthew Duke, Aubrey Preyan & Justin Creed

Du côté des ACW Tag Team Champions et de Justin Creed, c’est très calme. C’est Aubrey Preyan qui débutera le match. Par contre en face… Les trois lutteurs se disputent pour savoir qui commencera le match. Ils décident de régler ça comme des hommes… En jouant à Pierre-Papier-Ciseaux. Et c’est William Banks qui débutera le match !

Andrew Allen – C’est pas trop tôt… Oh !

La cloche sonne à peine et Aubrey Preyan en profite pour faire un Roll Up sur Banks, encore déconcentré : 1… 2… Dégagement de Banks ! A genoux, il fonce vers son coin et fait l’échange avec Triple A !

Bill Jackson – Ca servait à quelque chose de faire un Pierre-Papier-Ciseaux dis donc.

Anderson rentre calmement sur le ring, et Preyan demande une épreuve de force. Anderson accepte mais place un gros coup de pied dans l’abdomen du champion par équipe ! Ca y est, le match est lancé ! Art place correctement Preyan et porte une belle Belly To Back Suplex ! Preyan s’accroche aux cordes pour que l’arbitre lui accorde un temps de répit. Mais il ne tarde pas à se relever et à repartir à la charge ! Après un grapple où il prend l’avantage, Aubrey porte une manchette portée à l’européenne suivie d’un Dropkick qui touche la face de Mr. Excellent !

Bill Jackson – Ouch…

Art reste couché quelques secondes, le temps que Preyan fasse une tentative de tombé : 1… De… Non, l’arbitre remarque que Triple A tient une corde avec sa main ! Aubrey soupire, et part fait l’échange avec son partenaire, Matthew Duke !

Ce dernier fait son entrée sur le ring, et chauffe la foule le temps que son adversaire se relève. Une bonne idée ? Qui sait. Triple A se relève, en tout cas. Duke prend son temps avec de tenter le grapple, mais se décide finalement à le faire… Mais Art se ressaisit et agresse Duke avec un Eye Poke et l’attrape pour un STO !

Sous les huées de la foule, Triple A préfère indiquer son majeur à la foule avant de tenter le tombé : 1… Et dégagement !

Andrew Allen – Rated E for Everyone hein…

Bill Jackson – Vous n’avez pas bien compris, c’est Rated E for Excellent.

Andrew Allen – Ah ouais.

Art tappe du poing et se place sur Matthew Duke pour lui mettre une série de droites ! L’arbitre l’oblige à se retirer et Mr. Excellent part faire l’échange avec William Banks à nouveau !

L’Élu arrive près du Duke, toujours à terre, avec un grand sourire. Preyan le menace depuis le coin mais Banks n’écoute pas. Il préfère fixer son rival… Avant de lui mettre un kick dans la face ! Il relève le Lifebreaker et lui porte une Suplex ! Banks sautille quelques secondes et le relève, pour lui mettre cette fois-ci une Back Suplex ! Duke se relève à toute vitesse, et fonce sur Banks en tentant de lui mettre un coup de pied, mais William lui saisit la jambe et y va d’une Capture Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… Et non ! Dégagement ! Banks met une claque à son adversaire histoire de le réveiller un peu et ça marche à la perfection ! « The Real Dream » attrape les cordes, se relève et tente une Clothesline, qui est évitée par Banks, qui passe derrière son ennemi et l’attrape par la taille pour une German Suplex ! Et une deuxième… Et finalement une troisième ! Parfait enchainement de trois German Suplex de William Banks ! Ce dernier monte sur un coin et nargue la foule. Grossman et Anderson lui disent de retourner se focaliser sur Duke mais il n’écoute pas et continue à narguer la foule…

Mauvaise idée, puisque tout ceci donne le temps à Duke de rouler le plus près possible de son coin et lève la main… Justin Creed fait l’échange !

Il arrive derrière Banks et attend qu’il remette les pieds sur le ring… Et se retourne… Pour lui porter un DDT ! Creed s’élance des les cordes, court vers son adversaire et porte un Shining Wizard ! Il s’approche de lui pour tenter le tombé mais Banks l’attrape par le maillot et le projette dans le coin, tête la première ! Par chance pour William, c’est son coin, et il fait l’échange avec Grossman !

Andrew Allen – Il peut enfin souffler un peu…

Bill Jackson – Less Grossman n’attendait qu’une chose : Rentrer sur le ring !

Mais Less ne perd pas de temps et attrape la tête de Justin Creed pour la plaquer contre le coin une nouvelle fois ! Creed s’écrase à terre, et, confiant, Grossman monte sur la troisième corde, se retourne… Et saute pour un Moonsault !!! Non, Creed roule sur le côté et c’est évité ! Less mange le sol, et se tord de douleur ! C’est l’occasion parfaite pour Justin qui retourne Less pour faire le tombé : 1… 2… Et Less se dégage !

L’arbitre est forcé de compter, avec les deux lutteurs qui sont à terre : 1… 2… 3… 4… Justin se relève finalement, et Less aussi ! Ce dernier, toujours groggy, se rend vers Creed mais se prend un Atomic Drop ! Et un Superkick !

Bill Jackson – Oula, quel Superkick !

Andrew Allen – C’est fini !

Nouvelle tentative de tombé : 1… 2… ET TR… Non !!! Dégagement inespéré de Grossman ! C’est alors que William Banks se rend sur le ring. Que va-t-il faire ? Les deux membres de la Ridim Hardcore tente d’intervenir, mais c’est trop tard…

Bill Jackson – Oh No The Right Boot !

Andrew Allen – Encore un changement pour William Banks ! Ce Springboard Spinkick était parfaitement exécuté ! Matthew Duke et Aubrey Preyan sprintent vers William Banks… Double Clothesline sur les cordes ! Les trois lutteurs passent…

Bill Jackson – PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Andrew Allen – Qu’est-ce qui vous prend ?! Vous avez failli me pêter un tympan !

Bill Jackson – J’ai vu ça à la télé, je voulais essayer.

L’arbitre se rend près de Banks, Duke et Preyan, qui sont à terre, mais en dehors du ring. Art Alexander Anderson en profite pour aller chercher quelque chose sous le ring… Il ressort son Kendo Stick ! Le Kendo Stick qu’il va utiliser à No Rules ! Anderson remonte sur le ring et met un coup sur la tête de Creed, qui s’effondre ! Less Grossman se couche sur Justin, tandis qu’Anderson appele l’arbitre pour qu’il se retourne : 1… 2… Et 3 !!!

Spoiler:

L’aftermatch est très rapide, Anderson et Grossman préfère quitter pour ne pas prendre plus de risques. William Banks se relève et s’apprête à les rejoindre, mais Duke l’attrape et le remet dans le ring ! Banks appelle ses deux partenaires… Mais ceux-ci s’en vont !

Banks tente de frapper Duke, mais Aubrey Preyan lui met un coup de pied dans les genoux. Duke porte son Lifebreaker (Codebreaker) sur le General Manager de Furor ! Son partenaire de la Ridim Hardcore le relève directement : Gwadada (Ranhei) !!!

Justin se relève, et se frotte le crâne. Il a bien envie de se venger… Et porte son Fatal Judgment (Gory Special) !!! Il met beaucoup de pression, mais ne lâche pas prise !


Andrew Allen – Et bien maintenant, le ton est donné Bill ! Le show a tenu toutes ses promesses !

Bill Jackson – Oui ! Sunday Night Furor 8 touche à sa fin, ne manquez pas No Rules dimanche prochain ! A plus !


Dernière édition par William Banks le Dim 9 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

Et les remerciements :

- Aubrey Preyan pour Valor Tayback Vs. Phane ;
- Keira Slater pour Kash Vs. Don Vittorio ;
- La Velocidad pour Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare ;
- Prince Dastan pour Sean Boswell Vs. La Velocidad ;
- Moi pour les segments ainsi que le Main Event.

Place maintenant aux commentaires Very Happy ! Je vous souhaite à tous un bon show et dimanche prochain, c'est No Rules !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Romain Gaillard

Romain Gaillard


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:14

Bon show, hâte d'être dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:36

Valor Tayback Vs. Phane : Phane nous montre dès son premier match qu'il n'est pas venu à la ACW pour faire de la figuration. Un squash prévisible vu que Valor ne vient plus beaucoup sur le forum et que Phane est un catcheur puissant qui ne perd pas de temps à détruire son adversaire.

Kash Vs. Don Vittorio
: Bon match, belle victoire de Don qui est pour moi le favori dans le fatal 4 way de No Rules. Don s'impose encore, bravo à lui.

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare
: Très bon match, la Lethal Nightmare gagne son premier match en équipe. Je sens une grande feud entre ces deux équipes comme celle entre la Wrestling Industry et Justice Pain a dut être annulé.

Sean Boswell Vs. La Velocidad
: Match très bon pour le retour de La Velocidad après avoir été absent lors des derniers Furor. Velo' s'impose logiquement vu qu'il est champion, son match contre Ricardinho va sans doute être passionnant avec l'opposition de deux styles opposés.

Main Event : Très bon match aussi ! Tous les catcheurs ont pu avoir leur moment de domination, victoire des heels à la manière des heels ^^. Mais j'ai pu me venger à la fin sur Banks.

Très bon show qui nous donne envie de voir No Rules ! Mon arme est original : le sac de punaises, j'aurais plutôt imaginé un sledgehammer mais des punaises ça peut être très utile Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:53

Phane Vs. Valor Tayback : Squash bien écrit pour démarrer ce show avec une victoire logique de Phane qui se qualifie dans le match mystère.

Segment Gabriel - Akuman : Et cette fois, c'est Gabriel qui attaque Akuman par derrière. Les deux hommes règleront leur comptes à No Rules dans un Steel Cage qui promet d'être violent.

Kash Vs. Don Vittorio :
Match sympathique à lire et une victoire de Don, par des moyens douteux, qui peut continuer sa série d'invincibilité avant No Rules.

Segment Chris - Wade :
Quand Chris Six revient, c'est pour mettre un coup dans les valseuses. Futur affrontement entre les deux pour No Rules ?

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Bon match par équipe avec Lethal Nightmare qui s'impose.

Segment Less Grossman : En tant que bon producteur, Less ne pouvait choisir qu'une caméra pour le Hell-Imination Chamber.

Sean Boswell Vs. La Velocidad : Très bon match entre les deux hommes. Bien écrit avec des actions qui s'enchainent bien, c'est finalement le champion cruiserweight qui s'impose. Intervention de Ricardinho à la fin qui vient montrer à tous qu'il sera le prochain champion Cruiserweight.

Segment Arme de Justin Creed :
On connait enfin toutes les armes qui seront présentes lors du Hell-Imination Chamber. Un sac de punaises, attention à ne pas faire l'arroseur arrosé.

Segment Keira Slater : Avec qui était-elle au téléphone ? Cela concerne donc No Rules, un match prévu pour ce PPV peut-être ?

Main Event :
Et bien, ça, c'est ce qu'on peut appeler un bon Main Event. J'ai pu gouter à la série de Suplex de Banks et les méchants ont réussi à l'emporter par la triche. Mais bon, on a quand même eu notre lot de consolation en attaquant le pauvre Willy qui s'est pris nos prises de finition.


En conclusion, ce Sunday Night Furor était très bon. Vivement No Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:35

Valor Tayback Vs. Phane : Un bon opener rapide qui prend des allure de squash logique, vu que Phane faisait face à un fantôme. Toutefois, il faudra se méfier du petit Phane à No Rules !

Kash Vs. Don Vittorio : Bon booking, mais entaché par des phrases dont le sens est étrange. Un conseil Keira, raccourci tes phrases et relis-toi (ça t'évitera d'oublier des mots). Ça rendra la lecture plus agréable. Sinon, bonne utilisation de Pic à glace et Cutter encore une fois. Le Don est le favori pour le titre Smash.

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Bon booking pour une première victoire des Lethal Nightmare, la suite de la feud entre ces deux équipes promet d'être violente.

Sean Boswell Vs. La Velocidad : Très bon booking, avec une victoire au bout du suspens pour La Velocidad, surtout que Boswell n'a pas démérité et se pose en bon prétendant pour le titre Smash.

Main Event : Très bon Main-Event avec une rencontre serrée et une fin de match typiquement Heel. A la fin, un petit bonus sympa, sauf pour William Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:21

Valeur vs Phane: Bah oui, c'est ma spécialité de squasher les autres Smile Rien à dire sur ce match plutôt rapide.

Cash vs Dans Vittorio: Pas mal comme booking, le mafioso gagne en trichant, mais ça ne marchera pas à No Rules (c'est ça le nom, hein ?)

Industrie de la lutte vs Little Nightmare: Un bon booking pour ce match tag, et bonne première victoire (à ce qu'il paraît^^) des cauchemars. Drôle d'idée quand même d'appeller sa prise de finition comme son nom Rolling Eyes

Sean Travaillebien vs Le vélo: Belle victoire le luchadore, et bon booking qui l'accompagne bien. La Velocidad = Vitro Hyte ?

Main Event: Très beau Main event, on voit bien à peu près tout le monde dans ce combat, bravo à celui qui l'a booké, c'est quand même difficile de gérer 6 lutteurs en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:37

Akuman a écrit:
un conseil Keira, raccourci tes phrases et relis-toi (ça t'évitera d'oublier des mots). Ça rendra la lecture plus agréable. Sinon, bonne utilisation de Pic à glace et Cutter encore une fois. Le Don est le favori pour le titre Smash.

Merci pour tes conseils, mais avant de rendre mon booking j'ai eu un problème de duplication, entre les choses que j'avais corrigées et pas. Un petit mélange de pinceau qui a fait que j'ai malencontreusement effacée des mots sans m'en rendre compte et je m'excuse auprès de Don et Kash en espérant que leur lecture ne sera pas entachée par ces "fautes".
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:01

Phane/Madman a écrit:
La Velocidad = Vitro Hyte ?

Oui Smile

Sinon, je commenterai le show dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:00

Valor Tayback Vs. Phane : Bon match pour ouvrir court mais plaisant a lire

Kash Vs. Don Vittorio : un bon booking , match assez logique avec l'utilisation de c'est sbyre Don Vittorio gagne logique

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Trés bon match des deux equipe avec la premiere victoire de la lethal surment la derniere contre la WI ^^ , sinon une belle feud peux commençer

Sean Boswell Vs. La Velocidad : Exelent match entre les deux je savais pas jusqua la fin qui aurais pu gagnez

Main Event : ce main event est bien ficelé , bon booking , bonne utilisation de tout les lutteur un seul mot bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

Impressionante victoire de Phane.

J'adore Gabriel ! Quelle charisme ! Very Happy

Don Vittorio catapulté dans le ring par son sbire, bien pensé ! Le match montre bien le sicilien comme un heel tricheur, je pense que le but recherché est parfaitement atteint.

Feud montée un peu à la va vite entre Six et Chamber mais la simplicité ça a du bon parfois.

J'ai adoré ce match tag team. La preuve, je l'ai trouvé trop court. Bons changements entre les différents lutteurs, des combinaisons moves par équipe sympas, un régal.

L'arme de Less est terrible. Idéale pour sa gimmick tout en donnant un côté sadique qui va filmer la boucherie, une idée de génie.

Mon booking.

Ce roll-up surprise est une exellente idée, il permet de rentrer dans le match sans attendre. De beaux enchainements dans ce combat nous prouvant qu'on regarde pas n'importe qui se foutre sur la gueule. Je sens une longue et bonne feud entre Justin Creed et AAA qui durera surement plus loin que le Hell-imination chamber qui quand à lui sera surement de grande qualité. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: