Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+3
Greg "the Boss" Vengence
Art Alexander Anderson
William Banks
7 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:33

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir Andrew, bonsoir à tous ! Et bienvenue à… Monday Night Furor !

Andrew Allen – Bonsoir ! En effet, c’est assez spécial ce soir, car le show de cette semaine est seulement diffusé aujourd’hui !

Bill Jackson – Mais précisons tout de suite qu’il ne s’agit là que d’une exception que Furor 8 sera diffusé dimanche prochain !

Andrew Allen – Tout à fait, mais ne tardons pas. Qu’est-ce qui nous attend ce soir ?

Bill Jackson – Et bien un autre lutteur va faire ses débuts ce soir, puisque Valor Tayback fera face à Keira Slater en début de show ! Valor empochera t-il une belle victoire ou bien Keira, la représentante de la Ridim Hardcore, saura prouver la suprématie de son clan ?

Andrew Allen – Et pour une place dans le match mystère que William Banks va enfin nous dévoiler ce soir, Wade Chamber et Kash vont tout faire pour avoir leur place à No Rules ! Qui sera le meilleur ? Telle est la question !

Bill Jackson – Ca promet également ! La soirée se poursuivra avec un match par équipe qui opposera Gabriel et Jay et l’équipe formée de Akuman et de Sean Boswell. Gabriel et Akuman veulent s’en mettre plein la tronche, ils en auront l’occasion ce soir justement ! Avant No Rules et leur Steel Cage Match !

Andrew Allen – Et le Main Event… Quel Main Event ! Nous allons avoir droit à un rematch de Destiny entre Matthew Duke, Art Alexander Anderson et Less Grossman ! Vous imaginez ça Bill ?

Bill Jackson – J’ai du mal, mais ça promet du lourd ! En tout cas, tout ceci, c’est ce soir, lors de Monday Nig…

Mais Bill Jackson n’a pas le temps de terminer sa phrase. Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et prend un micro.

Bill Jackson – Nouveau Theme Song pour William Banks ? Bon point !

Andrew Allen – Et plus de peignoir en velours ? Très bon point !

William Banks – Merci, merci. Si je suis ici, ce n’est pas pour annoncer que mon show a été retardé à cause d’un match de baseball idiot, mais bien car je dois faire certaines annonces.

Depuis quelques semaines, des lutteurs s’affrontent pour une place à No Rules. Et bien l’enjeu est de taille, puisqu’il s’agit non pas du Main Event… Mais d’un match pour un titre tout de même ! Le nom du titre ? Attendez un peu la semaine prochaine ! Ce soir, Wade Chamber ou Kash se qualifiera, je dévoilerai personnellement le titre après que le quatrième et dernier qualifié soit connu !

Mais ce n’est pas tout ! Parlons un peu du Main Event de No Rules ! Ca va être un sacré match, croyez moi. Non pas parce que j’y suis, mais parce que ce sont six lutteurs qui vont s’affronter pour le titre tant convoité de ACW World Heavyweight Champion. Et là, vous vous demandez : Quels sont ces six hommes ? Et bien je vous le donne dans le mile ! A No Rules, ce sera William Banks… Vs. Matthew Duke… Vs. Less Grossman… Vs. Art Alexander Anderson… Vs. Aubrey Preyan… Vs. Justin Creed !

Dans un Hell-imination Chamber ! Wow… Parfait non ? Vous en tremblez, je le sais ! Mais est-ce que ça sera un vulgaire Elimination Chamber ? Non ! Pas du tout ! Les règles sont simples… Chaque participant aura le droit de choisir une arme, qu’il aura le droit d’utiliser dans la cage lors de No Rules… Mais gare à vous, les autres pourront également l’utiliser, et c’est ça qui est joli. Mon arme ? Elle est déjà connue, c’est une table. Une belle table pour faire passer l’un de mes cinq adversaires à travers… Hahaha ! Tremblez !

Andrew Allen – Ou pas.

William Banks quitte le ring sous les huées de la foule.

Bill Jackson – Un match à quatre pour un nouveau titre, et un match à six pour le titre mondial… Wouhou !

Andrew Allen – Par contre je viens de remarquer quelque chose…

Bill Jackson – Quoi donc ?

Andrew Allen – Nos deux champions par équipe participeront au Main Event. Il est donc impossible que les titres par équipe soient défendus, ça ne serait pas logique.

Bill Jackson – Gageons que notre General Manager saura trouver une solution…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

Three Day Grace-Scared démarre, Keira arrive avec une expression impassible sur le visage.
Elle s'arrête quelques secondes, puis avance sur la rampe alors que des mini pyro éclatent en fonction de la distance qui la séparée du ring.
Elle ne regarde pas autour d'elle, passe en dessous des cordes puis monte sur le turnbuckle en faisant un tunt. De retour au milieu du ring elle fait des mouvements dans le vent. Enlève ses gants de boxe et les envoient à l'exterieur, puis se met en position de combat et attend son adversaire.


Bad Dream retenti Valor Tayback arrive jusqu'au ring, sans faire attention au fan, puis monte sur turnbuckle et fixe le public.

Valor Tayback vs. Keira Slater

Les 2 adversaire se tourne autour, et Valor fonce sur Keira et DropKick, non esquivé par la jeune femme qui attend que Tayback se relève avant de lui faire un Hurricanrana. Valor se relève une nouvelle fois et surprend Keira qui lui fonce dessus avec un Powerslam, il fait le pin: 1, dégagement de Keira !

Bill Jackson - Il pensais pas remporter quand même une victoire aussi facilement dès son premier combat ?

Valor relève Keira et enchaîne avec un DropKick, il poursuit au sol avec un clé de bras, mais Keira le repousse juste attend, puis se relève et fonce sur son adversaire: Running Calf kick !Valor est à terre mais se relève très vite, esquive un High kick et exécute un DDT. Il ne s'arrête pas là et poursuit avec un Standing Moonsault. Il relève Keira et BackBreaker. Il retente le tombé: 1, 2 et dégagement de l'ancienne Kick Boxeuse. Tayback relève Keira mais se fait surrendre par un Rool Up: 1, 2 et 3 non dégagement au dernier moment !!

Andrew Allen - Ce match va vite, même très vite !

Les deux lutteur sont face à face, ils se tournent autour, Valor veut aller au contact, mais Keira le repousse à chaque fois ! Il y retourne une nouvelle fois mais se fait surprendre par un Enzuigiri, la jeune femmes poursuit avec un Leg Drop, puis un Elbow Drop, avant que son adversaire se relève et elle le projette dans le coin. Keira Slater par pour son Shinning Wizard Combination: C'est porter !! Non Valor Tayback contre le Buldog en Back Suplex ! Valor aide Keira à se relerver et enchaîne avec une Suplex, il vas sur le tablier et Springboard Leg Drop ! Il fait le pin: 1, 2 et Keira attrape la corde, l'arbitre l'a vu ! Tayback est dégouté, pendant ce temps là Keira se relève avec l'aide des cordes. Elle est debout sur le tablier et Springboad High-Angle Clothesline !!

Bill Jackson - Ce combat va à 100 a l'heure !!

Andrew Allen - Oui, aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage !

Keira tente à son tour le tombé: 1, 2 Dégagement réflexe !
Valor se relève, Keira se prépare et Strong Roundhouse kick !! Valor Tayback est de nouveau à terre ! Il se relève difficilement, Keira attend qu'il soit totalement debout et se fait surprendre par un NeckBreaker ! Valor n'attend pas une seconde, il relève Keira et enchaîne avec une Manchette Européenne, puis un Dropkick ! Il monte sur les cordes et Diving Leg Drop !! Keira Slater est KO, Valor lui tourne autour, il se prépare pour son Rko Huntin Keira commence à se relever et RKO, non contré elle le repousse violemment ! Tayback, très énervé fonce sur Keira est Running Dropkick !!!

Andrew Allen - Valor Tayback commence à prendre l'avantage dans le combat !

Keira se relève une nouvelle fois et se prend un Dropkick qui l'envoie dans le coin ! Valor monte sur le coin et Tornado DDT, il emplanter la tête de Keira dans le sol. Il ne tent pas le tombé, il ve sur le tablier du ring et attend que Keira se relève. Elle met du temps, et Valor commence à s'impatienter, c''est bon elle est debout et Springboard Dropkick non contré en RIO TKO !!! Elle tente le tombé: 1, 2 et .... dégagement ultime de Valor !!

Bill Jackson - Il a eu de la chance, Keira a presque remporter le combat avec une prise !!

Valor se relève très difficilement, mais Keira lui inflige un Snapmare & Socceball Kick. Tayback se tord de douleur au sol !! L'arbitre lui demande si il veut continué le combat, mais il commence déjà a se relevé. Slater agrippe son adversaire, mais se fait surprendre par Un Russian LegSweep d'une rare violence, sorti de nul part ! Ils sont les 2 à terre:

1
2
3: Keira commence à ce relevé
4: Valor également
5
6: Ils sont les deux debout !

Les 2 lutteurs sont de nouveau face à face, serrant les dents !

Andrew Allen - Une chose est sûr, ces deux là nous livrent magnifique combat !

Keira à l'air plus en forme que sont adversaire, elle l'a remarquer est commence à enchaîner les Middle Kick, Valor vacille mais ne tombe pas, du moins jusqu'à ce High kick, qui l'envoie au tapis ! Il se relève difficilement, Keira est prête à porter son Multiple Martial Arts et c'est fait !!! Valor est KO, elle préfère le relever et Slater Slasher !!! Elle ne perd pas une seconde,elle fait le pin: 1, 2 et 3 !!!

Spoiler:

Bill Jackson - Très belle victoire de Keira qui signe ça première victoire à la ACW

Andrew Allen - Valor devra attendre encore un peu !

Three Day Grace-Scared se fait entendre, Keira fête sa première victoire à la ACW, elle monte sur les turnbuckles en faisant des Taunts sous les acclamation du publique !

Page de publicité.

La Velocidad se trouve dans sa loge, mettant bien en valeur son titre Cruiserweight sur son épaule. Il semblerait qu’il ait quelque chose à dire.

La Velocidad – Ricardinho Souza… Ricard… Tu as voulu m’attaquer lâchement, et apparemment, ça a marché, puisque tu as eu ce que tu voulais sans le mériter une seule seconde : un match pour le ACW Cruiserweight Championship ! D’où tu sors Ricard ? Tu crois que c’est parce que tu fais partie d’un clan, la Ridim Hardcore, que tu as le droit de n’en faire qu’à ta tête ?

Dois-je te rappeler que tu es le seul membre de la Ridim Hardcore qui fait ce genre de choses ? Les autres se battent à la loyale, pour eux il est hors de question d’attaquer les autres lutteurs dans leur dos après un match.

Mais après tout, tu fais ce que tu veux. Je vais devoir défendre mon titre pour la première fois contre toi, dans un Chairs Match à No Rules… J’apprécie le défi ! Mais saches juste une chose, j’ai bien l’intention de garder mon titre très longtemps, et toi, champion poids moyen ? Ca n’est qu’une illusion… Tu vas vite retomber sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

Kash arrive dos au public, il marche en arriere doucement puis se retourne en souriant. Il continue à marcher tout le long des rampes doucement puis il passe en dessous des cordes et cours pour monter sur le coin. Il fait un taunt en regardant méchamment le public puis se retourne & regarde le titantron.

Wade Chamber entre dans l'arène, le visage fermé, concentré, regardant ses chaussure, n'adressant pas un regard au public. Il s'arrête au milieu de la rampe, lève ses bras, les poings fermés et au même moment, des feux d'artifices explosent dans tous les sens. Il saute ensuite et s'échauffe en envoyant des droites comme à l'entraînement. Il entre sur le ring, refait le taunt en regardant pour la première fois le public et son adversaire.

L'arbitre vérifie qu'aucun des deux ne cache d'objets illicites et fait sonner la cloche. C'est parti.

Wade Chamber vs Kash

Kash se précipite sur Chamber et lui envoie plusieurs Backhands Chops. Il tente un Irish Whip mais c'est contré par Chamber qui l'envoie dans les cordes et le receptionne avec un Spine Buster. Ouch, ça commence mal pour Kash. Chamber hurle en direction du public et en gonflant ses muscles. Il relève Kash, Irish Whip et il le soulève en Military Press. Il le garde de longues secondes dans cette position et se tourne vers le public. Il le lâche soudain et Kash s'éclate de tout son long contre le ring.

Bill Jackson - Quelle puissance de Chamber!

Andrew Allen - Ca s'annonce très difficile pour Kash

Kash ne s'avoue pas vaincu pourtant et alors que Chamber tente de le relever, il lui
envoie des directs dans le ventre puis un Standing Dropkick. Wade titube et Kash se précipite dans les cordes, rebondit et se fait cueillir par un coup de genou dans l'estomac. Il fait un soleil en l'air avant de retomber lourdement au sol. Leg Drop de Chamber suivi d'un Elbow Drop. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kash.

Chamber relève son adversaire et le projette contre un coin. Il se précipite sur lui mais se prend les deux pieds de Kash dans le visage. Il titube un peu mais Kash est déjà sur la troisième corde et Missile Dropkick! Cette fois Chamber est au sol. Kash s'approche de lui et lui envoie un coup de genou sur le crane et encore un autre. Il relève Chamber et l'envoie à son tour contre un coin. Il suit avec une Corner Clothesline bien porté. Il passe
derrière Chamber et One Handed Bulldog. Chamber tente de se relever mais se prend aussitôt un DDT. Kash tente le tombé ...1 ...2 ... Chamber se dégage.

Andrew Allen - Kash a retrouvé le bon tempo.

Bill Jackson - Est-ce que ce sera suffisant pour gagner?

Kash relève Chamber mais se fait aussiôt surprendre par des Headbutts. Wade en colle trois ou quatre puis enchaîne avec une Belly To Belly Suplex. Kash se relève juste à temps pour se prendre un Big Boot. Il se remet debout en titubant et évite de justesse un spear de chamber qui va s'éclater l'épaule contre le poteau de coin. Il semble souffrir. Il se retourne et se prend un Bicycle kick. Il est debout mais complètement sonné. Kash ne perd pas de temps et PayKash (CrossRhodes)! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Page de publicité.

Cette fois-ci, c’est dans la loge de la Ridim Hardcore que l’on se trouve. Aubrey Preyan y est seul, mais Matthew Duke rentre juste après.

Matthew Duke – Où sont Ricard et Keira ? On n’est qu’à deux ?

Aubrey Preyan – Ils sont partis fêter ça je suppose.

Matthew Duke – Ca tombe bien… Nous aussi on a quelque chose à fêter…

Aubrey Preyan – De quoi ?

Matthew Duke – Voyons… Notre place dans le Hell-imination Chamber de No Rules !

Aubrey Preyan – Ah ben oui. Ca promet dis donc, deux membres de la Ridim Hardcore en Main Event de PPV… Les champions par équipe en plus.

Matthew Duke – Au fait, faut qu’on trouve nos armes. Moi, j’ai ma petite idée… Et toi ?

Aubrey Preyan – C’est bien simple. J’ai choisi l’arme avec laquelle Ricard va devenir ACW Cruiserweight Champion : Une bonne chaise qui fait mal.

Matthew Duke – Joli, j’avoue.

Aubrey Preyan – Et toi, ça sera quoi ?

Matthew Duke – Quand j’ai vu Banks annoncer qu’on pourrait choisir notre arme, j’ai tout de suite su ce que j’allais choisir. Attends une seconde.

Matthew Duke cherche quelque chose sur une étagère. Il attrape une valise poussiéreuse.

Matthew Duke – Voilà ! C’est plein de poussière, mais ça va le faire.

Aubrey Preyan – Tu vas te battre avec une valise ?

Matthew Duke – Euh… Ouais. Tu n’imagines pas à quel point ça fait mal un bon coup de valise !

Aubrey Preyan – J’espère que je n’y goutterai pas en tout cas…

Matthew Duke – De ma part non. Mais apparemment on pourra utiliser les armes des autres, donc ça va être chaud tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:35

Jay arrive sous les tounes de huées,car il fais des signes méchant à tout le public.Le feux sort de la rampe lorsque Jay monte les bras en l'air. Jay arrive toute souriant de voir que les fans l'apprécie et monte sur le ring en prennant soin de s'essuyer les bottes avant d'entré sur le ring. Il refait le coup des signes et attend son adversair (ou la cloche).

Les lumieres deviennent bleus dans l'arene et les premieres notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scene, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une priere rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumieres de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'asseoit dans le coin.

Dès que les premières notes de "I've got de power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son adversaire en retirant son chapeau et sa chemise.

Sean Bosswell entre normalement en regardant droit dans les yeux ses adversaire.

DING ! DING ! DING !

Gabriel & Jay Vs. Akuman & Sean Boswell

Gabriel commence le match face à Sean Boswell sous forme d'une prise de tête mutuelle qui tourne à l'avantage de Gabriel qui porte un Mat Slam à Boswell et tente de porter rapidement son Purificateur mais Sean se dégage en poussant Gabriel dans les cordes puis lui porte une Clotheline lorsqu'il revient. Sean Boswell traine alors Gabriel dans son coin et tag Akuman qui lui donne de nombreux coups dans les côtes exposés par Boswell. The Devil porte alors un DDT à Gabriel puis tente de la soumettre avec un Boston Crab, The Archangem se débat tant bien que mal et atteins les cordes faisant lâcher la prise au démon, ce dernier relève son adversaire mais il se prend un Superkick de la part de Gabriel qui plonge alors vers Jay pour le taguer. The Wrestling Fury court vers Akuman et lui porte un One-Handed Bulldog, mais alors qu'il relève son adversaire, la montagne de muscles se prend un Jaw breaker, puis un Uppercut dans le menton.

Bill Jackson - Aïe ça doit faire mal, surtout que Jay commencer bien

Akuman porte un Leg Drop à Jay et garde sa jambe pour couvrir son adversaire
1 ...
2 .. Non !

Jay repousse la jambe d'Akuman mais alors qu'il se relève il se la reprend en pleine gueule lorsque le démon lui porte une Big Boot, il tire ensuite les bras de Jay vers le haut et rabat sur corps par terre avec un coup de pied dans le torse. Jay se tiens le dos de douleur et se retourne sur le ventre, mauvaise idée car Akuman descend son épaule dans la colonne vertébrale de la Wrestling Fury qui lâche un petit cri de douleur. Akuman projète Jay dans un coin, et court vers son adversaire pour porter une puissante Corner Clotheline, mais Jay ne sent pas grand chose et repousse Akuman. Mais le sous-fifre de Satan kick Jay dans le
bide avant de porter un DDT des plus puissants au Québécois.

Andrew Allen - J'ai vraiment mal pour lui

Bill Jackson - Il n'arrive vraiment pas a se défendre et devrait taguer son partenaire le plus vite possible

Mais Akuman coupe le ring en deux et empêche Jay d'atteindre son coin, chaque tentative étant ponctué d'un coup de pied dans les côtes ou un coup de genou dans la colonne vertébrale. D'autant plus qu'Akuman torture le pauvre Jay avec un Sharshooter. Le québécois cri encore sa douleur et rampe vers le bord du ring, avec difficulté il se pousse vers l'avant, Akuman lutte pour l'eloigner des cordes mais la force naturelle de Jay lui permet d'atteindre les cordes. Les deux hommes se relèvent et Akuman envoie un Superkick dans la tête de Jay qui titube au milieu du ring. Akuman se lance dans les cordes mais Jay contre en Powerslam et se recule en préparant un Chokeslam. Il attrape Akuman à la gorge mais au moment de le lever ce dernier passe derrière le jeune Québécois et
tag son partenaire Sean. Ce dernier rentre sur le ring en portant un Drop Kick à Jay qui se retrouve pousser dans les cordes; Sean envoie alors son adversaire dans les cordes opposé et lui porte un High Knee dans le menton, il attend que Jay se relève et lui porte un Axe Kick. Gabriel rentre sur le ring mais Akuman l'éclate avec une Jumping clotheline faisant sortir les deux hommes du ring.
1 ...
2 ...
3 !!!

Spoiler:

Ce qui se passe ensuite est très rapide, Gabriel essaie de sauter sur Akuman pour l'attaquer mais ce dernier s'enfuit, suivi de Sean Boswell ! Arrivés sous le Titantron, les deux partenaires d'un soir se moque des deux perdants...

Page de publicité.

Jim Pachter semble avoir perdu toute confiance en lui… Que se passe t-il ? Oh… Pas étonnant. Il frappe à la porte de la loge de Luther Kay !

Luther Kay – QUOI ?

Jim Pachter entre tout doucement, méfiant…

Jim Pachter – V… V… Vo… Vou… Vo… V… V….

Et vlan, coup de batte de baseball dans le crâne !

Luther Kay – Au moins, ça a le mérite d’être clair ça. J… Je… J… J… J’ai pas besoin de toi petite larve, mais j’avais surtout besoin que ton ami le caméraman se pointe dans ma loge. Alors tu bouges pas d’un poil si tu ne veux pas subir le même sort que Pachter, ok ?

Alors c’est bien simple. Moi, contrairement aux autres ici, je ne parle pas dans le vent. Jamais. Quand William Banks a quelque chose à dire, on sait tous à l’avance que ça sera des conneries. Mais quand Luther Kay parle, c’est bien différent. C’est pas pour rien que je veux enregistrer une vidéo tout de suite, en direct.

Voilà donc ce que j’ai à dire. J’ai une annonce à faire alors ouvrez bien grand vos oreilles. Hier, je m’entrainais dans la salle de musculation, comme tous les jours, et quelque chose d’anormal s’est passé. Non, Matthew Duke n’était pas en train de brûler sa graisse…

Bill Jackson – Haha !

Andrew Allen – Bill…

Bill Jackson – Désolé.

Luther Kay – Non, bien pire que ça. Il semblerait que j’ai fait un faux mouvement, et après m’être rendu chez le médecin, il m’a diagnostiquée une lourde blessure dans un des muscles de mon bras droit…

Alors bien sur, je suis un traitement, mais on ne sait pas combien de temps ça prendra… Je dois donc annoncer mon départ de la ACW. Je pars prendre du repos en attendant que mon bras guérisse.

Et je préfère prévenir tous les moins que rien de ce show : quand je reviendrai, je deviendrai ACW World Heavyweight Champion. Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:35

Excellent de 2K6 résonne dans l'aréna... La foule hue copieusement, et Anderson apparaît sous le titantron. Il rentre en marchant lentement, un sourire confiant sur le visage. Tandis qu'il mâche un chewing-gum , il descend la rampe, sans regarder les fans. Il monte par les escaliers, avant de faire quelques assouplissement a l'aide des cordes. Il finit par cracher son chewing gum a la face de l'arbitre avant de lever le poing en l'air et d'attendre ses adversaires...

Andrew Allen - Miiiiisteeeer Excellent ! Quelle classe ! Quelle carrure ! Quel Charisme !

Bill Jackson - Mouais.

Waiting de No Forgotten se fait entendre, et les fans savent ce que cela veut dire... Les lumières virent au bleus, et Matthew Duke fait son entrée sous l'écran géant et les applaudissement des fans. Il porte une veste sur lequel est inscrit son nom, ainsi que des lunettes de soleils. Il lève les deux bras, et une pluie d'étincelles se déclenche derrière lui. Duke reprend son chemin en direction du ring, en tapant dans la main de nombreux fans sous le regard d'Anderson. Il le rejoint sur le ring, monte sur le coin et fait un signe au public. Il redescend, retire sa veste et ses lunettes et fait un petit échauffement.

Bill Jackson - Les deux hommes semble ne pas s'apprécier...

Get Back de Ludachris retentit dans la salle, et Less Grossman apparaît sous l'écran géant en marchant a l'envers. Le producteur chante sur sa propre chanson, un coca light a la main. Il danse comme il peut, avant de faire une série de taunt et de geste obscène sous l'écran géant. Il descend la rampe lentement, en donnant des bonnes fessées dans les airs. Il insulte quelque fans, alors que c'est derniers sont mitigés... Il monte par les escaliers et s'étire le dos a l'aide de la troisième corde. Il finit par monter sur le coin, et se montre le torse avec les pouces...

L'arbitre vérifie que tout est en place, et fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Less Grossman Vs. Art Alexander Anderson Vs. Matthew Duke


Les trois hommes forment un triangle équilatéral parfait... Il hésite sur la personne a attaquer en premier. Finalement, Anderson prend la décision de quitter le ring, pour lisser les deux autres se battre. Less et Matthew se rapprochent, et Less porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Un échange de droite débute a l'avantage de Grossman qui balance son adversaire dans les cordes, et l'accueil avec un coup de boule dans la poitrine ! Less relève rapidement son adversaire qui le contre avec un brise mâchoire, Less finit près des cordes, et Anderson en profite pour lui tirer les jambes ! Less se mange le ring violemment et se fait tirer a l'extérieur. Anderson rentre à sa place et s'attaque a Matthew avec une série de droite. Matthew se défend comme il peut, mais Mr. Excellent a pris l'avantage, et porte a son adversaire un STO. Matthew se relève
rapidement, mais Anderson ne perds pas de temps pour le bloquer dans un coin, avant de lui envoyer une série de punch et de coup de pieds. Anderson fait un taunt, avant de prendre son élan. Il fait presque toute la diagonale avant de porter une corner clothline a son adversaire ! Mais Grossman remonte sur le ring, et surprend Triple A avec une German Suplex. Grossman relève son adversaire, lui fous une claque et l'insulte avant de le pousser hors du ring.

Bill Jackson - C'est chacun son tour, le gros producteur vient de débarrasser le ring de Mr. Égo.

Andrew Allen - Oui, mais Matthew est encore là, il faut qu'il fasse attention...

En effet, Duke s'est remis des coups d'Anderson, et il se jette sur Grossman avec un Spinning Wheel Kick ! Suivis d'une tentative de tombé : 1.... Même pas deux !
Duke se relève rapidement et porte un Leg Drop a son adversaire. Il le relève et le projette dans les cordes, avant de l'accueillir avec un Dropkick dans la face. Grossman est groggy, Matthew retente un tombé : 1...2.... Il n'y aura pas trois !Anderson remonte sur le ring, il semble énervé, et s'attaque a Duke dans le dos il le pousse vers le coin, et s'attaque ensuite a Grossman avec une pluie de droite dans la face. Ce dernier se défend
comme il peut. Anderson se projette dans les cordes, et revient avec un Rolling Thunder... esquivé par le producteur ! Anderson se tient le dos en se relevant, Grossman en profite et lui donne un coup de pied dans l'abdomen... Il enchaîne avec une Vertical Suplex qu'il tient dans les airs de nombreuses secondes... Duke l'interrompt avec une clotheline ! Grossman s'effondre en arrière avec Anderson. Matthew tente un nouveau tombé, cette fois ci sur Alexander : 1.... 2.. Non !

Bill Jackson - Matthew est pressé de gagner ?

Andrew Allen - On dirait en effet...

Pendant se temps, Matthew a toujours l'avantage, il relève Anderson, et lui porte une Gutwrench Suplew. Grossman se relève avec les cordes, tandis que Matthew relève
Anderson. Il s'apprête a lui porter un DDT, mais Grossman l'a pris de vitesse et lui porte un Big Foot ! Grossman semble fier de lui, il fait un taunt, Anderson est debout, il s'approche de Grossman, mais ne le frappe pas. Il relève son Matthew, et fait un signe de tête au Producteur. Les deux hommes se saisissent de Matthew, et lui portent un
DDT a deux ! Grossman, une nouvelle fois semble très fier, il relève Matthew et le monte sur ses épaules... Green Bay Plunge ! Grossman se relève mais est surpris pas Anderson qui lui porte un Enzuiguiri ! Grossman passe entre les cordes et finit hors du ring, tandis que Triple A tente un tombé sur Matthew : 1...2..... Non !

Andrew Allen - Leur association ne pouvait durer, Anderson est vraiment une vermine...

Bill Jackson - Vous y aller un peu fort, Less est simplement un peu naïf d'y avoir cru.

Sur le ring, Anderson est frustré, il monte sur la seconde corde, et attend que son adversaire soit debout. Descente du coude dans le dos. Matthew titube, et Anderson veut enchaîner avec son bycycle kick... esquivé par Duke. Qui contre attaque avec une Belly To Belly ! Suivis une nouvelle fois d'une tentative de tombé : 1.... 2... Toujours pas trois. Duke se relève lentement, il porte quelque stomps a son adversaire avant de le relever lentement. Seulement Grossman est sur le tablier, il attrape Duke et lui porte un coup de la guillotine ! Less reléve Duke et le balance hors du ring. Less se retourne pour prendre Triple A masi il s'est déjà relevé et enchaine Big Boot. Less s'écroule et Anderson l'attrape et Inverted Cloverleaf. Less hurle de douleur. Il rampe vers les cordes et il...réussit à les attraper ! Il a eu chaud !

Bill Jackson - J'ai bien cru que Less allait abandonner !

AAA relève Less qui arrive à lui faire un Superkick, il tombe ensuite sous la fatigue. Less et Anderson sont KO au milieu du ring. Duke quand a lui se tient au bord du ring. Mattounet roule sous les cordes et rentre dans le ring. Il va faire le tomber sur AAA 1...2...Non Anderson se dégage Duke va vers Less 1..2 Non dégagement de Less. Duke s'appuie dans le coin. Anderson se relève et Duke essaye de s'approcher mais Anderson lui met un uppercut dans la face et l'enchaine avec des droites dans la face. Duke se
retrouve dans le coin. Less n'a toujours pas bougé et l'arbitre va voir calvitie boy. Pendant que Less se fait examiner le peu de cheveux qu'il lui reste Anderson va prendre de l'élan et Corner Kick. Mais Duke se baisse, AAA se prend le coin, se retourne et se prend le Lifebreaker de Matthew ! Malheureusement pour Duke, Anderson roule en dehors du ring.

Bill Jackson - Quelle belle prise de la part de Duke .

Less commence a se relever en se tenant aux cordes. Duke va se mettre dans le coin et s'assoie. Less est debout et se retourne. Duke cours vers Less, il est partis pour son Lifebreaker mais Less se décale et Banks qui vient d'arriver avec une chaise lui met un coup avec sur la tête ! Duke tombe et Less va se mettre sur le coin et Stairway To Hell 1...2...3

Spoiler:

William Banks semble très heureux que Matthew Duke n'ait pas gagné le combat, tandis que Less fête sa victoire. Banks remonte calmement sur le ring, et attrape Duke par la tête, toujours aussi calmement. Il prend bien son temps, car Duke semble ne plus répondre... Le public hue le General Manager plus que jamais, et ce dernier sourit. Il place la tête de Duke entre ses jambes et... "Greatness" (Pedigree) de Banks ! Terrible prise de Banks qui met définitivement K.O. le Lifebreaker ! Anderson se relève, et William préfère quitter le ring pour éviter toute confrontation...

Mais Anderson ressort du ring... Et y remonte... Avec un Kendostick ! Il monte dans l'un des coins et brandit bien haut son arme !


Bill Jackson – Le message ne peyt pas être plus clair ! Son arme pour No Rules sera le Kendostick !

Andrew Allen – Ne reste plus qu'à savoir quelle sera l'arme de Less Grossman et de Justin Creed ! Nous le saurons la semaine prochaine ! D'ici là portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:36

Et les remerciements :

- La Velocidad pour Valor Tayback Vs. Keira Slater ;
- Art Alexander Anderson pour Wade Chamber Vs. Kash ;
- Aubrey Preyan pour Gabriel & Jay Vs. Akuman & Sean Boswell ;
- Less Grossman et Sean Boswell pour Matthew Duke Vs. Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman ;
- Moi pour les segments.

Place maintenant aux commentaires Very Happy ! Je remercie une fois de plus les bookers pour leur travail !

Bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

Excellent premier match! Bonne victoire pour Keira au terme d'un match rythmé et très bien écrit. Bravo Vélo, tu as fait des progrés énormes et on sent bien ton amour pour la Lucha.

Après c'est mon book, vraiment court quand même quand je le vois. cyclops

Je suis étonné que Matthew n'ait pas choisi le balai à chiottes comme arme. Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! 567787

Sean & Akuman sont des lâches! Mais ils gagnent quand même. Akuman vs Gabriel va être brutal.

Dommage que Luther parte mais le segment est vraiment drôle.

Enfin un vainqueur! Super match, surtout écrit par deux bookers différents. Un trés bon ME pour clore le show. Kendo Stick? Hum... Ca va, ça le fait Very Happy

Trés bon show, vivement No Rules!
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:08

Valor Tayback Vs. Keira Slater : excellent match pour débutez le show

Wade Chamber Vs. Kash: match assez court mais bien booker

Gabriel & Jay Vs. Akuman & Sean Boswell: match très bien écrit et très plaisant a lire

Matthew Duke Vs. Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman: Du grand main évent rien a dire de plus

Donc bilan excellent show bravo a tout les booker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Victoire de Keira , normal = membre de la ridim hardcord

Kash s'est bien repris en main après un mauvais départ .

Match surtout centré sur Akuman et Gabriel , normal , pusqu'il sont en feud .

Le Main Event est pas mal , mais un peu " basique "

Les équipes ont été divisé pour le 6 Men de No Rules , il n'y aura donc pas de tag a ce PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:46

Olymp' Yann a écrit:
Les équipes ont été divisé pour le 6 Men de No Rules , il n'y aura donc pas de tag a ce PPV ?

Si si, il y aura bien un match par équipe à No Rules Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Valor Tayback Vs. Keira Slater : Très bon petit opener avec une victoire logique de Keira face à un fantôme.

Wade Chamber Vs. Kash: Bn booking pour ce match et la victoire de Kash qui entre dans la course pour un nouveau titre contre des bourrins, courage !

Gabriel & Jay Vs. Akuman & Sean Boswell: Comme dirai Nelson Ah-Ah ! Très bon booking pour cette preview du Steel Cage match à No Rules. Ça va être démoniaque !

Matthew Duke Vs. Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman: Très bon booking pour ce Main-Event de grande qualité et, encore une fois, William Banks qui s'invite pour faire perdre Matthew. Tout cela préfigure de grandes chose pour le Main-Event de No Rules.

Je me demande si la Aubrey et Matt ne va pas avoir droit à deux matchs dans le même PPV
Hum... , à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:52

Valor Tayback Vs. Keira Slater : Victoire attendu de Keira Slater pour son premier match en 1vs1, normal vu qu'elle fait parti du clan dominant de la ACW.

Wade Chamber Vs. Kash: Match pas mal, Kash risque d'avoir beaucoup de mal face à Don et Sean mais on ne sait jamais il peut créer la surprise.

Gabriel & Jay Vs. Akuman & Sean Boswell: Suite de l'affrontement entre Akuman et Gabriel qui est une feud très intéressante, pressé d'en voir le résultat à No Rules.

Matthew Duke Vs. Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman: Très bon main event ! Un match très partagé qui se cloue par une nouvelle fois l'intervention de Banks.

Segments : Très bon comme d'habitude, très content de faire parti du match pour le ACW championship Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:09

Je parlerais du show demain (de A à Z).


Pour le moment je tenais juste à dire que depuis pas mal de semaines, quel boulot. Les bookeurs, les segments, les feuds, personne n'est mis de coté et c'est ce qui fait la force de la ACW. Continuez, c'est tout simplement super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !   Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Furor 7 - 3 mai 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: