Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+6
Toxiic-Punk
Phane/Madman
Olymp' Yann
La Velocidad
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
10 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Sunday Night Furor 9 ! No Rules est maintenant derrière nous et quel show Andrew, quel show ! Bonsoir Andrew !

Andrew Allen – Bonsoir ! Oh oui, No Rules a vraiment tenu toutes ses promesses, c’était vraiment excellent et nous avons enfin eu notre tout premier ACW World Heavyweight Champion en la personne de Art Alexander Anderson ! Mais n’oublions pas non plus Don Vittorio, qui est devenu notre tout premier ACW Smash Champion !

Bill Jackson – Tout à fait ! La ACW a enfin tous ses champions ! Vous en avez déjà cité, et bien sur nous avons La Velocidad comme ACW Cruiserweight Champion, et deux membres de la Ridim Hardcore, Matthew Duke et Aubrey Preyan, comme ACW Tag Team Champions !

Andrew Allen – Nos deux champions par équipe mettront d’ailleurs leur titre en jeu ce soir, alors qu’ils affronteront William Banks, et King, le mercenaire lutteur !

Bill Jackson – Quelle entrée en la matière pour King : il débute avec un Title Match ! Et connaissant William Banks, ces deux là ont bien leurs chances de l’emporter ce soir !

Andrew Allen – Nous verrons ça dans le Main Event ! Mais ce n’est pas tout, SNF9 promet d’être une très belle soirée !

Bill Jackson – Dans le premier match de la soirée, Gabriel et Romain Gaillard affronteront Akuman et Relien… Gabriel et Akuman ne sont pas prêt de se lâcher j’ai bien l’impression !

Andrew Allen – C’est d’ailleurs une rivalité très solide à la ACW, les deux ont vraiment envie de prouver qu’ils sont de grands noms à la ACW ! Personnellement, je trouve que tous les deux sont des valeurs sures ici ! Mais bref, continuons ! Chris Six et Ricardinho Souza seront en action ce soir. L’un a gagné à No Rules, l’autre a perdu. Ce soir, ils se feront face !

Bill Jackson – Et SNF9 verra le tout premier Champion Vs. Champion de l’histoire de la fédération ! En effet, notre nouveau ACW Smash Champion Don Vittorio se battra contre notre ACW Cruiserweight Champion, La Velocidad ! Ca promet !

Andrew Allen – Et le match juste avant le Main Event aurait pu s’appeler « Main Event » également ! Car Justin Creed et Less Grossman se battront avec pour objectif une victoire, mais surtout pour devenir #1 Contender au ACW World Heavyweight Championship !

Bill Jackson – En parlant de Justin Creed, nous venons d’être informés que son ancien partenaire, Toxiic Punk, qui avait pris un peu de repos pour soigner quelques blessures, est guéri ! Il nous a prévenu ce matin qu’il serait présent pour Sunday Night Furor 10 !

Andrew Allen – Voilà une excellente nouvelle ! Maintenant, reste à savoir si oui ou non il refera équipe avec Justin Creed, ou s’ils resteront amis.

Bill Jackson – Et une autre chose que nous venons d’apprendre : Art Alexander Anderson est présent dans les backstages de la ACW Arena en ce moment même ! Il a même prévu de s’adresser à la foule ce soir !

Andrew Allen – Tout ceci promet ! Mesdames et messieurs, Sunday Night Furor 9, c’est maintenant !

Bill Jackson – Bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

Les lumières deviennent bleus dans l'arène et les premières notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scène, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une prière rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumières de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'assoit dans le coin.

Andrew Allen - Voilà l'archange, et il est accompagné par... Romain Gaillard !

Il entre tout simplement, levant les bras des son entrer, allant tout droit en regardant simplement le publique, il monte sur le ring sans avoir réellement l'envie de faire plaisir au publique. Il monte sur une seule corde et lève les bras de la manière à Stone Cold. Il fait un signe de tête a son partenaire du soir.

Bill Jackson - Et maintenant, l'autre équipe...

Dès que les premières notes de "I've got de power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son adversaire en retirant son chapeau et sa chemise. Il attend son partennaire...

Hell Yeah de Rev Theory retentit dans l'arena. Relien arrive sous l'écran géant et fait un taunt avant de courir sur le ring et d'y monter sous la seconde cordes. Il fait un autre taunt, serre la main de son partenaire, et regarde ses adversaires.

Andrew Allen - Deux nouveaux, deux autres qui ont déjà roulés leur bosse... Mais qui ne sont sûrement pas a 100ù après leur dernier affrontement : ça promet du gros ce soir !

L'arbitre attend que les hommes se décident et fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien

Gabriel commence la rencontre face a Relien. Gabriel semble sur de lui, il sourit... Les deux hommes se tournent autour quelques instants. Un échange de coups commence entre les deux hommes. Gabriel prend l'avantage, et enchaîne quelques droites sur son adversaire. Relien répond avec un coup de pied dans l'abdomen, suivis Cutter raté. Gabriel le projette le ventre le premier contre un coin, et lui porte un Reverse DDT avec le rebond ! Le tombé est enchaîné : 1... Pas deux ! Gabriel relève son adversaire et lui porte une série de coup d'avant bras dans le dos. Gabriel retourne le bras de son adversaire et fait le changement avec son partenaire. Ce dernier rentre de le ring et porte un atemi violent suivis d'une série de droites.

Andrew Allen - L'équipe de Gabriel et son ami le rookie a pris le dessus !

En effet, Gaillard enchaine son adversaire pendant quelques seconde, avant de lui porter un collier arrière. Relien se libère quelques secondes plus tard grâce a quelques coups de coudes. Enzuiguiri de la part de Relien ! Gaillard titube, Relien en profite pour le projeter dans son coin, et fait le changement avec Akuman. Les deux hommes travaillent a deux quelques instants en enchaînant les coups de pied dans Gaillard. Akuman sourit, il fait un taunt et se moque de Gabriel. qui attend, impassible dans le coin opposé. Auman relève Romain Gaillard, et part pour pour son Demon Driver ! Non, c'est beaucoup trop tôt, Gaillard en profite pour lui porter une Back Suplex !
Akuman souffre du dos, mais se relève assez rapidement. Gaillard lui porte un coup de pied dans l'abdomen, suivis d'une Snap Suplex ! Le tombé est enchaîné : 1...2, Non !

Bill Jackson - Le jeune Romain Gaillard se débrouille plutôt bien.

Sur le ring, Gaillard relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il part pour un surpassement mais mange un coup de pied en plein visage. Il titube, et son adversaire en profite pour lui porter un scoop slam. Akuman enchaîne avec une single leg boston crab... Gaillard souffre mais est loin des cordes... Il finit par les atteindre, et Akuman lâche la prise. Il fait le changement avec Relien. Ce dernier rentre sur le ring, et se place près du coin. Il prend un air de psychopathe, et attend que son adversaire soit debout pour lui porter un superkick ! Gaillard semble K.O. et Relien semble fier de lui, il sourit, et profite du temps mort pour venir frapper Gabriel. Ce qui laisse le temps a Gaillard de se relever... Lou Thesz Press ! Gaillard enchaîne son adversaire au sol avec des droites, avant de faire le changement avec Gabriel. Ce dernier rentre sur le ring et est accueilli par un Spinning Wheel kick ! Les deux hommes sont au sol. Gabriel se relève avec le coin, et Relien avec les cordes...

Andrew Allen - Un petit temps mort sur le ring. Les deux équipes ne se sont pas rendues coups pour coups, mais semble presque a égalité.

Pendant ce temps là, Relien est revenu vers son adversaire et lui porte une série de coups de poings avec un sourire machiavélique sur le visage. Relien prend appui sur al seconde cordes, et part pour son Swinging Reverse STO ! Gabriel l'esquive... Side Effect ! Le choc a été très rude pour Relien, et Gabriel le relève rapidement. Il jette un regard a Akuman, et part pour son purificateur... Non, il lâche Relien et le balance près de son coin. Il veut qu' Akuman fasse le changement. C'est fait ! Akuman rentre sur le ring et les deux hommes se rapprochent lentement. La foule est en délire. Gabriel passe a l'attaque il part pour un Big Boot, esquivé par son adversaire qui lui porte un Dropckick dans la face. Gabriel rebondit dans les cordes et est accueilli par European Uppercut. Akuman part pour un DDT, mais Gabriel lui retourne le bras, avant de partir pour un sleeperhold !

Bill Jackson - La revanche de No Rules... Gabriel va endormir son démon d'adversaire !

Andrew Allen - Les deux hommes, bien que déjà fatigués se défendent très bien.

Sur le ring, Gabriel a presque endormit Akuman, ce dernier tient une corde, et l'arbitre essaye de les séparer. Il finit par y parvenir. Gabriel monte sur la troisième corde, alors que son adversaire chancelle au centre du ring.. Moonsault ! Non, Gabriel s'étale le ventre sur le ring. Akuman ne perds pas de temps : OSAKA STREET CUTTER ! Mais, Relien, son partenaire rentre dans le ring, il va s'attaquer a Gaillard, mais se dernier l'accueille avec un placage violent ! Les deux hommes roulent hors du ring, et l'arbitre va voir par dessus la troisième corde ce qu'il en est. Akuman relève son adversaire, ce dernier lui porte un low blow désespéré ! Il le renverse et par pour un Dead Or Alive (sharpshooter) ! Les deux hommes sont au centre du ring, l'arbitre s'est retourné, et demande a Akuman si il souhaite abandonner... Il refuse ! Les secondes passent...

Bill Jackson - C'est mauvais signe, après le match de la semaine dernière et celui ci, je doute qu' Akuman résiste très longtemps...

Ce dernier rampe vers les cordes très lentement... Il semble souffrir atrocement. Il a presque atteint la corde, lorsque Gabriel le ramène au centre ! Akuman n'en peut plus : il tape ! L'arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

Andrew Allen - Gabriel tient sa revanche, mais je ne sait pas si sa s'arrêtera là.

Gabriel finit par lâcher la prise et quitte le ring suivis de Romain Gaillard. Akuman se tient le dos, allongé sur le ring, tandis que Relien se relève déçu.

Page de publicité.

Keira Slater est seule dans la loge de la Ridim Hardcore.

Keira Slater – C’est vrai, je suis seule, mais seule avec une annonce à faire ! La semaine prochaine sera une semaine très spéciale, et pas seulement parce que ce sera Sunday Night Furor 10 ! Non, c’est bien mieux que ça… La semaine prochaine, c’est le grand retour du Lazy Sunday !

Et cette fois-ci, on sera quatre hôtes : chaque membre de la Ridim Hardcore ! Mais l’invité dans tout cela… Qui est-il ? Et bien je vous le donne dans le mille : notre grand ami William Banks !

Alors auras-tu le cran de venir discuter avec nous, William ? Réponse la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

Le thème de Ricardinho Souza résonne et il sort du stage avec un sweat à capuche écris "The Babalu". Il avance vers le ring comme un boxer. Il y monte avant de monter sur le coin et d' enlever sa capuche. Il fait un signe de croix et lève la main en l'air.

I Came To Play se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et biére dans la main droite . Il insulte les fans , avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, léve ses bras en l'air , et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule .

Ricardinho tourne autour de Six, l'air déterminé. Six regarde Souza avec beaucoup de concentration. L'arbitre vérifie qu'il n'y pas d'objet illégal et fait sonner la cloche. C'est parti!


Chris Six Vs. Ricardinho Souza

Souza n'attend pas une seconde et enchaîne des séries de punchs sur Six qui recule, dépassé par la rapidité des coups de Souza. Chris finit par se retrouver coincé dans un coin et maintenant, Souza s'acharne sur lui avec des Corners Stomps dans le bide. Chris se retrouve assis dans le coin alors que l'arbitre, après avoir jusqu'à 5, écarte Souza de son adversaire. Celui-ci se retourne, fait un taunt rageur, les deux poings en l'air, en direction de la foule qui réagit positivement. Le Babalu court vers Six toujours dans les cordes et lui envoie un terrible Running Knee. Il gueule sur le Biker et lui fait signe de se relever. Six se remet debout et charge pour une Clothesline mais Souza passe en dessous. Six s'arrète, se retourne et se prend un Spinning Heel Kick. Souza tente un tombé ...1 ... Non, ça ne suffira pas.

Andrew Allen
- Ricardinho n'est pas là pour rigoler ce soir.

Bill Jackson - Il semble vraiment dans son match. Par contre, Six est complètement à la ramasse, il va falloir qu'il se ressaisisse.

Souza continue sur le même rythme. Il vient de relever le Biker, a enchainé quelques Kicks puis Irish Whip. Il reçoit Six avec un High Kick qui l'envoie au sol. Alors que Chris tente de se remettre debout, Souza revient sur lui mais se fait stopper par un coup de poing dans les abdos, puis un autre. Six s'est remis debout. Il attrape Souza, Irish Whip et Big Boot. Pour la première fois du match, c'est le brésilien qui est au sol. Il se relève immédiatement mais Six l'attrape et Side Walk Slam. Cette fois, Souza reste au sol. Chris porte un Leg Drop et tente le tombé ...1 ... Ricardinho lève une épaule.

Six attrape Souza par la gorge et le relève mais le brésilien contre avec un Kick dans le genou du Biker. Puis un autre et encore un autre. Chris Six est contraint de lâcher. Souza rebondit dans les cordes derrière lui et saute sur Six qui parvient à attraper Souza en plein vol. Il tente de le soulever mais Ricardinho passe derrière lui. Il attrape la taille de Chris pour porter une Suplex mais Six lui envoie un coup de coude dans la tempe. Encore un autre qui fait lâcher Souza. Chris part à son tour dans les cordes, revient et se prend un Spinebuster! Le Biker vient de se faire sécher! Il se relève pourtant en titubant. Souza est déjà sur lui mais Six l'attrape par la gorge et porte un Chokeslam. Les deux hommes sont au sol. Six parvient à aller couvrir son adversaire ...1 ...2 ... Dégagement de Souza.

Andrew Allen - C'est plutôt équilibré maintenant. Six a même peut-être pris un peu l'avantage.

Bill Jackson - C'est normal. Chris Six n'est pas n'importe qui mais Souza fait un très bon match quand même. Difficile de dire qui va sortir vainqueur.

Les deux hommes ont du mal à se relever mais c'est Six qui est debout en premier. Il envoie quelques Chops à Souza, Irish Whip et Back Body drop. Souza se relève mais se fait choper par Six et Gorilla Press Slam. Souza se relève encore mais il titube. Chris l'envoie contre un coin du ring et suit avec une Corner Clothesline. Il recule, prend un peu d'élan et Running Corner Big Boot. Non! Ricardinho s'est enlevé et la jambe de Six ets par dessus la troisième corde. Souza balye la jambe d'appuie de Six et celui-ci heurte le sol. Il tente de se remettre debout mais le brésilien est derrière lui et porte un Sleeper Hold.

Il tient bien la prise et applique beaucoup de pression sur la nuque de Six qui semble perdre de plus en plus de force. Il est à genoux maintenant et ne répond plus. L'arbitre prend sa main, la soulève et la laisse tomber. Une fois. Il recommence. Deux fois. Il prend la main de Six pour la troisième fois mais cette fois la main de Chris reste en l'air. Il reprend des forces. Il se remet debout. Souza essaie de maintenir la prise mais Six se relève et il se retrouve sur son dos. Il ne lâche pas. Six se dirige vers un coin et se laisse tomber dos contre le coin, écrasant Souza. Ricardinho ne lâche pas et Six se laisse tomber une nouvelle fois. Cette fois Souza lâche la prise. Six titube un peu, tentant de retrouver ses esprits. Il se retourne et Lou Thezs Press de Souza. Il est en position pour le R9. Il enchaîne des coups dans la face de Six! Il porte maintenant le "Babalu's gonna kill you"! C'est porté! Six est coincé. Il tente de s'en sortir mais n'a nulle part où aller. Il résiste .. et tappe sur le ring!

Spoiler:

Le Babalu lève les deux poings en l'air en signe de victoire sous les acclamations de la foule alors que Six reste au sol. Souza lui jette un regard moqueur avant de quitter le ring et de remonter la rampe.

Page de publicité.

Excellent résonne dans l'arène et Triple A apparaît, sa ceinture dans la main droite et un chiffon dans la main gauche. Il crache sur la ceinture et la frotte avec le chiffon. Il jette le chiffon et tend la ceinture en l'air, sous une pluie de pyros. Il descend ensuite la rampe en montrant sa ceinture aux fans et en la serrant contre lui quand quelqu'un veut la toucher. Il monte sur le ring et grimpe sur la deuxième corde en montrant sa ceinture et en faisant signe qu'elle est à lui.

Andrew Allen – Egocentrique notre champion du monde ?

Bill Jackson – Noooooon.

Andrew Allen – En tout cas il est au repos cette semaine, donc s’il est ici c’est qu’il a quelque chose à dire.

Bill Jackson – Art Alexander Anderson a toujours quelque chose à dire !

Andrew Allen – Ca c’est vrai aussi.

Art Alexander Anderson se fait amener un micro et prend la parole.

Art Alexander Anderson – Vous vous douterez bien qu’en tant que ACW World Heavyweight Champion, j’ai très peu de temps à accorder à vous autres, fans. Bien sur, les petits champions, ceux qui croient que le public passe avant tout, mais moi je suis un vrai champion du monde.

Un de ces champions du monde qui fait monter la fédération concernée. Si j’ai gagné le ACW World Heavyweight Title, ce n’est pas par hasard. On ne gagne pas un Hell-Imination Chamber contre cinq lutteurs motivés par hasard. Alors certains pourraient me reprocher de n’avoir éliminé qu’un lutteur, alors que William Banks en a éliminé deux. Mais la différence entre William Banks et moi, c’est que lui a fini quatrième, et moi premier.

Je m’en fous du nombre d’élimination, à No Rules, j’ai été le seul survivant du Main Event et c’est pour cette raison que je suis ici maintenant, fièrement sur le ring, mettant en valeur MON titre mondial. Tout ceci pendant que Duke et Preyan se consolent avec leur titre par équipe, ou que Creed et Grossman s’apprêtent à se disputer la place de #1 Contender pour rien, car à Thunderstruck, peu importe mon adversaire, c’est moi qui remporterait le match de toute manière. Car je suis parti pour un beau et long règne.

D’ailleurs vous avez de la chance, j’ai un petit peu de temps à tuer ce soir, c’est pourquoi je me joindrai à Bill Jackson et Andrew Allen pour les commentaires pendant le match entre Less Grossman et Justin Creed. Elle est pas belle la vie ?

Et c’est sur des huées très prononcées de la foule que Art Alexander Anderson quitte le ring.

Bill Jackson – Ah ben on va avoir de la compagnie tiens.

Andrew Allen – Mr. Anderson en personne… On est gâtés !

Bill Jackson – Les Copyrights Andrew, les Copyrights !

Andrew Allen – Euh… Mr. Excellent je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main avec sa ceinture Smash autour des hanches. Lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abords du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins. Il retire sa ceinture, la donne à ses compères puis attend son adversaire avec un certain mépris dans le regard.

Play it Loud de MxPx raisonne dans l'arène. La Velocidad arrive sous le titantron, il a sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion. Le champion cruiserweight ne perd pas de temps et fonce en direction du ring tout en tapant sur les mains des fans. Il s'arrête devant le ring et fait un signe de croix avant de monter dessus. Il va vers un coin, monte sur la seconde corde puis fait un saut périlleux arrière. Il retire sa ceinture et la donne à l'arbitre.

Les deux hommes sont maintenant face à face, l'arbitre décide de faire sonner la cloche, c'est parti.

Don Vittorio Vs. La Velocidad

C'est le début du match et Don commence déjà à se moquer de son adversaire et de sa tenue. La Velocidad approche de Don et c'est un échange verbal qui commence entre les deux. L'arbitre décide d'intervenir et de les séparer mais Vittorio en profite pour lui mettre une gifle. Pic à Glace et Cutter sont ravis de leur patron et le félicitent ce qui rend fier Don qui leur fait un signe. Mais il n'aurait pas du regarder en direction de ses acolytes puisque une fois qu'il se retourne vers son adversaire, il se fait accueillir par une série de Low kick. Le meurtrier sicilien est maintenant contre les cordes, le champion cruiserweight veut l'envoyer contre les cordes en face mais il se fait contrer et c'est donc Don qui l'envoie contre les cordes. La Velocidad revient vers Don et lui fait un HeadScissors. Le champion Smash se relève rapidement et se fait accueillir par un Arm Drag. Il se relève à nouveau et deuxième Arm Drag. Il se relève une troisième fois et cette fois, le luchador l'accueille avec un Spinning Wheel Kick. Cette fois, le sicilien ne se relève pas et le champion cruiserweight peut tenter le tomber : Un...Dégagement de Don Vittorio.

Bill Jackson - Et bien, ce début de match a été rapide !

Andrew Allen - Don Vittorio va devoir faire attention à ne pas se faire surprendre par la vitesse de La Velocidad.

La Velocidad relève son adversaire qui a reprit ses esprits rapidement et qui lui met un coup de pied sur l'abdomen. Don fait passer le luchador par dessus la troisième corde. Il espère gagner du temps pour se reposer mais malheureusement pour lui, le champion cruiserweight s'est accroché aux cordes. Les gardes du corps du Don le préviennent, ce dernier se retourne et Springboard Dropkick de la part de la Velocidad qui atteint sa cible. Après cette prise, il aurait bien tenté un tomber mais Pic à Glace, pas content du traitement qui était offert à son patron était sur le tablier et essayé d'entrer sur le ring tandis que l'arbitre l'en empêchait. Cutter en profita pour monter sur le ring et fonça sur La Velocidad pour une clothesline mais il esquive et prit par son élan, Cutter fait la clothesline sur pic à Glace qui chute en dehors du ring. Le luchador fait un Dropkick sur le dos de Cutter qui passe par dessus la troisième corde. La Velocidad se retourne maintenant en direction de son adversaire qui a eu le temps de reprendre ses esprits et qui l'accueille avec une clothesline. Le champion Smash relève son adversaire et part pour une Suplex directement enchainé par un tomber : Un...Dégagement de la Velocidad.

Andrew Allen - Quand va-t-il faire un match de manière clean ?

Bill Jackson - Il profite de ses copains à chaque fois et on peut dire que pour le moment, ça a marché puisqu'il est toujours invaincu.

Vittorio se place sur son adversaire et commence à lui mettre des droites sur la face. Après une série de droites, il le relève et part pour une Back Suplex. Tentative de tomber : Un...Deux...et le dégagement du champion cruiserweight. Don Vittorio relève son adversaire, l'envoie contre le coin, fonce sur lui et s'écrase sur La Velocidad qui est sonné contre le coin. Le champion Smash place maintenant son adversaire assit sur la troisième corde. Le sicilien commence maintenant à grimer les cordes, il est maintenant sur la seconde corde et son adversaire qui a reprit ses esprits l'enchaine maintenant avec des droites sur la face. Quelques droites suffisent à envoyer Don au tapis. La Velocidad se place maintenant debout sur la troisième corde mais il a prit un peu de temps et les coups sur Don n'était pas assez violent, ce dernier s'est déjà relevé, a grimpé les cordes rapidement et exécute une Superplex sur le champion Cruiserweight. Il fait maintenant le tomber : Un...Deux...Dégagement de La Velocidad.

Bill Jackson - Quelle chute de la part des deux hommes.

Andrew Allen
- J'ai bien cru que ce match allait se finir suite à cette prise.

Don ne semble pas content que La Velocidad se soit dégager et il lui applique un Headlock. L'arbitre vient prendre des nouvelles du luchador en demandant s'il veut abandonner, chose qu'il refuse. Plusieurs secondes plus tard, le public commence à encourager La Velocidad qui commence à retrouver ses forces et commence à se relever. Il se relève, son adversaire, se lève avec lui tout en maintenant la prise et le luchador lui met maintenant un coup de coude sur l'abdomen puis un deuxième et enfin un troisième qui fait lacher la prise au Sicilien. Le champion cruiserweight part maintenant prendre de l'élan contre les cordes, il fonce vers Don qui tente une clothesline mais il esquive, passe derriere son adversaire et lui porte un Backstabber. Tentative de tomber de la part de La Velocidad : Un...Deux...Dégagement du champion Smash.

Andrew Allen - La Velocidad est bien revenu dans ce match !

Bill Jackson - Le rythme va surement accélérer maintenant.

Don Vittorio commence à se lever en se tenant le dos, son adversaire est déjà prêt à l'accueillir, Don est maintenant debout est se prend un Dropkick. Il se relève rapidement et se prend un deuxième dropkick. Le Sicilien se relève une nouvelle fois et son adversaire le prend cette fois en DDT. Don reste au sol, le Luchador fonce vers les cordes et fait un Lionsault qui atteint la cible ! Tentative de tomber : Un...Deux...Tr...Dégagement de Don Vittorio. Ce dernier se relève, il est un peu sonné et La Velocidad lui porte un Jawbreaker avant de le porter en position pour un Buenas Noches (Go To Sleep). C'est exécute ! Don Vittorio est maintenant allongé sur le dos. Le luchador se dirige vers le coin le plus proche et grimpe les cordes. Il se prépare pour executer un Mexico Splash (450° Splash) mais Don Vittorio était près des cordes et ses gardes du corps ont pu le tirer en dehors du ring. Le luchador les regarde et se jette sur eux avec un Shooting Star Press ! Tout le monde est au sol et l'arbitre commence à les compter.

Un...Deux...Trois...Quatre...
La Velocidad commence enfin à reprendre ses esprits.
Cinq...Six...
Il s'est maintenant relevé et relève son adversaire.
Sept...Huit...
Il place maintenant Don Vittorio sur le ring et l'arbitre arrête de compter pour voir s'il va bien. La Velocidad s'apprête à remonter sur le ring mais il est agressé par Cutter et Pic à Glace qui l'en empêchent mais une droite à chacun d'eux suffit à ce qu'ils lâchent prise. La Velocidad remonte maintenant sur le ring, il s'approche de Don qui est à genoux, l'arbitre regarde en direction du ring les deux acolytes du Sicilien. Don profite que l'arbitre ne regarde pas en sa direction pour placer un Low blow. Vittorio se relève et lui execute un ''Bouffe la poussière''( Double Arm Suplex). Il semble content de lui et attend que son adversaire se relève pour lui porter "le baiser de la mort" (Codebreaker).

Bill Jackson - Ce Don Vittorio n'est vraiment qu'un tricheur.

Andrew Allen - Ce serait dégueulasse qu'il gagne le match de cette manière...Oh regardez, Phane arrive en direction du ring !

Le public est fou de joie, Phane marche ne direction du ring. Don Vittorio regarde à sa direction et demande à Cutter et Pic à Glace de partir à sa rencontre. Cutter est le premier à foncer sur Phane qui lui porte un Clothesline from hell ! Pic à Glace arrive maintenant vers Phane qui lui met un coup de pied sur l'abdomen avant de lui porter The Curse (Irish curse de Sheamus). Phane lance maintenant un regard noir à Don avant de partir. Le Sicilien est furieux sur le ring, il décide de se retourner pour s'occuper de son adversaire qui a eu le temps de se relever et de se préparer. La Velocidad lui fait un petit paquet : Un...Deux...TROIS !!!

Spoiler:

Andrew Allen - Il a réussi !

Bill Jackson - C'est la première défaite de Don Vittorio à la ACW !

Play it Loud de MxPx raisonne dans l'arène. La Velocidad quitte le ring, prend sa ceinture et part content de lui pendant que Don Vittorio reste assit sur le ring vraiment furieux.

Page de publicité.

On retrouve la Wrestling Industry, composée de Greg Vengence et d’Olymp’Yann, sur le ring, avec leur valise, qui contient le contrat qu’ils ont obtenu à No Rules ! Ils sont directement hués par le public.

Olymp’Yann – No Rules, quelle belle soirée ! N’est-ce pas Greg ?

Greg Vengence – Je dirais que c’était de loin la meilleure soirée que la ACW ait connue ! Tout était parfait, surtout un certain Ladder Match qui a été le show stealer de ce Pay-Per-View !

Olymp’Yann – Ah oui, tu parles de ce Ladder Match qui a opposé deux équipes pour un contrat ? C’était vraiment un match génial, à côté de ça, les autres matchs peuvent aller se rhabiller !

Greg Vengence – Ouais, et j’ai également entendu dire qu’on a eu enfin un champion du monde, mais je ne sais plus vraiment son nom à vrai dire…

Olymp’Yann – Ce serait pas un William par hasard ?

Greg Vengence – William Banks ?

Olymp’Yann – Non, ce n’est pas lui… Banks a eu le record d’élimination, mais n’a fini que quatrième… Ah, il me semble qu’il s’agit d’Art Alexander Anderson !

Greg Vengence – Ah oui, voilà. J’ai entendu parler de lui. Apparement, ça serait un bon lutteur, mais bon, rien qui vole bien haut.

Olymp’Yann – Soyons honnêtes, rien ne vole bien haut à la ACW pour l’instant… A part bien sur pour la Wrestling Industry bien sur ! On a prouvé à No Rules qu’une seule équipe ici vaut le coup d’œil, et cette équipe, c’est nous !

Greg Vengence – Et pour prouver ça, on a une petite valise très utile, car grâce à elle, quand on le voudra, on aura un Title Match pour le titre par équipe de la ACW !

Olymp’Yann – Et qui sait, peut-être qu’on l’utilisera ce soir Greg ?

Greg Vengence – Pourquoi pas ? On verra. Mais gagner les titres par équipe contre des lutteurs tels que Matthew Duke et Aubrey Preyan ne serait pas très glorieux…

Olymp’Yann – C’est sur qu’ils font partie de la risée de la fédération. Mais en y réfléchissant, quelle équipe à part la Wrestling Industry est une bonne équipe ?

Greg Vengence – Il n’y en a malheureusement pas. Donc dans le fond, utiliser notre mallette contre la Ridim Hardcore ou une autre équipe, ça reviendrait au même.

Olymp’Yann – Gare à Lethal Nightmare par contre… Ah ben non, Neo Hellseeker s’est blessé pendant le match de dimanche passé !

Greg Vengence – Décidément, ils ont vraiment tous la poisse…

Olymp’Yann – Et tu sais quoi ? Ce soir, Preyan et Duke défendent leur titre contre Banks et King. Ca va être drôle.

Greg Vengence – Ton pronostique ?

Olymp’Yann – Banks et King, et de loin. Les deux nullards de la Ridim Hardcore n’ont pas encore défendu le titre par équipe, et quand ils le perdront ce soir, ils se rendront compte qu’à Sunday Night Furor 5, ils ont eu plus de chance qu’autre chose !

Greg Vengence – Et aussi que c’est nous qui aurions du gagner le titre ce soir là !

Olymp’Yann – C’est vrai, mais à quoi bon, de toute façon, on est l’équipe la plus crainte de la ACW, alors qu’est-ce que ça change ?

Greg Vengence – T’as raison, c’est peut-être pas plus mal qu’on ait cette belle mallette pour l’instant !

Le Theme Song de la Wrestling Industry retentit, et sous les huées encore plus fortes de la foule, les deux partenaires quittent le ring en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Andrew Allen – Vous savez quelle heure il est Bill ?

Bill Jackson – A peu près 22 heures. Pourquoi ?

Andrew Allen – Mais non voyons, c’est l’heure du #1 Contender Match !

Bill Jackson – Ah oui, donc ça veut dire aussi que…

Excellent résonne dans l'arène et Triple A apparît, sa ceinture dans la main droite et un chiffon dans la main gauche. Il crache sur la ceinture et la frotte avec le chiffon. Il jette le chiffon et tend la ceinture en l'air, sous une pluie de pyros. Il descend ensuite la rampe en montrant sa ceinture aux fans et en la serrant contre lui quand quelqu'un veut la toucher. Il fait le tour du ring et se joint à la table des commentateurs, où une place l’attend.

Bill Jackson – Que voilà Art Alexander Anderson.

Andrew Allen – Bonsoir Art !

Art Alexander Anderson – Bonsoir.

Bill Jackson – Comment allez…

Art Alexander Anderson – … Attends, tu vois cet ordinateur là ? Bouge le, il faut que ma ceinture soit au premier plan. Merci.

Justice retentit et Justin accompagné de Megan se présentent devant la foule en délire, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au dos. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en donnant au passage chacun leur lunette à un enfant dans le public. Arrivé auprès du ring, Megan embrasse Justin pour l'encourager et Justin monte sur le ring puis sur le turnbuckle et montre la paume de sa main avec son doigt à la façon des motor city machine guns.

Andrew Allen – Un mot sur Justin Creed, Art ?

Art Alexander Anderson – Ce pauvre Justin croit que son heure est arrivée. Il croit qu’il est bon pour faire de grandes choses à la ACW depuis qu’il a éliminé William Banks à No Rules, mais il faudrait surtout qu’il retombe sur terre, ses chances de me battre sont quasi nulles, et puis pour m’affronter, il faudrait déjà qu’il vienne à bout du gros Less Grossman.

Et c’est justement Get Back de Ludachris qui retentit dans la ACW Arena. La musique est lancée depuis quelques secondes mais Less Grossman n’apparaît pas, étrangement.

Bill Jackson – Il se passe quoi là ?

Art Alexander Anderson – C’est rien… On appelle ça des mindgames. Le pauvre Less croit qu’il fait peur à Justin ou à moi en se faisant désirer.

Mais la caméra filme subitement quelque chose dans les backstages, et le tout est transmis sur le Titantron. On n’y voit rien… Que de la fumée verte. Elle commence d’ailleurs à se dissiper… Et on voit maintenant Less Grossman à terre, visiblement K.O. ! C’est fichu, il ne pourra pas participer à son match contre Justin Creed. William Banks arrive près des lieux.

William Banks – C’est quoi ce bordel ? Il se passe quoi là ? J’ai pas l’intention d’annuler un des matchs de la soirée là ! Il me faut un plan d’urgence maintenant ! Ok ! Le premier lutteur que je croiserai remplacera Grossman ! C’est parti.

William Banks commence à se promener en backstages. Il finit par rencontrer quelqu’un, mais on ne sait pas qui, la caméra ne le filme pas.

William Banks – Oh nom de Dieu… Bon toi, prépare-toi, t’as un match ce soir, le match de ta vie ! Alors ne déçoit pas !

De retour sur le ring.

Art Alexander Anderson – C’est qui ?!

Bill Jackson – Comment veux-tu qu’on le sache ?

Andrew Allen – En tout cas, Justin Creed s’impatiente !

Ace of Spades de Motörhead se lance et Billy Morgan arrive sur le ring en courant. Arrivé dans le ring, il monte dans l’un des coins du ring et nargue la foule.

Bill Jackson – Wow !

Art Alexander Anderson – HAHAHAHAHAHA ! Je crois que je vais m’étouffer !

L’arbitre s’assure que les deux lutteurs sont réglos, le match peut commencer !

Justin Creed Vs. Billy Morgan

Le match commence, et les deux lutteurs se jaugent du regard. Ils se tournent autour, quand tout à coup, Billy Morgan fonce sur Creed pour lui porter un Running Dropkick ! En plein dans sa face !

Art Alexander Anderson – Oh le con ! Allez Billy, tu peux le faire mon gars !

Morgan se place sur Creed, pour le tombé : UN… ET DEGAGEMENT !

Art Alexander Anderson – Noooon ! Il y avait 3 monsieur l’arbitre !

Andrew Allen – Il n’y avait pas deux en fait…

Art Alexander Anderson – Quoi ? T’es fou ?! Il y avait 3 là, apprends ton métier mec !

Billy relève Justin Creed et le met en position pour son Billy Morgan Xpress (Powerbomb) !!! Mais non, Justin porte un surpassement !

Art Alexander Anderson – Erf… Presque Billy, t’y étais presque !

Bill Jackson – Qu’est-ce que tu as avec Billy Morgan ?!

Art Alexander Anderson – Je veux que ça soit lui qui m’affronte à Thunderstruck ! Allez Billy ! GOOOO !

La suite du match est beaucoup moins rose pour Billy Morgan, et le tout tourne à la démonstration pour Justin Creed ! Le jeune lutteur enchaine DDT, Moonsault, STO, Hurricanrana et autres belles prises de son arsenal.

Billy Morgan est carrément à la ramasse maintenant, et Justin Creed décide d’en finir en beauté et se plaçant pour son Justice’s Punishment (DOA) !!!

Art Alexander Anderson – Naaaaaaaaan !!!

Bill Jackson – Siiiii !

Et c’est réussit ! Quel impact ! Justin n’a plus qu’à se placer sur Morgan, qui ne répond vraiment plus : 1… 2… ET 3 !!!

Spoiler:

Art Alexander Anderson – Ok ! Si c’est comme ça, je me casse !

Andrew Allen – Hey Art, avant de partir, ta réaction sur la victoire de Justin Creed ?

Art Alexander Anderson – Ma réaction ? Ceci s’appelle une victoire volée ! Et je n’aime pas ça du tout ! Billy Morgan a totalement dominé Creed en début de match, et il a eu de la chance d’avoir pu inverser les rôles pour gagner le match, car je suis sur que ce soir, c’était le soir de Billy Morgan ! C’est lui que j’aurais du affronter à Thunderstruck, c’est honteux !

Art Alexander Anderson prend sa ceinture et quitte vers les backstages. Justin Creed le regarde en rigolant, sans tenter de l’ignorer, il préfère fêter sa place de #1 Contender au titre mondial avec les fans !

Page de publicité.

Black Lotus se trouve dans sa loge, et a un message à faire passer…

Black Lotus – Ce qu’on dit la Wrestling Industry à propos de Neo est vrai… Pour une fois ces idiots ont dit quelque chose de vrai…

J’annonce que Neo Hellseeker s’est blessé au dos suite à une mauvaise chute lors du Ladder Match de No Rules. Mais quant à moi, je suis en pleine forme… Et tant que mon partenaire ne sera pas remis, je vais devoir faire souffrir quelqu’un d’autre que Yann et Vengence pendant un temps…

Ouais, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de ne plus m’avoir derrière vous… Votre mallette n’est pas la meilleure chose que vous avez finalement !

Cassandra Santa-Maria – A moins que nous ne fassions équipe bien sur… Nous verrons bien, en tout cas, Black Lotus et moi sommes à 100% de nos capacités, No Rules ne nous a aucunement affaiblis malgré nos deux défaites. Mais nous avons eu une petite semaine de repos pour être sur que tout va bien…

N’écoutez pas ce que la Wrestling Industry raconte, les deux seules personnes menaçantes ici, ce sont bel et bien nous !

Andrew Allen – Que nous réservent-ils ?

Bill Jackson – Aucune idée, mais connaissant Black Lotus et Cassandra, ça s’annonce…

Andrew Allen – … Violent ?

Bill Jackson – Je crois bien que c’est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Bill Jackson – La soirée arrive bientôt à sa fin mesdames et messieurs, mais on me dit dans l’oreillette que Jim Pachter se trouve en backstages avec Phane !

Andrew Allen – Courage, Jim !

La caméra filme maintenant les backstages, où effectivement Phane et Jim Pachter attendent.

Jim Pachter – Phane, j’imagine que tu as quelque chose à dire à Don Vittorio ?

Phane – J’espère que tu as aimé ta première défaite Don… C’est drôle de se faire avoir à son propre jeu ? Non ? Tu y as enfin goûté une première fois…

Jim Pachter – Mais pourquoi avoir fait ça ? No Rules est passé maintenant !

Phane – Pourquoi ? Car c’est officiel, Don Vittorio m’affrontera à Thunderstruck pour le titre Smash !

Jim Pachter – Et bien ! En voilà une nouvelle ! Je suppose que…

Phane – AAAAAAAAAAH !

Jim Pachter – Qu’est-ce qui se passe ?!

Phane – Nooon ! POURQUOI ME FAIT-IL SOUFFRIR ?!

Phane s’en va hâtivement, sans dire un mot de plus.

Jim Pachter – Je… J’ai encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

De retour sur le ring.

Bill Jackson – Wow ! On a déjà Art Alexander Anderson Vs. Justin Creed, et maintenant on a Don Vittorio Vs. Phane à Thunderstruck !

Andrew Allen – Quelque chose me dit que ce Pay-Per-View sera également un immanquable à la ACW !

Page de publicité.


Waiting de Not Forgotten retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Matthew fait son apparition sous le titantron dès les premières paroles de sa musique arrivent. Matthew est habillé d'une veste où son nom est écrit derrière et il porte des lunettes classes. Matthew lève les deux bras et une pluie d'étincelle coule derrière lui. C'est alors que All I Do Is Win de DJ Khaled retentit dans l'arène. Les lumières virent au jaune/orange et la pluie d'étincelle s'arrête. Aubrey Preyan arrive habillé d'une veste hawaïenneet short de bain. Les deux hommes se regardent avec un sourire puis commencent à avancer en direction du ring. En avançant, Aubrey danse et mime de faire l'amour pendant que Matthew reste sérieux en tapant dans les mains des gens. Arrivé au bord du ring, Aubrey montre des filles au premier rang pendant que Matthew détourne le regard du fait que son coeur est déjà prit. Matthew monte sur le ring pendant que Aubrey fait un signe de téléphone en mimant de faire l'amour puis monte sur le ring àson tour. Matthew va vers un coin et monte sur la seconde corde en levant son bras droit tout en lançant un sourire au public, Aubrey montesur le coin opposé, il enlève sa chemise et l'envoie au public. Les deux hommes descendent de la seconde corde, Matthew retire enfin sa veste et ses lunettes qu'il donne à l'arbitre, les deux hommes en tapent cinq et se préparent pour le match.

Bill Jackson - Les champions par équipe sont sur le ring, pour leur première défense de titre !

Andrew Allen - Et face à eux, le General Manager de la ACW, j'ai nommé William Banks, qui fera équipe avec King !

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'aréna, William Banks et King arrivent sous le Titantron d'un air très calme. Ils défient la foule de regard avant de faire leurschemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, William lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. les deux hommes lancent un regard de pitié aux fans les plus proches d'eux et se remettent en route avant d'arriver sur le ring où ils regardent la foule et sourient, avant de grimper chacun sur un des coins en levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks et King descendent enfin du coin et font quelques étirements.

ACW Tag Team Championship : Matthew Duke & Aubrey Preyan Vs. William Banks & King

Ce sont King et Aubrey Preyan qui commencent sur le ring. Ils se tournent autour, se jaugent avant d'aller au contact. King repousse violemment sont adversaire et le surprend avec Dropkick, il ne perd pas de temps et enchaîne les Elbow Drop, jusqu'à ce que son adversaire commence à se relever. Les deux hommes sont de nouveau face à face, et une nouvelle épreuve de force démarre, cette fois-ci, c'est Aubrey qui prend l'avantage, il commence une série de droite, et surprend King X Robinsonavec un DDT. King se relève, et surprend Aubrey avec un Jawbreaker, suivi d'un Backstabber, avant d'aller faire le tag avec William Banks.

Bill Jackson - Notre cher Willy, vas nous montrer ce qu'il a dans le ventre.

Pendant ce temps là, Aubrey a réussi a ramper jusqu'à son coin et fait le tag avec Matthew. Ce sot donc deux hommes frais qui sont sur le ring ! Il se tournent autour, se jaugent, jusqu'à ce que Matthew Duke fonce sur Banks, mais se fait surprendre par un Spear. Le General Manager attend que sont adversaire se relève et poursuit avec un Samoan Drop, suivi d'une série de Elbow Drop ! Il relève sont adversaire et exécute un Reverse DDT, avant de refaire le tag avec King. King X Robinson est de nouveau sur le ring, il relève son adversaire, et se place derrière lui: Fragmentation (Multiples German Suplex enchainés sans relâcher ) Il tente le tombé: 1,2 et Dégagement !

Andrew Allen - C'est pas passé loin, faudrait que les champions se réveillent !

King monte sur les cordes et Diving Headbutt, il retente le tombé: 1, dégagement ! Sur le tablier, Aubrey encourage Matthew Duke, King, viens le narguer, mais se fait sur prendre par un Rool Up! 1, 2 et dégagement ! Duke ne perd pas une seconde, il fonce sur son adversaire et Clothesline. King se relève rapidement et se prend DDT qui lui plante la tête dans le sol ! Matthew fait le tag avec Aubrey, et réalisent un Double Elbow Drop. King se relève mais se prend un Neckbreaker suivi d'un Springboard Moonsault et du tombé: 1, 2 et Dégagement !

Bill Jackson - Il était temps, les champions commencent a revenir dans le combat !

Nouveau Tag entre les champions, suivi d'un Double DDT ! King, se relève
difficilement, pendant que Matthex et Aubrey "chauffent" la foule ! King X Robinson rampe, dans le dos de son adversaire et parvient à faire le tag avec William Banks. ce dernier ne perd pas de temps et fonce dans le dos de Matthew et Buldog. Il relève son adversaire et Tiger Bomb, suivid'un nouveau tombé: 1, 2 et intervention de Aubrey ! King rentre sur le ring et Running Dropkick sur Preyan, non esquivé, et c'est l'arbitre qui se le prend en pleine face !


Andrew Allen
- Pauvre arbitre !

Bill Jackson
- Je ne serais pas étonné que William en profite !

Effectivement, William descend du ring, pendant que King projette Aubrey lui aussi hors du ring. notre cher GM s'empare de la Ceinture Tag Team ! Il remonte et frappe Matthew, qui venait de se relever, en pleine tête ! L'arbitre vient de reprendre ses esprit, et voit William faire le pin: 1, 2 et 3 !!! Non, Matthew a poser le pied sur la corde au dernier moment ! Banks n'en croit pas ses yeux, et se prend un Roll Up: 1, 2 et dégagement réflexe !

Andrew Allen
- Mais quel match !

Matthew se relève difficilement, et maintenant les deux hommes se font face. Pas pour longtemps car Matthew fait le changement avec Aubrey Preyan, qui ne perd pas une seconde et qui fonce sur le GM et lui fait un Spinning Wheel Kick. William se relève rapidement, et cours faire le Tag avec King ! King est sur le ring, lui et Aubrey se jaugent une nouvelle fois, mais King ne veut pas perdre de temps et fonce sur le Champion par équipe, et exécute une grosse Clothesline et poursuit avec une série de Elbow Drop. King, relève son adversaire mais se fait surprendre par DDT. Le champion poursuit avec un Leg Drop, avant d'aller faire le tag avec Matthew avec lequel il réalise leur "Prend un Doliprane" (Double Spinning Wheel Kick) et le pin: 1, 2 Dégagement ! Duke relève son adversaire et enchaîne avec son Duke's Breaker (Dominator qui se termine
en Neckbreaker) Il se prépare à faire le tombé, quand tout à coup, Black Sabbath - Iron Man résonne !

Bill Jackson - C'est la musique de la Wresling Industry, mais que viennent t-ils faire là ?

La musique continu de résonner mais personne n'arrive, Les membres de la
Ridim Hardcore fixe la rampe d'accès. Quand à l'arbitre, lui aussi regarde cette rampe pour vérifié que personne n'intervienne. mais voilà, tout ce petit monde oublier quelqu'un: William Banks ! Celui-ci s'est emparé d'un ceinture des champion, et frappe Matthew Duke dans le dos de l'arbitre ! La musique s'arrête, l'arbitre se retourne, et voit King qui fait le tombé sur Matthew Duke: 1,2 et intervention de Aubrey Preyan ! Aubrey retourne dans son coin, sur le ring, King a relevé son adversaire, mais c'est fait surprendre par un Neckbreaker. il poursuit avec un Leg Drop avant de faire le tag. Aubrey arrive sur le ring et Dropkick sur King, puis Dropkick sur Banks qui tombe du tablier. Il relève King et Champagne, suivi du tombé: 1, 2 dégagement !

Andrew Allen - Ce combat va-t-il se terminer un jour ?

Sur le ring, King s'est relever et fait désormais face à Aubrey, mais tout à, coup, l'arbitre tombe à terre: William Banks viens de le frapper avec la
Ceinture de Tag Team Champion ! Il menace désormais Aubrey avec cette arme, quand tout à coup, Matthew le frappe dans le dos avec... Sa valise!! Les champion se tourne vers King et Brotha Breaker !!!

Bill Jackson - Il n'ont plus qu'a faire le tombé, mais il n'y a pas d'arbitre
!!!

Andrew Allen - Si, en voilà un !!

Un nouvel arbitre arrive en courant sur le ring, et Aubrey fait le tombé sur King: 1,2 et 3!!

Spoiler:

Matthew et Aubrey reprennent de leurs ceintures, et fêtes dignement leur victoire sur le ring, sous les cris de joie du public ! Pendant ce temps là, King et William Banks regagne les vestiaires, très énervés !

Bill Jackson - Mais quel Main Event !

Andrew Allen – Oh oui ! La Ridim Hardcore a enfin défendu son titre, et avec succès !

Bill Jackson – En tout cas, c’est la fin d’un beau SNF, avec déjà deux matchs annoncés pour Thunderstruck ! Don Vittorio Vs. Phane pour le titre Smash, et Art Alexander Anderson Vs. Justin Creed pour le titre mondial ! On vous donne maintenant rendez-vous la semaine prochaine pour Sunday Night Furor 10 !

Andrew Allen – A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:03

Et les remerciements :

- Less Grossman pour Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien ;
- Art Alexander Anderson pour Chris Six Vs. Ricardinho Souza ;
- Matthew Duke pour Don Vittorio Vs. La Velocidad ;
- La Velocidad pour Matthew Duke & Aubrey Vs. William Banks & King ;
- Moi pour Justin Creed Vs. Billy Morgan ainsi que les segments.

Et hop ! Moi je m'en vais éditer les Victoires-Défaites-Nuls. Bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:34

Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien : Bon opener, le match est intéressant, il se finit par l'abandon de Akuman suite à une soumission de Gabriel, la feud est relancé de plus belle !

Chris Six Vs. Ricardinho Souza : Bon match, victoire logique de Ricardinho sur Chris qui est revenu mais ne participe pas beaucoup malheureusement. Après sa défaite à No Rules, je vois bien Ricardinho devenir un catcheur important de la ACW.

Don Vittorio Vs. La Velocidad : Très bon match ! Le premier champion contre champion a été tous simplement excellent, Don qui triche et utilise comme d'habitude ses deux compagnons alors que Velo' lui utilise sa vitesse. Au final, Phane déconcentre Don et cause sa première défaite, je pense que Phane vs Don au prochain ppv va être un match très équilibré et intéressant à suivre.

Justin Creed Vs. Billy Morgan
: Bizarre que Less se fasse attaquer, par qui ? Sinon pour mon premier match solo, une victoire facile ça fait toujours plaisir, surtout pour devenir le challenger au titre mondial Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_biggrin, Triple A commence déjà à avoir peur.

Matthew Duke & Aubrey Vs. William Banks & King
: Main event très bon même si le résultat était prévisible vu que c'était le première défense du titre tag team contre une équipe nouvellement formé. La Wrestling Industry essaye de distraire la Ridim Hardcore en vain, j'attends avec impatience de savoir comment ils vont utliser leur malette.
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:37

Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien : Gabriel et Aakuman ne se quitte plus, leu rivalité est toujours d'actualité, je voit bien un deux avoir un match pour mon titre bientôt (bien sûr, l'autre intreviendra ^^)

Chris Six Vs. Ricardinho Souza : Ricard nous prouve une nouvelle fois qu'il est un très bon lutteur, il me tarde de voir quel sont les futur plans le concernant !

Don Vittorio Vs. La Velocidad : La première défaite du Rital !!! Je suis très content de gagner ce premier Champ' Vs. Champ' (même si c'est grâce à Phane et à un Petit Paquet ^^)

Justin Creed Vs. Billy Morgan : Squash !!! Sinon, ça faisait longtemps qu'on avais pas vu ce cher Billy !

Matthew Duke & Aubrey Vs. William Banks & King : Mon Booking

Très bon show, sinon tout les champions ont des challengers, sauf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:21

Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien : La guerre continue accompagné de deux rookies qui font leur début avec deux grands catcheurs quand même =)

Chris Six Vs. Ricardinho Souza : Victoire de Ricardhino , Chris Six était vraiment mollo , ramolli par son match à No Rules

Don Vittorio Vs. La Velocidad : Qui peut arreter la Velocidad ? Il se fait Don Vittorio une grande gueule qui fait que de gagner , et a toujours son titre !

Justin Creed Vs. Billy Morgan : Mon ami Billy , il se fait encore défoncé Laughing Less attaqué par Toxiic Punk ?

Matthew Duke & Aubrey Vs. William Banks & King : Distraction ratée mais la RH nous prouve qu'il ont une toute petite raison d'être champion . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:21

Gabriel & Romain vs Akuman & Relien: Un opener intéressant, où dans le même match, on fait débuter deux nouveaux et on fait continuer la rivalité entre les deux autres pas nouveaux. Un booking pas mal.

Chris Six vs Ricardinho: Un bon booking là dessus, qui se termine (encore^^) par soumission (tiens, c'est le soir...), pour une victoire du portugais (t'es portugais, right ?). Il fallait bien le remonter après la défaite qu'il a eu à No Rules Razz

Don Vittorio vs Velocidad: tongue Dans ta face le ptit Don ! Tu perds ton premier match grâce à moi cheers Un très bon booking pour le tout premier champ vs champ de l'histoire, qui se termine en petit paquet (tiens, ça change^^) grâce à qui, Velo ? Grâce à moi !

Justin Creed vs Billy Morgan: Squash. C'est juste dommage qu'on n'ait pas mis ce match un peu plus tôt, ça aurait pu casser le rythme du show.

Tag team championship: Un main event excellent comme je les aime Very Happy Victoire logique des champs (c'est rare un changement de titre en plein show^^), avec un "fail" à la fin de William Banks, qui se fait avoir à son propre jeu. À part peut-être un mini problème de présentation vers la fin du match, c'était très plaisant à lire Smile

Les segments étaient eux aussi très bon, j'aime surtout le fait que vous utilisiez bien Phane dans les interviews. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:03

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! 923873
Super Show, j'ai tous lu, et j'ai essayé de comprendre tous, mais bon, p'tete que lorsque je ferais mon retour dans le ring, se sera mieux Very Happy
ALLEZ JUSTIN ! BAH CE CHAMPION DE MESDEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:04

Gabriel & Romain vs Akuman & Relien: Match d'ouverture assez bien emmenez avec les rookies avec l'ange et le demon qui continue leurs feud

Chris Six vs Ricardinho: match bien ecrit qui déboule sur une victoire de Ricardinho par soumission , j'ai trouvez chris six absent dans ce match

Don Vittorio vs Velocidad:ce premier champion vs champion match a tenu c'est promesse victoire de la vélocipad , garce a phane ça annonce une belle rivalité

Justin Creed vs Billy Morgan:a mon billy adoré c'est encore pris sa raclé ça fasait longtemps

Tag team championship: match bien booker , avec une petite distraction de la WI mais sans probleme pour les champions

Les segments : Que de bon segment et la partit ou la WI parle est trés bien ecrite et qui respect nos gimmick a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

Merci pour ce show:


Gabriel & Romain Gaillard Vs. Akuman & Relien
:

Bon booking, avec une victoire logique de l'ange qui permet d'entretenir une des feuds les plus intéressantes du moment. Une rivalité qui n'a pas fait de l'ombre aux deux Rookies du match qui n'ont pas démérité.

Chris Six Vs. Ricardinho Souza : Bon booking et grande domination du Babalu, presque à deux doigts d'être un squash si Six ne s'était pas réveillé vers le milieu. Souza prouve que malgré sa défaite à No Rules il en a dans le ventre et que son prochain adversaire va en baver..

Don Vittorio Vs. La Velocidad

Et voila la fameuse confrontation champion vs champion. Ils avaient tous les deux une bonne Winning steak, deux lutteurs que tout opposes. L'un compte sur sa détermination et son courage pour dépasser les obstacles qui se mettent en travers sa route, alors que l'autre triche à outrance pour imposer sa domination et maintenir son invincibilité jusqu'ici.

L'intervention de Phane était bien orchestrée, qui ne décrédibilise pas le sicilien. Un début de feud qui s'annonce très intéressant.

Justin Creed Vs. Billy Morgan

Je n'aime pas les squash en général, mais les commentaires de AAA parfaitement adapté à la situation sont vraiment bon. Bonne et facile victoire de Justin qui le mérite, même si un adversaire à la hauteur en face de lui aurait été meilleur.

Mais qui a attaqué Less ? AAA est le coupable j'en suis certaine xD

ACW Tag Team Championship : Matthew Duke & Aubrey Preyan Vs. William Banks & King

Un des matchs le plus prévisible du show, la RH perdre contre Banks et King..c'est une blague ? tongue En tout cas, les feintes du Gm vers la fin pour gagner sont tombés à plat et la distraction des WI n'en parlons pas xD

Segment: Très bonne apparition d'AAA et des WI.


Dernière édition par Keira Slater le Lun 24 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:51

Gabriel & Romain vs Akuman & Relien: Tout ça c'est la faute de mon partenaire ! Au lieu d'aller frapper Romain il aurait du m'aider avec le cul-béni ! Sinon bon petit opener avec une victoire de Gabriel à qui la déculotté de No Rules n'a pas suffit.

Chris Six vs Ricardinho: Bon booking pour cette oposition de style et une victoire logique qui conclu ce début de soirée sous le thème de la soumission. Je me demande dans quel type de feud va se retrouver Souza. En 1 vs 1 contre Banks ? Ça serait sympa à voir.

Don Vittorio vs Velocidad: Très bon booking pour ce premier Champion vs Champion de l'ACW. Chacun des lutteurs s'est battu à sa manière : aérienne pour Velo' et en se faisant aider par ses gardes du corps pour le Don. Cependant, le mafieux c'est fait avoir à son propre jeu et perd sa winning streak contre un Velo spectaculaire (Ne t'en fait pas guignol de carnaval, une fois que j'aurai réglé son compte à Gaby, ton titre Cruiserweight sera à moi Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! 763167 )

Justin Creed vs Billy Morgan: Squash logique grâce à une attaque (de Toxiic ?) sur Grossman. Au prochain PPV ce sera Justice vs Excellence. Ça promet !

Tag team championship: Très bon Main-Event bien serré et qui permet à la RH de réussir sa première défense du titre, certes contre une équipe d'un soir, mais ça prouve qu'ils seront dur à battre.

Bref très bon show d'après PPV avec deux grosses annonces, mais je pense que ce n'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:41

Gabe & Gaillard vs Akuman & Relien: Opener sympathique et Gabriel remet les pendules à l'heure dans cette feud qui est loin d'être terminée.

Six vs Souza: Mon booking

Excellente intervention du champion du monde!

Vittorio vs Vélo: Le mafieux s'est fait avoir pour une fois! La feud entre lui et Phane ne fait que commencer.

La WI sont des mecs biens et talentueux. Sauf quand ils parlent de moi! Evil or Very Mad

Justin Creed vs Billy Morgan: Scandaleux, je n'ai que ça a dire.

Banks est inacpable de tricher proprement, c'est triste quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: