Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+3
Jυѕтιη Cяєєd
Black Lotus
William Banks
7 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:29

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Sanstitrelqp

Don’t Stay de Linkin Park retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Les décorations sont différentes comparés à d’habitude, Thunderstruck est affiché en géant sur le Titantron et notre duo de commentateurs nous accueille pour le début du PPV !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous pour Thunderstruck, le troisième Pay-Per-View de la ACW !

Andrew Allen – Bonsoir tout le monde, et quelle soirée Bill ! Des tas de surprises nous attendent ce soir !

Bill Jackson – Pour sur Andrew ! Quand on sait que les quatre titres de la ACW sont en jeu, on doit toujours s’attendre à des potentielles surprises !

Andrew Allen – Mais ce soir, nous connaitrons également le #1 Contender pour le titre poids moyen Bill, le tout sera disputé dans un Four Way Match qui promet ! Ce sera d’ailleurs le premier match : Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem ! Je suis sur que l’on aura droit à de l’action !

Bill Jackson – De l’action, j’espère qu’on n’en aura pas que dans l’opener Andrew ! En tout cas, la soirée continuera avec un sacré match ! Puisque la place de General Manager de William Banks est en jeu ! Il affrontera ce soir les trois membres de la Ridim Hardcore dans un match Handicap à 1 contre 3… Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance ! Et s’il venait à perdre le match, nous aurons un tout nouveau General Manager à Sunday Night Furor 13 !

Andrew Allen – Ce sera intéressant à suivre. Tout comme la Wrestling Industry qui défend ses titres par équipe ce soir pour la toute première fois ! A No Rules, ils gagnaient une mallette pour se mériter un match pour le ACW Tag Team Championship où ils le voulaient, quand ils le voulaient, en battant Black Lotus et Neo Hellseeker. Cette fois-ci, ils défendent leur titre, toujours contre Black Lotus, mais accompagné de Cassandra Santa-Maria maintenant !

Bill Jackson – Greg Vengence et Olymp’Yann ont réussit à profiter de la situation d’Aubrey Preyan pour réussir à battre Matthew Duke. Gageons qu’ils feront tout pour trouver une manière de battre la Lethal Nightmare aisément !

Andrew Allen – Vous parliez d’Aubrey Preyan, qui ne remontra d’ailleurs peut-être plus jamais sur un ring après avoir été passé à tabac par le mystérieux Vert Man… Mystérieux, ça dépend pour qui ! Less Grossman est persuadé qu’il s’agit en fait de Destroyer. C’est pour ça qu’il a ordonné un match contre ce dernier ce soir !

Bill Jackson – Ca s’annonce violent ! Mais la soirée continuera avec les trois derniers Title Matchs ! Premièrement, ce sera le ACW Cruiserweight Championship qui sera mis en jeu ! La Velocidad défend son titre contre Akuman et Gabriel, le Deadman de la ACW !

Andrew Allen – Tout à fait ! Et deuxièmement, c’est le ACW Smash Championship de Don Vittorio qui sera en jeu ! Le Don défend contre Phane, ça promet ! Surtout que Phane a certainement envie de se venger d’avoir gagné par disqualification contre Don Vittorio il y a quelques semaines, alors qu’il aurait pu DEJA avoir remporté ce titre !

Bill Jackson – C’est sur. Et c’est à un Main Event de folie que nous aurons droit ce soir, Andrew, croyez-moi !

Andrew Allen – Je vous crois sur parole !

Bill Jackson – Justin Creed, que nous pouvons appeler la révélation de Furor, s’est mérité un match pour le ACW World Heavyweight Championship ! Mais star montante ou pas, c’est un défi de taille qui l’attend, car en face de lui, c’est Art Alexander Anderson ! Alors Andrew, prêt à débuter la soirée ?

Andrew Allen – Oh que oui… C’est parti, bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:29

Le thème d'Azen débute. Celui-ci entre, crinqué. Il marche vers le ring et tappe dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur l'apron par les marches du ring et monte sur un coin pour 'booster' la foule autant que lui. Il saute ensuite dans le ring et cours vers le coin. Il monte sur le coin et continue de 'booster' la foule à fond. Puis il redescend du coin et attend son adversaire.

The Xtrem fait son apparition sur le stage et des feux d'artifices jaunes, oranges et rouges éclatent. Il monte ensuite sur le ring et monte sur le turnbuckle et salue la foule.

Taking you down d'Egyp Central raisonne dans l'arène. Les lumières sont éteintes, on peut voir plusieurs flash rouge dans toute l'arène et Kingflash fait son arrivée. Il avance vers le ring d'un air déterminé puis monte dessus. Il regarde en direction du public puis en direction de l'arbitre et commence quelques étirements.

Before I Forget - Slipknot résonne et Toxiic Punk se précipite sur le ring retrouver ses trois adversaires !

Andrew Allen
- Ce combat risque d'être explosif !

Bill Jackson - Oui mon cher Andrew, nous verrons qui est le futur challenger au titre Cruiserweight !

Andrew Allen - De plus, nous venons de l'apprendre le combat sera No DQ, alors attendez-vous à voir de grandes choses !

Les quatre hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche.

Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem

Les quatres homme se regardent, quand Azen tend sa mains à Xtrem: puis ils se serrent tous la main, pour se souhaiter bonne chance !

Bill Jackson
- C'est ça qu'on aime dans la lutte !

Le combat peut désormais réellement commencer:

Azen fait face à Kingflash, quand à Toxiic Punk, il a en face de lui The Xtrem ! Azen exécute une série de punches à Kingflash, avant de le faire passer par dessus la troisième corde ! Il se dirige ensuite vers Xtrem qui est malmené par Toxiic Punk. Azen arrive est commence à aider Toxiic: il exécute une double projection, Xtrem et projeté à toute vitesse et saute par dessus les corde ! Suicide Dive sur Kingflash !! A l'intérieur du ring, Azen et Toxiic commence à se battre, Toxiic surprend son adversaire avec un DDT. Azen se relève rapidement mais se prend un Neckbreaker. A l'extérieur du ring, The Xtrem s'est relevé, et remonte sur le ring. Il cours vers Toxiic Punk et Head Scissors DDT. Mais King flash est a son tour sur ces pieds, il monte sur le tablier du ring et Springboard Dropkick sur Xtrem. Toxiic et Azen se relève à peu près en même temps, vont vers Kingflash et Double Suplex. Azen se retourne et va s'occuper de Xtrem. "The Fearless Warrior" remet son adversaire debout et l'envoie hors du ring, puis va le retrouver, juste devant la table des commentateurs ! Sur le ring, Toxiic a relever Kingflash mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker, il enchaîne avec un Hurricanrana !

Andrew Allen - Ce combat va à 200 à l'heure ! Je n'arrive même plus à suivre ce qu'il se passe !

Hors du ring, Xtrem a repris l'avantage sur Azen, lui appliquant tout appliquant touite sorte de Kick. Il poursuit avec un Jumping Cutter, avant de se diriger var Andrew et Bill: il retire tout ce qu'il y a sur la tables, puis monte dessus et Moonsault sur Azen. Sur le ring cette fois, Kingflash a regarder ce qu'il se passait dehors, il attend que The Xtrem soit debout et Springboard Placha ! Encore sur le ring, Toxiic Punk, voit tout le monte par terre hors du ring, il monte sur les cordes et Shooting Star Press sur le tas de lutteurs ! Ils sont Tous au sol, KO. Après quelques secondes, Toxiic se relève. Il aide Azen à se remettre sur ses pieds, avant de l'installer sur la table des commentateurs. Il le relève à nouveau, et le place pour un Piledriver, non contré en Alabama Slam du haut de la table. Azen poursuit ensuite avec un Leg Drop directement depuis la table. A peine il se relève, que derrière lui, Xtrem et Kingflash se prépare pour une attaque à deux. Ils attendent qu'il se retourne, a y est c'est bon et Double Dropkick. Kingflash est sur ses pied plus rapidement que Xtrem et en profite: DDT sur Xtrem. Le lutteur masqué, se dirige vers le ring, et commence à fouiller dessous, il en ressort une échelle, qu'il met positionne très vite contre la rambarde de sécurité. Malheureusement, il n'a pas été rapide, Azen est déjà derrière lui et Scoop Slam direct sur l'échelle. Azen se retourne et voit Toxiic Punk foncer sur lui, mais il l'acceuille avec un Back Body Drop et Toxiic atterri sur King Flash sur l'échelle qui casse sous le poids des deux lutteurs !

Andrew Allen - Ouch !! Je sais pas si c'est l'échelle ou bien le dos de Kingflash que j'ai entend craquer !

Bill Jackson - J'espère que c'est l'échelle !

Azen et fier de lui, mais en oublie les quatrième combattant, Xtrem. Ce dernier à regarder l' action de loin. Azen viens de le voir, il se dirige vers lui, mais Xrtrem à une chaise dans les main ! ''The Fearless Warrior'' recule , recule encore ... Mais reçoit, non pas un coup de chaise mais un Coup de Singapour Cane de Toxiic Punk qui venait de se remettre debout ! Maintenant, Xtrem et Toxiic se font face, chacun avec leur arme ! Mais, Kingflash s'est relever, à pris l'échelle qui était sous lui et la monté sur le ring. Et tant donné quelle est inutilisable, il la ballance hors du ring, directement sur Xtrem et Toxiic ! Il descend du ring, relève Toxiic, puis le remet sur le ring et tente le pin: 1,2 et intervention de Azen. Il se saisi de Kingflash, le met sur ces épaule et Joker Driver !! Il fait le tomber: 1, 2 et non Springboard Splash de Xtrem sur Azen et Kingflash ! The Xtrem se relève rapidement, pendant que Azen troule à l'extérieur du ring et que Toxiic Punk commence à se remettre sur ses pieds. Xtrem se dirige vers se dernier mais se fait surprendre par un Low Dropkick. Toxiic se saisi de Xtrem par la tête et Hardcore Attack ! (Edgecution) ! Il tente le tombé: 1, 2 et Shooting Star Press de Kingflash qui attendais depuis le haut du coin: il fait le tombé sur Xtrem: 1, 2 et non à l'extérieur du ring, Azen lui tire le pied pour le faire tomber hors su ring ! Azen enchaine rapidement avec une Snap Suplex, avant d'aller chercher une échelle sous le ring, de la monter sur le ring et de l'installer en plein milieu de celui-ci. Pendant qui faisait ceci, Toxiic se remit sur ces pieds, et Back Suplex sur Azen. Toxiic ne perd pas de temps et veut faire le spectacle, il monte sur l'échelle, mais King flash, qui vient de se relever a eu la même idée !

Bill Jackson - Il font le spectacle !

Les deux hommes commencent à échanger les coups, il savent que si l'un d'entre eux tombe, le combat sera perdu pour lui ! Toxiic commence a être mis en difficulté, mais parvient à résister. En bas de l'échelle, The Xtrem a regagné le ring, et discute avec Azen, il semble qu'il veulent faire tomber l'échelle ! Non trop tard, Kingflash et Toxiic les ont vu et Double Moonsault Attack !

Bill Jackson - OMG, ils sont mort ?!

Andrew Allen - Non, il bougent un peu, c'est bon signe !

Les quatre homme sont à terre, KO, mais Xtrem a réussi a hisser sont bras sur Kingflash pour faire le tombé: 1,2 et dégagement réflex de Kingflash. De l'autre côté du ring, Toxiic tente de se relver avec l'aide des cordes mais a du mal, ce qui laisse le temps à The Xtrem de se remettre debout. Il fonce sur Toxiic, non Croque en jambe de Azen qui commencas à se relever. Azen n'en reste pas là, il fonce sur Toxiic et Spinning Heel Kick. Derrière lui, Kingflash s'est remis de ses émotions, s'approche de Azen et Canadian Destroyer !! Il n' a pas le temps de tenter le Pin que The Xtrem lui porte son XKO (Single Knee Facebreaker). Xtrem ne tente pas le tombé. Il s'approche de Toxiic et Twist of Fate, puis il monte sur les cordes, et se prépare pour son Shooting Star Press, mais Azen s'est relever, fonce sur le coin et Super Hurricanranna ! Ce dernier remonte sur le coin et Double Foot Stomp sur Xtrem ! Non, Kingflash venait de se relever et a sauver le vie à Xtrem, en accueillant Azen avec un Dropkick ! Kingflash court vers les corde et Lionsault sur Azen, il tente le pin: 1,2 et dégagement de Azen ! A côté d'eux, The Xtrem roule à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Mais Toxiic s'est relever, sur la tablier du ring et Springboard Tornado DDT à l'extérieur du ring ! Toxiic monte sur rambarde de sécurité et Punk's live (Swanton Bomb) ! Mais en au même moment sur le ring, Azen et Kingflash se font face, il se tourne autour, se jaugent, ce qui laisse tout le temps à Toxxic de remonter sur le tablier du ring. Il regarde Azen et Kingflash se tourner autour, il attend le bon moment et Srpingboard Clotheline sur ses deux adversaire en même temps ! Il relève Azen et Punk Check (Mick Check) ! Derrière lui, King Flash se relève, mais Toxiic l'a vu et le fit passer par dessus la troisième corde ! Il se couche sur Aen et 1,2 et 3 !!!

Spoiler:

Before I Forget - Slipknot retenti et Toxiic est sur le ring, le seul debout et lève les bras au ciel pour fêter sa victoire !

Andrew Allen
- Bravo Toxiic, très beau combat !

Bill Jackson
- Oui, et ce n'est que le premier de la soirée !

Andrew Allen
- Exact mon cher Bill, on connait maintenant l'identité du futur Challenger au Titre Cruisereight !

Bill Jackson - Nous saurons qui il va affronter pour ce tite plus tard dans la soirée !

Page de publicité.

William Banks se trouve aux côtés de Jim Pachter en backstages, pour une interview.

Jim Pachter – Bonsoir William Banks. Je vois que tu es encore vêtu d’un costard… Tu ne vous êtes pas encore préparé pour ton match ?

William Banks – Il me faut deux ou trois minutes pour enfiler ma tenue de lutte, je crois que ça va aller.

Jim Pachter – Non… Je voulais dire… Tu ne t’es pas encore échauffé ? Ton match est juste après quand même.

William Banks – Ah. Non, je ne me suis pas échauffé.

Jim Pachter – Je peux savoir pourquoi ?

William Banks – J’en ai assez de répéter toujours la même chose Jim… Pourquoi à ton avis ?

Jim Pachter – Euh… Car deux lutteurs vont certainement te rejoindre…

William Banks – Non, personne ne me rejoindra.

Jim Pachter – C’est incompréhensible… Je veux dire, affronter la Ridim Hardcore seul… C’est du suicide !

William Banks – Non, pas du tout. Je veux juste conserver ma place de General Manager en toute tranquillité.

Jim Pachter – Euh…

William Banks – Quoi ?

Jim Pachter – Comment dire… Tu n’as vraiment aucune chance en étant seul.

William Banks – Tu sais quoi ? Tu m’emmerdes, je préfère me rendre dans mon antre de paix avant mon match.

William Banks s’en va, visiblement vexé.

Jim Pachter – D’accord mais bon, après la pub c’est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:30

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Bill Jackson – Il fait bien de s’étirer. On ne répètera jamais assez qu’il aura trois adversaire ce soir.

La musique démarre, Keira arrive avec une expression impassible sur le visage.
Elle s'arrête quelques secondes, puis avance sur la rampe alors que des mini pyro éclatèrent en fonction de la distance qui la séparée du ring. Arrivée près du ring, elle attend que ses équipiers la rejoignent.

Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Il se place à côté de Keira et les deux attendent Ricardinho.

Souza sort du stage avec un sweat à capuche écris "The Babalu", il avance vers le ring comme un boxer et les trois membres de la Ridim Hardcore montent maintenant sur le ring.


Andrew Allen – Massacre dans une minute.

William Banks Vs. Matthew Duke & Keira Slater & Ricardinho Souza

William Banks se place dans un coin, et se repose déjà. En face de lui, les trois membres de la Ridim Hardcore discutent à propos du lutteur qui débutera le match de leur côté. Et c’est finalement Ricardinho Souza. Keira Slater et Matthew Duke rejoignent leur coin. William Banks fait quelques derniers étirements et rejoint le centre du ring, très calmement.

Andrew Allen – L’attitude de William Banks m’étonnera toujours…

Et vlan ! Eyepoke de la part du General Manager !

Andrew Allen – … Je comprends mieux.

Ricardinho ne s’y attendait pas, et William Banks en profite pour se faufiller derrière lui… German Suplex !... Et une deuxième !... Il y va pour la troisième, mais Souza se dégage ! William Banks se retourne à peine qu’il se prend un Spinning Wheel Kick ! Mais Banks se relève directement… Et se prend un Low Kick ! Il chute sur ses genoux et… Shining Wizard de Ricardinho ! Et il tente le tombé : 1… 2… Et dégagement de William Banks ! Souza va faire l’échange avec Keira Slater !

Bill Jackson – S’ils veulent faire la différence plus rapidement, ils doivent faire des échanges rapides !

Keira entre sur le ring, très calmement. William Banks, lui, est toujours à terre… Leg Drop de la part de Keira Slater ! Et elle met Banks sur ses genoux pour lui mettre un kick dans le visage ! Banks est déjà groggy… Tandis que son adversaire le relève. Keira y va d’un Dropkick, qui pousse William dans un coin. Et Keira fonce sur lui pour un Multiple Knee Strike ! Banks est roué de coups, mais réussit à attraper Slater… Que va-t-il faire ? Il soulève Keira pour un 99 Crusher !

Andrew Allen – Aaah ! Tentative inespérée du GM !

Mais Banks n’a pas la force d’aller faire le tombé… Il préfère rester couché, pour souffler, sans tenter d’empêcher Keira d’aller faire l’échange… Et c’est maintenant Matthew Duke qui rentre sur le ring !

Matthew Duke s’approche en rigolant de son ennemi. Il le soulève, mais perd beaucoup de temps, ce qui permet à Banks de réagir en portant une Gutwrench Suplex sortie de nulle part ! Mais Duke est trop frais, et se relève directement ! Il attrape William pour un DDT !

Bill Jackson – Malgré William qui essaie de faire quelque chose, c’est vraiment ce qu’on peut appeler un match à sens unique…

Andrew Allen – Banks n’avait qu’à chercher des partenaires, c’est tout. Il a voulu croire au miracle.

Ricardinho et Keira observent le tout depuis leur coin. Ils font signe à Matthew qu’il est déjà temps d’en finir. Banks est allongé à terre en plein milieu du ring, et Duke grimpe sur la troisième corde pour porter son Frog Splash ! Parfaitement exécuté par le Lifebreaker ! Et il tente le tombé : 1… 2… ET 3 !!!

Spoiler:

Les trois membres de la Ridim Hardcore semblent en pleine forme, tandis que William Banks glisse vite hors du ring pour éviter toute nouvelle attaque… Ils le regardent s’en aller, pendant que Banks fait signe qu’il a un plan en tête.

Bill Jackson – Et bien c’est pas tout ça mais… Nous avons un nouveau General Manager Andrew !

Andrew Allen – Qui est-ce ? C’est la question que tout le monde se pose ! Tout ce qu’on sait maintenant, c’est qu’il sera désigné lors de Sunday Night Furor 13, dimanche prochain !

Bill Jackson – Et dire que si l’égo de William Banks n’était pas si surdimensionné, il se serait trouver deux partenaires, et aurait eu ses chances de garder son poste…

Andrew Allen – Oui mais bon… Maintenant, il n’a plus aucun pouvoir à la ACW !

Page de publicité.

La caméra recommence à filmer en backstages, et on apperçoit une nouvelle tête à la ACW : Nathan Kruger, nouvel interviewer ! Il donnera un coup de main à Jim Pachter. Il est prêt pour interroger Akuman.

Nathan Kruger – Bonsoir Akuman. Comment vas-tu ?

Akuman – Très bien, merci. Tes questions s’il te plaît, j’ai pas la soirée.

Nathan Kruger – D’accord, hum… Ce soir, tu vas affronter La Velocidad et Gabriel dans un Triple Threat Match comptant pour le ACW Cruiserweight Championship que détient La Velocidad. Tes impressions sur ce match qui risque d’être le plus difficile de ta carrière ?

Akuman – Le plus dur ? Laisse moi rire ! Dans ce match, il n’y aura rien de difficile !

Nathan Kruger – Comment ça ?

Akuman – Voici ta réponse : Gabriel !

Nathan Kruger – Quoi « Gabriel » ?...

Akuman – Nathan… T’as déjà vu un fantôme gagner un match de lutte ?

Nathan Kruger – Non.

Akuman – Et tu as déjà vu un fantôme gagner un titre ?

Nathan Kruger – Non plus…

Akuman – Et bien moi non plus ! Ca te va ? Gabriel n’a aucune chance de l’emporter ce soir. Et ses trois fans dans le monde sont forcés de l’avouer !

Nathan Kruger – Et La Velocidad dans tout ça ?

Akuman – Ca fait dix semaines que La Velocidad a de la chance… Enormémement de chance. Mais là, ça doit changer. Le titre poids moyen doit changer de propriétaire ! Et justement, Akuman a un Title Match ce soir, donc le titre est prêt à changer de main ! Et ça c’est démoniaque !

Nathan Kruger – Ok. Un mot à propos de Toxiic Punk, qui a gagné l’opener ce soir ?

Akuman – Il est bon, pas de doute. Il est même très bon, faut l’avouer. Ce sera un honneur pour moi de défendre mon ACW Cruiserweight Championship contre lui lors du prochain PPV !

Nathan Kruger – Si je puis me permettre, tu n’es pas le ACW Cruiserweight Champion…

Akuman – Non, mais je joue bien la comédie, nan ? Mais ne t’en fais pas, dès ce soir je pourrai jouer ce rôle pour de vrai.


Dernière édition par William Banks le Mar 22 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:31

Second Heartbeat d’Avenged Sevenfold se lance et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enlève son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

Bill Jackson – Que fais Kable ici ? Il n’a pas de match prévu ce soir !

Andrew Allen – On me souffle à l’oreillette que si, il a bel et bien un match. Il affrontera…

Diamond Life de Tyga retentit et Sean Boswell entre normalement en regardant droit dans les yeux son adversaire.

Bill Jackson – … Sean Boswell ?

Andrew Allen – Bien vu.

Kable Vs. Sean Boswell

Et le match débute, alors que Kable fait ses débuts à la ACW ce soir. Sean Boswell l’observe, confiant. Les deux lutteurs se serrent la main par respect, puis commencent à se tourner autour. Ils finissent par se rapprocher et en avant pour le grapple ! Et c’est Sean Boswell qui prend l’avantage dans un premier temps avec une clé de bras. L’arbitre demande à Kable s’il va bien, alors même que le match vient de débuter, et le Marine ne répond pas, renversant la prise de Boswell. Et c’est à son tour de porter une clé de bras ! Cependant, il lâche vite prise, préférant retourner son adversaire pour y aller d’une Backhand Chop ! Et une deuxième ! Le public embarque et c’est une troisième Chop de Kable, qui fait chuter son adversaire !

Bill Jackson – Ca a claqué bien fort en tout cas !

Andrew Allen – Je n’aimerais pas être à la place de Boswell… En tout cas Kable débute bien ce match.

Sean Boswell se relève tout de suite, revenant au contact avec le Marine. C’est ce dernier qui prend une fois de plus l’avantage, portant cette fois-ci une Suplex ! Mais il ne lâche pas Sean, et porte même une deuxième souplesse arrière ! Et le voilà qui tente le premier tombé du combat : 1… 2… Et dégagement de Boswell !

Kable se remet sur pieds, tandis que Boswell lui est encore à terre. Et le Marine y va d’une série de coups de pied sur le corps et le visage ! Il ne perd pas de temps et se place sur lui pour lui porter maintenant une série de droites ! L’arbitre tente de le séparer de son adversaire mais ça ne marche pas ! Il est obligé de compter : 1… 2… 3… 4… Et 5… Non, Kable évite la disqualification de peu ! Il se dégage… Et court vert Sean pour lui planter sa botte dans la face ! Et il tente une nouvelle fois le tombé : 1… 2… Et l’arbitre arrête de compter : Sean Boswell a un pied sur les cordes !

Andrew Allen – Kable continue sa belle domination du match…

Bill Jackson – Tandis que Sean Boswell est aux abonnés absents…

Justement, Sean s’aide des cordes pour réussir à se relever. Et au tour de Kable de le rejoindre. Ce dernier décide de se moquer de lui et lui portant une droite tout en prenant son temps… En plein dans le visage… Boswell titube mais ne chute pas. Une deuxième… Et une troisième… Non ! Boswell l’esquive et il réussit une manchette portée à l’européenne !

Kable s’est fait avoir par surprise, et c’est à lui de se prendre des coups maintenant ! Coup de pied dans son abdomen ! Sean l’attrape pour un DDT ! Et il tente le tombé : 1… Et dégagement ! Boswell se relève à toute vitesse pour porter une Leg Drop ! Et une descente du coude ! Encore une tentative de tombé : 1… 2… Et dégagement de Kable. Ce dernier glisse en dehors du ring pour souffler un peu. La foule n’apprécie pas ce temps mort improvisé et commence à le huer. L’arbitre commence à compter : 1… 2… 3… 4… 5… 6… Et Sean retourne sur le ring !

Cependant, cette action a également permis à Kable de reprendre ses esprits, car c’est lui qui surprend Sean Boswell cette fois-ci, avec un terrible Running DDT ! Boswell est en plein milieu du ring, impossible pour lui d’attraper les cordes cette fois-ci, alors que Kable le retourne et se place sur lui : 1… 2… Et TR… Non, dégagement in-extremis de la part de Sean !

Kable se met à genoux et donne une petite baffe sur le visage de Boswell avant de le relever. Il le frappe à nouveau d’un coup de pied dans l’abdomen et s’élance dans les cordes… CLOTHESLINE FROM HELL ! Terrible Clothesline de la part du nouveau venu à la ACW ! Sean Boswell est littéralement KO et Kable n’a plus qu’à faire le tombé : 1… 2… Et 3 !!!

Spoiler:

Le Theme Song de Kable retentit à nouveau et l’arbitre lui lève le bras, avant que le Marine fête sa victoire en se plaçant sur les coins. Le public est partagé entre les applaudissements et les petites huées.

Bill Jackson – Belle victoire pour Kable !

Andrew Allen – Une victoire claire et nette je dirais même ! Kable signe là de beaux débuts à la ACW !

Page de publicité.

Don Vittorio se trouve en backstages avec la nouvelle intervieweuse de la ACW, Alicia Felton !

Alicia Felton – Bonsoir à tous, fans de la ACW ! Je suis Alicia Felton, votre nouvelle intervieweuse, et je me trouve en ce moment même avec…

Don Vittorio – Avec le ACW Smash Champion, la perfection au masculin, Mr. ACW, l’âme de Furor, la sensation du dimanche soir, celui qui va propulser Phane droit vers la retraite ce soir : Don… Vittorio !

Alicia Felton – Merci Don. Justement, ce soir, tu affrontes Phane, mais pas pour la première fois. Alors crois-tu que cette fois-ci, ce sera la bonne, ou crois-tu que tu perdras le match comme tu as perdu par disqualification il y a quelques semaines ?

Don Vittorio – Allons Alicia… Allons… Quand j’ai perdu contre Phane, il y avait des raisons à cela…

Alicia Felton – Lesquelles ?

Don Vittorio – Euh… J’avais un rendez-vous chez le dentiste. Du coup, je n’avais pas trop de temps à perdre.

Alicia Felton – Hum… D’accord. Et ce soir, aucun rendez-vous au programme ?

Don Vittorio – Non, rien de prévu. C’est pourquoi Phane n’a aucune chance ce soir. D’ailleurs, si j’étais lui, je déclarerais vite forfait…

Alicia Felton – N’essaierais-tu pas de gagner du temps, par hasard ?

Don Vittorio – Bien sur que non !

Alicia Felton – Je n’en serais pas si sure…

Don Vittorio – Et bien tu devrais ! A plus !

Don Vittorio s’éclipse.


Dernière édition par William Banks le Mar 22 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:31

Olymp'Yann et Greg Vengence sont sous l'écran géant alors que Iron Man de Black Sabbath se fait entendre , ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring, sans prêter attention au public .

The other side de Sirenia se fait entendre et Cassandra apparait sous le titantron. Elle fait des signes au public et marche sur al rampe puis s’arrête, se retourne et Wolk de Kilgore se fait entendre et une fumée blanche et rouge s'échappe.. puis des fireworks se croise.. ils sont vert et rouge.. il se dirige vers le ring d'un pas rapide avec Cassandra.

DIIIIIINNNNNNGGGGG DIIIIINNNNNGGGG

ACW Tag Team Championship : Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare

Les 4 adversaires sont sur le ring. Greg va se mettre dans le coin et Cassandra aussi. Black prend Yann et le pousse dans le coin. L'arbitre s'interpose et Black recule et met une baffe a Yann. Yann le pousse violement et cours vers Black et tente déjà son Olympic Sic mais Black contre et lui attrape les jambes. Yann bouge mais y a rien a faire. Black le prend en boomerang et l'envoie la tête la première dans le coin. Yann titube et Black lui met une clotheline. Black monte sur la troisième corde assez rapidement. Yann se relève mais n'a pas vu Black. Yann se retourne et Black tente un Missile Dropkick mais Yann saute et le réceptionne avec un dropkick. Les deux lutteurs s'écroulent. Black réagis assez vite et rampe vers les cordes alors que Yann bouge pas trop. L'arbitre commence quand même a les compter.

1

2 Black attrape déjà la 3éme cordes pour se relever alors que Yann commence a se relever et met un genou par terre.

3

4 Black est debout et Yann est aussi debout mais un peu pencher quand même.

Black arrive sur Yann en courant et Dropkick dans la face suivis d'un tombé.

1

2

Non dégagement de Yann.

Bill Jackson – Il croit avoir Yann comme ça !

Black relève Yann et le projette dans les cordes. Yann n'a pas l'air de réagir. Black s'approche de lui et commence un Upper cut dans la face.......suivit d'un deuxième. Black tente un troisième mais Yann se réveil et se baisse et passe derrière Black. Black se retourne et Yann enchaine avec un Enzuguri. Les deux hommes s'écroulent. L'arbitre s'approchent des deux lutteurs et commence à compter.

1

2 Yann lève la tète et ne voit pas Greg alors il attrape la corde a côté de lui.

3

4 Black lève la tète et tend le bras a Cassandra mais il est trop loin.

5 Greg se replace et tente d'attraper la main de Yann.

6

7 Yann se rapproche et tape dans la main de Greg qui rentre et va ramener Yann dans le coin

8

9 Black fait un saut et tape dans la main de Cassandra.

Cassandra se place dans le ring et Greg va se mettre devant Cassandra. Cassandra tourne le dos à Greg et commence a avancer. Greg se rapproche du dos de Cassandra et Backflip kick. Greg tombe en arrière et recule dans les cordes. Greg se relève et Cassandra s'approche de lui. Greg se relève et se met en position de combat. Cassandra s'approche de Greg qui commence à l'enchainer des droites dans la face. Greg la projette dans les cordes et la reprend en croque en jambe. Cassandra ne retombe pas par terre mais entre la 2éme et 3éme corde. Greg la voie dans cette position et prend de l'élan dans les cordes et lui met un coup de genoux dans le dos.


Bill Jackson – Il s'en prend à une fille, peut-être, mais bon c'est elle qui a cherché.

Andrew Allen – Je suis sur que Cassandra saura réagir !

Cassandra en plus d'avoir mal au dos s'est fait guillotiné la gorge. Greg lui met des coups de pieds suis d'un chassé et la fait tombé hors du ring. Cassandra se relève hors du ring mais Yann l'attrape en Springboard Spear. Yann et Cassandra sont KO et Greg regarde la scène. Black tente de le prendre en traitre mais Greg tent la corde et Black passe aussi par dessus la 3éme corde. Yann Cassandra et Black sont hors du ring. Greg va voir Yann mais c’est Black qui le surprend et lui saute dessus avec des droites dans la face suivit d’un coup de pied dans l’abdomen et le projette contre le poteau en acier. Greg et KO par terre et Black relève Cassandra qui donc et la personne légal qui doit être dans le ring et la remet dans le ring. Quand il réussit a la mettre dans le ring. Yann attrape Black le retourne coup de pied dans l’abdomen et Suplex. Cassadra se reléve dans le ring mais n’a pas vu que Yann a mis KO Black et qu’il roule sous les cordes. Elle se retourne et Yann lui fonce dessus et Olympic Sic. Cassandra est KO au milieu du ring et Yann fait le tombé.

1

2

3

Spoiler:

Bill Jackson – Et la Wrestling Industry conserve ses titres par équipe !

Andrew Allen – La Lethal Nightmare s’est bien défendu, mais Greg Vengence et Olymp’Yann prouvent une bonne fois pour toute qu’ils forment l’équipe du moment à la ACW !

Page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:32

Get Back de Ludachris demarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

Andrew Allen – Less Grossman est prêt à en découdre ce soir !

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane)et la on apercoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coin sont en feu et il reste inanimé.

Bill Jackson – Et voici Destroyer, qui n’a pas l’air très content d’avoir été accusé d’être le fameux Vert Man !

Less Grossman Vs. Destroyer

Le match commence, Destroyer regarde un peu Grossman, l'arbitre fait sonner la cloche pour faire démarrer le match, et Grossman ne perd pas de temps, coup de poing dans la figure de l'homme masqué qui n'a rien vu venir, puis un coup de genoux dans l'abdomen, et Descente du coude dans la nuque ! Less s'acharne sur le pauvre, et coup de pied dans la tête de Destroyer, il lui envoie des Stomps, Destroyer ne peu plus se relever, il est au sol et tente en vain de se débattre pour échapper aux coups de Less ... mais sans réussite !

Less est debout, il relève Destroyer, et Punch ! Destroyer se tient dans le coin, il est acharné de coup, l'arbitre tente de s'interposer, Less recule, Destroyer sort de son coin et ... Ouch' ! Big Boot ! Destroyer se tient la face, et Less tente le tombé 1 .. Même pas 2, Less Grossman est debout et Elbow Drop ! Il relève ensuite par la tête le fameux Destroyer, et Headbutt ! Puis il l'attrape par le bras, retournement puis projection et ... Oh Destroyer se tient dans les cordes et kick dans la tête de Less ! Destroyer fonce et Clothersline de Less ! Grossman se remet au sol sur Destroyer et lui envoie de violent coup de poing, puis Knee Drop ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. NON !

Bill Jackson – Grossman débute bien ce match !

Andrew Allen – En même temps, il a envie de se venger Bill !

Grossman attrape Destroyer, et Snapmare suivie d'un Chinlock ! Il lui tient bien les bras, et destroyer souffre, il est en pleine soumission ! Il se défend quand même en gigotant, il se met sur ces pieds et coup de coude, et un autre, et un ... Non ! Genoux de la part de Grossman dans la face ! Puis il l'envoie dans le coin, Grossman fonce, Elbow de la part de Destroyer et Destroyer revient avec un Punch ! Grossman se relève surpris et un autre Punch ! Less va dans le coin, et se met dans les cordes, il dit à l'arbitre qu'il ne combattra pas si Destroyer se conduit comme ça ... Destroyer recule alors, Less se remet oh oh ... le fourbe, il fonce et Spinebuster de la part de Destroyer !

Destroyer est debout, il attend déjà que Less se relève, il fonce et non, Less le rattrape par le cou et DDT ! Grossman regarde Destroyer, puis il se met en position, et First Drop ! Le public hue Grossman, et il recommence ! First Drop ! Puis un dernier ... c'est fait ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Grossman se tient la tête, puis il recommence à envoyer des coups de poings dans la figure de son adversaire ! Il ne s'arrête plus, il relève pourtant son adversaire et .. Back Suplex ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement encore une fois !


Andrew Allen – Less Grossman a beau être motivé, Destroyer ne se laissera pas faire pour autant, c’est sur.

Le producteur attrape la tête de Destroyer et applique un solide Half Nelson Clutch, il tient Destroyer très très fort ! Destroyer tente de s'échapper il se traine pour mettre son pied dans les cordes, mais il est au milieux du ring, et il est en train de souffrir, Destroyer continue, il y est presque, et non, Less le ramène, Destroyer va-t-il abandonner ... Non, il a une meilleur idée, il se lève un peu, et Jawbreaker ! Destroyer part ensuite dans le cordes et Clothersline ! Puis une autre ! Destroyer est en furie, il attrape Grossman et Lift ! Il l'a dans les airs, pas longtemps, c'est quand même un gros tas et Slam sur le sol ! Grossman est à genoux, Destroyer prend son élan et Running Big Boot dans la face ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Destroyer regarde Less Grossman avec dégoût, puis il le relève, il l'attrape et Neckbreaker ! Il se dirige ensuite vers la 3eme corde, le publique est aux anges, il est sur la 3eme corde, et il va sauter et Diving Clothersline ! Destroyer se remet sur place, il est debout et c'est presque finit, Destroyer tend les bras, il recule, attention il va foncer et Evil TRAIN ! NON ! Superkick de Less ! Destroyer tombe au sol, et Grossman en profite, il met Destroyer à genoux, puis lui envoie plusieurs coups de poings dans la figure, et encore et encore ! ... Il s'arrête, pusi se dirige vers le turnbucle, il va se préparer, il montre son genoux à tous, il saute et ... AH ! Destroyer l'a intercepter, et Chockslam ! Il va faire le tombé 1 .. 2 .. NOON !

Bill Jackson – Comment il a pu se dégager de ça ?

Andrew Allen – Je me le demande bien !

Destroyer regarde tous les gens, puis il dit que Less doit payer, il place Less entre ces jambes, que va-t-il nous préparer ? Oh oh, Less se remet en place, et Back Body Drop ! Destroyer retombe au sol, il se tient dans les cordes, Less lui fonce dessus, et Oh ! Headbutt ! Il se prépare maintenant, encore une fois un autre truc compl... Finlay Press ! Il tente le tombé 1 .. 2 ..Dégagement ! Less Grossman hurle sur l'arbitre, et il lui colle un baffe, l'arbitre tente de le disqualifier, mais Less lui gueule dessus "TU ME DISQUALIFIES ! JE TE FAIS BOUFFER TES DENTS SAC A MEERDE ! OK ?" L'arbitre hésite, et il ne fait pas sonner la cloche, Less se remet vers son adversaire, et Punch !

Grossman attrape le bras de Destroyer, et Scoop Slam ! Le publique le hue, mais lui s'en fout, il se dirige vers le turnbucle, puis il est enfin sur la 3eme corde, il se retourne, il va placer son Moonsault, mais ... Oh ! Quelqu'un au Titantron ? C'est ... Vert man ? Mais qu'est-ce qu'il fout là ! Less se laisse distraire ! Il gueule aux mecs techniques de retirer ça ! Le titantron s'éteint, il n'a pas vu que Destroyer était debout dans l'autre coin, Less saute mais y'a pas d'adversaire ! Moonsault loupé ... aïe ... Il se tient le bide, puis se retourne ... EVIL TRAIN ! C'est finis ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

La cloche sonne, et Destroyer regarde à nouveau vers le titantron, mais on ne voit plus Vert Man. L’arbitre lui soulève la main, alors qu’il vient de gagner ce soir un très gros match.

Bill Jackson – Très grosse victoire pour Destroyer, Andrew !

Andrew Allen – Oui… Et donc, logiquement, on pourrait croire que Destroyer n’est finalement pas Vert Man…

Bill Jackson – Il faut croire que non, en effet. Mais peu importe qui cela peut-être, nous finirons bien par le savoir. En attendant, la soirée doit continuer !

Page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:32

Bill Jackson – C’est l’heure du match pour le titre Cruiserweight Andrew !

Andrew Allen – Yep, le fameux Triple Threat Match où La Velocidad va devoir se battre pour réussir à conserver son titre !

Play It Loud de MxPx se lance et La Velocidad arrive sous le titantron, son titre Cruiserweight autour de la taille, sous une ovation de la foule. Une entrée comme celle de Paul London ou de Brian Kendrick,il tape dans la main de ses fans en courant. Il s'arrête, devant le ring et fait un signe de croix avant de monter sur celui-ci. Puis il monte sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périlleux arrière !

Andrew Allen – En tout cas, le public veut absolument qu’il continue son règne d’ACW Cruiserweight Champion !

Les lumieres deviennent bleus dans l'arene et les premieres notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scene, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une priere rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumieres de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'asseoit dans le coin.

Bill Jackson – Mais que vois-je ?

Andrew Allen – « The Deadman » Gabriel !

Dès que les premières notes de "I've got de power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son adversaire en retirant son chapeau et sa chemise.

Andrew Allen – Et voici finalement Akuman ! Beaucoup le mettent comme favori ce soir !

ACW Cruiserweight Championship : La Velocidad (c) Vs. Gabriel Vs. Akuman

Et ça y est, les trois lutteurs sont sur le ring, alors que le match commence ! Gabriel, Akuman et La Velocidad se fixe, alors que ce dernier se rend déjà compte que le match ne sera pas facile du tout. Et il a de la chance, puisque Gabriel commence la rencontre en fonçant sur Akuman, pour lui porter une Clothesline ! Le ACW Cruiserweight Champion est spectateur de ce qui se passe, alors que Gabriel s’attaque durement à son rival. Et Akuman en profite d’ailleurs pour glisser hors du ring.

Nous voici alors avec La Velocidad et Gabriel sur le ring. Et un grapple a lieu entre les deux. C’est La Velocidad qui prend l’avantage, et Armdrag du champion ! Gabriel revient tout de suite à la charge mais La Velocidad évite une Clothesline du challenger pour porter une Russian Leg Sweep… Parfaitement exécutée ! Il ne tente pas le tombé, préférant s’élancer dans les cordes… Il saute sur la troisième corde d’un bond, et plonge sur Gabriel avec un magnifique Moonsault ! Déjà la fin ?! Il tente le tombé : 1… 2… Intervention d’Akuman !

Bill Jackson – Et ben, j’ai bien cru que c’était la fin !

Andrew Allen – La fin ? Akuman n’allait quand même pas se laisser faire ?! Il a dit qu’il était le prochain ACW Cruiserweight Champion !

Gabriel roule vers l’un des coins, tandis que La Velodidad et Akuman s’échangent des coups, laissant le temps à Gabriel de se relever justement. Et ce dernier fonce sur ses deux adversaires pour porter un Dropkick… C’est La Velocidad qui se le prend dans le dos, et il fonce sur Akuman ! Tête contre tête pour les deux adversaires de Gabriel ! Il en profite alors pour envoyer Akuman hors du ring pour éviter toute intervention future… Et se remet à la charge sur La Velocidad. Il relève le champion pour une Fisherman Suplex ! Et il fait le pin en même temps : 1… 2… Et… Dégagement ! C’est encore loin d’être fini pour le champion poids moyen ! Gabriel semble déçu, mais ne tarde pas à se relever. Il fixe son adversaire et se met dos à lui… Standing Moonsault ! Avec une nouvelle tentative de tombé : 1… 2… Non, toujours pas 3 !

Ca y est, Gabriel en a déjà assez ! Il place La Velocidad en plein milieu du ring, et y va pour son D.O.A (Sharpshooter) !!! Le champion, qui ne s’y attendait pas du tout, n’a pas le temps de réagir et subit la prise de soumission ! L’arbitre lui demande s’il souhaite abandonner, mais le Luchadore fait tout son possible pour s’approcher des cordes ! Mais il a beaucoup de mal et ne tiendra plus très longtemps ! Il est sur le point de tapper, quand Akuman fait son retour sur le ring pour porter un Buzzaw Kick dans la face Gabriel, qui est séché par la force du coup de pied !

Andrew Allen – Aaah, quel coup de pied !

Bill Jackson – Akuman vient de sauver son match là…

Et c’est vrai. La Velocidad avait presque abandonné. Et d’ailleurs, il se roule par terre de douleur, souffrant du bas du dos à cause du Sharpshooter de Gabriel. Que faire pour Akuman maintenant ? Il y va pour un tombé sur Gabriel en s’aidant des cordes : 1… 2… Tro… Non, l’arbitre a vu ses pieds sur les cordes et annule le tombé ! Akuman pousse Gabriel plus loin et tente une nouvelle fois le tombé, cette fois-ci normalement : 1… 2… Intervention de La Velocidad ! Et là, Akuman en a vraiment marre, il y va d’un coup de genou dans l’abdomen du champion, avant de le balancer plus loin, et tente une troisième fois d’affilé le tombé sur Gabriel : 1… 2… Et dégagement !

Tout ça pour ça, semble se dire Akuman justement. Il réfléchit à nouveau à ce qu’il va faire… Et il aide Gabriel à se relever !!! Mais que fait-il ? Est-il conscient de ce qu’il est en train de faire ? En tout cas Gabriel n’essaie pas de l’attaquer, non, mais les deux challengers attrapent La Velocidad en même temps et portent une Double Suplex ! Quel impact sur le dos déjà atteint du champion !

Mais pas le temps de souffler pour Akuman et Gabriel, et ils relèvent La Velocidad une nouvelle fois pour porter un brise rein, à nouveau en duo ! La Velocidad en a le souffle coupé… Et se prend un Double DDT ! Il semble KO ! Pendant ce temps là, Akuman et Gabriel se tappent dans les mains, avant que ce dernier ne tente un Roll Up sur Akuman : 1… 2… ET TROI… Non, dégagement au tout dernier moment pour Akuman, qui se fait vraiment surprendre !

Andrew Allen – Haha ! Il ne croyait quand même pas qu’ils deviendraient amis, si ?

Bill Jackson – Il aurait été bien sot d’y songer.

Et Akuman justement, est le premier debout, pendant que La Velocidad tombe hors du ring. Gabriel se relève à son tour, et c’est un grapple entre les deux challengers, avec Akuman qui prend l’avantage. Il commence avec une torsion du bras, puis change de tactique, en s’attaquant aux jambes de son adversaire, suite à un Low Dropkick dans l’articulation du genou !

Mais Gabriel réussit à ne pas chuter, et place un coup de pied dans l’abdomen d’Akuman. Il s’élance dans les cordes… Et se fait accueillir par un Headbutt de la part d’Akuman ! Stoppé net dans sa course ! Mais Akuman ne tente pas le tombé cette fois ci, soufflant un peu des suites du violent kick qu’il vient de se prendre.

Et c’est reparti avec Gabriel qui se relève tant bien que mal… Avant de rechuter directement grâce à un Shoulder Block de son adversaire, maintenant plus motivé que jamais ! Et il enchaine avec un European Uppercut qui fait mouche ! Et toujours pas de tentative de tombé surtout ! Gabriel se retourne vers lui… Snap DDT ! Et cette fois-ci, Akuman tente le tombé : 1… 2… Et intervention de La Velocidad au dernier moment ! Le ACW Cruiserweight Champion pousse Akuman… Et se place sur Gabriel pour tenter le tombé à son tour : 1… 2… Et intervention d’Akuman maintenant ! Il frappe le champion avant de se replacer sur Gabriel : 1… 2… Et non, nouvelle intervention de La Velocidad ! Mais il ne tente plus le tombé, préférant foncer sur Akuman !

Bill Jackson – La Velocidad n’a pas dit son dernier mot, Andrew !

Andrew Allen – Et Akuman non plus j’ai l’impression ! Les deux en veulent et ça se voit.

Et La Velocidad réussit un Drop Kick qui atteint la face d’Akuman ! Il relève Gabriel pour le balancer sur Akuman… Et c’est comme si il se prenait un Spear de la part de son rival ! Akuman est pris de court, ne s’attendant pas du tout à ça ! Il glisse d’ailleurs vers les cordes pour être protégé un moment, tandis que La Velocidad y va d’un Dropkick dans le dos de Gabriel, qui tombe dans les cordes…

… Le champion s’élance et réussit un magnifique Mexico Kick (619) !!! L’enchaînement est vraiment parfait ! Et La Velocidad n’a qu’à faire quelques pas pour atteindre le coin, et il grimpe… La foule embarque, elle scande le nom du champion poids moyen, en sachant que ça y est, c’est le moment pour lui d’utiliser son Mexico Splash (450° Splash) !!! Il inspire bien fort, se lance, mais il n’y a personne à la réception !!! Akuman l’a vu venir de où il était et il a poussé Gabriel… La Velocidad a atterrit sur son ventre, et il souffre plus que jamais maintenant !

Bill Jackson – Aïe… Ca a du faire vraiment mal ça…

Andrew Allen – Et une nouvelle fois, c’est très bien vu de la part d’Akuman qui a vraiment plus d’un tour dans son sac !

Akuman fonce sur La Velocidad, à peine relevé et se massant le ventre, pour lui porter un Bulldog ! Mais il scrute Gabriel qui se trouve à l’autre bout du ring, toujours couché, et va le chercher. Gabriel répond à peine, et après avoir été relevé, tente de réagir, mais perd tout espoir lorsqu’il se prend un Jumping Neckbreaker de la part d’Akuman !

Et ce dernier est chaud maintenant ! Il place Gabriel en plein milieu du ring… Que va-t-il faire maintenant ? Il va vers un coin et monte sur la troisième corde ! Et sous les huées de la foule, il saute pour son Demon Splash (Five Star Frog Splash) !!! Il s’écrase de tout son poids sur Gabriel, qui, presque KO, n’a même pas eu le temps de songer à se dégager ! Et il y va pour le tombé : UN… DEUX… TROI… Non, interrompu par La Velocidad qui y va d’un Running Dropkick dans la face d’Akuman… Et c’est au champion de faire le tombé : UN… DEUX… ET TROIS ! Akuman saute sur le champion pour interrompre le compte mais c’est trop tard !

Spoiler:

Andrew Allen – Il l’a fait ! Velo’ a réussi ! Il conserve son titre dans un match qui n’était vraiment pas gagné d’avance !

Bill Jackson – Regardez Akuman, Andrew, il est fou de rage !

La Velocidad quitte vite le ring pour fêter sa victoire avec le public, tandis que l’arbitre lui amène sa ceinture. Akuman est en effet fou de rage, toujours sur le ring… Et pour déstresser, rien de mieux que d’évacuer sa colère sur quelqu’un d’autre… Le voilà qui attaque furieusement Gabriel, avant de lui porter son Demon Driver (Tiger Driver) !!! Gabriel rechute plus que violemment sur sa nuque ! La Velocidad observe le tout, avant de quitter vers les backstages.

Page de publicité.

Une vidéo apparaît sur le titantron. On entend une musique de cirque tandis qu’on voit l’ombre de quelqu’un qui rit. Avec un message qui s’affiche à la fin : Grip Sue arrive à la ACW… Sunday Night Furor 13.

Andrew Allen – Et oui, Grip Sue est maintenant un membre de Furor !

Bill Jackson – Et en plus, il apparaîtra déjà dimanche prochain !

Andrew Allen – J’ai hâte de le voir en action en tout cas !


Dernière édition par William Banks le Mar 22 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:34

Mighty Black Dimension se fait entendre et le public se met à hurler. Phane arrive, marche lentement vers le ring, ignore les fans, monte en passant par-dessus la troisième corde et attend Don Vittorio avec un air concentré.

Andrew Allen – Ce soir, Phane va régler ses comptes avec ce faux champoin qu'est Vittorio.

Bill Jackson – Ohlà, on se calme. Mais effectivement, Phane vient pour mettre les choses au point. Et repartir avec la ceinture.

La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, Don Vittorio, la ceinture autour du cou , Cutter et Pic à Glace sortent des backstages, aussitot des pyrotcheniques vert, blanc et rouge jaillissent de sorte à former le drapeau Italien. Les trois hommes descendent tout la rampe d'une démarche assurée, ne pretant aucun regard aux fans, une fois aux abords du ring Cutter monte sur le ring et écarte les cordes pour le Sicilian Murderer, ce dernier pénètre dans le ring, Vittorio décroche le titre de son cou, la montre au public et le tend à l'arbitre.

Il fait un signe Cutthroat à Phane et celui-ci, toujours calme lui fait signe de s'avancer mais Vittorio fait semblant de ne pas le voir et va discuter avec ses gorilles. L'arbitre fait sonner la cloche.

ACW Smash Championship : Don Vittorio Vs. Phane

Phane va vers Vittorio et ... Big Boot! Il a complètement surpris son adversaire! Il le met sur ses épaules et Phane Slam (Olympic Slam)!
Vittorio est inanimé au sol! Phane sort immédiatement du ring et se dirige vers les hommes de main du mafieu, prêt à les mettre hors d'état de nuire. Cutter et Pic à Glace préferent remonter la rampe pour lui échapper. Phane s'arréte, les regarde et repart vers le ring. Les deux gorilles se retournent et courent. Ils le chargent dans le dos mais Phane leur attrape la tête et leur écrase la tête sur le tablier du ring. Ils les relèvent et leur cognent les têtes l'une contre l'autre. Il remonte dans le ring et l'arbitre stoppe le compte qui en était à 6.

Andrew Allen – Voilà, ça c'est intelligent. Il peut s'occuper de Vittorio maintenant.

Bill Jackson – Phane est intelligent, c'est pas évident comme ça à première vue.

Andrew Allen – Pourvu qu'il ne se fasse pas surpendre maintenant.

Vu que Vittorio n'a pas bougé d'un millimètre, ça semble improbable mais sait on jamais avec lui. Phane le remet debout et Jawbreaker porté par le parrain! Voilà, il fallait s'en douter, Vittorio a encore joué un sale tour à Phane. Il s'élance dans les cordes et Crossbody mais Phane l'a saisit au vol et Fall Away Slam. Vittorio se retrouve prés des cordes et tente de glisser en dessous mais Phane le retient par le pied et le ramène dans le ring. Il Padrino essaie de se relever mais Phane lui attrape le bras et Short-Arm Clothesline! Puis une autre. Il envoie Il Padrino dans les cordes et Belly To Belly Suplex. Une fois encore Vittorio tente de fuir mais Phane l'attrape par la nuque, le ramène dans le ring et DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement.

Vittorio est debout mais il titube. Phane s'approche mais se fait surprendre par un Drop Toe Hold qui l'envoie s'affaler sur la deuxième corde. Descente de la cuisse portée par Vittorio dans le dos de Phane et il appuie de tout son poids pour l'étrangler. L'arbitre compte juqsu'à 5 pour faire casser la prise mais le parrain ne bouge pas et l'arbitre est obligé de le repousser. Ils commencent à s'engueuler et Cutter en profite pour attraper la tête de Phane et l'étrangle encore plus. Il le relâche et Vittorio pousse l'arbitre, repasse sa jambe sur la nuque de Phane , attrape les cordes des deux mains et recommence à l'étrangler. L'arbitre tente de le faire lâcher mais Phane parvient à se redresser et Vittorio se retrouve sur ses épaules. Il est en facheuse posture mais il réagit, glisse dans le dos de Phane et Back Stabber! Il tente le tombé mais Phane l'envoie voler au compte de 1.

Vittorio revient sur Phane avec un coup de genou mais c'est attrapé par Phane et Knee Breaker. Vittorio est sur une jambe. Phane l'envoie contre un coin et Corner Clothesline. Il enchaîne avec une Snap Suplex. Il se relève mais ne tient plus debout. Phane s'approche mais Vittorio place un Kick To Gut et Face Crusher! Il semble reprendre un peu le contrôle. Il s'élance dans les cordes dans le dos de Phane et Bulldog. Il cherche à placer ses "Chaussures de ciment" (Guillotin Choke) Mais Phane parvient à attraper les cordes… Non, Cutter et Pic à Glace attrapent la corde pour la tirer vers eux ! Phane n’arrive pas à l’attraper !

Bill Jackson – Ce n’est vraiment pas fair-play…

Mais l’arbitre a vu les deux hommes de main du Don… Et prend une décision : Il les renvoie tous les deux vers les vestiaires ! Cutter a beau péter un plomb, c’est peine perdue, et ils finissent par s’en aller, laissant leur patron seul. Vittorio porte quand même sa prise et l'arbitre est contraint de le dégager pour qu'il lâche la prise. Il gueule sur Il Padrino et lui explique que la prochaine fois c'est la disqualification.

Mais le Don applique à nouveau sa prise ! Phane attrape la corde cette fois-ci, et l’arbitre compte : 1… 2… 3… 4… ET 5 ! Disqualification !

Spoiler:

Andrew Allen – Encore! Il s'en tire encore comme ça, en trichant. C'est incroyable!

Don Vittorio lâche prise et un arbitre lui ramène sa ceinture. Mais Phane finit par se relever, alors que son adversaire est toujours sur le ring. Et il laisse échapper sa frustration : Big Boot sur le Don ! Terrible Big Boot ! Et ce n’est pas tout, il relève Vittorio pour lui porter son « The Curse » (Irish Curse) !!! Le champion Smash est KO !

Bill Jackson – J’ai presque envie de dire qu’il l’a mérité !

Andrew Allen – Et bien moi je le dis clairement, Bill !

Phane est maintenant reparti vers les backstages. Don ne bouge plus, toujours étalé sur le ring. Et c’est alors que Dragonfly de Shaman’s Harvest se fait entendre dans la ACW Arena ! Voici l’ancien General Manager qui arrive sous le titantron, un micro à la main !

William Banks – J’ai peut-être perdu contre ces ratés de la Ridim Hardcore, mais jusqu’à preuve du contraire, je suis le General Manager de cette fédération jusque dimanche prochain !

C’est pourquoi j’ai décidé de me faire plaisir une petite dernière fois. Don, tu n’es vraiment plus capable de gagner un match sans te faire disqualifier, n’est-ce pas ? Et bien moi, je trouve qu’un champion qui perd ses matchs par disqualification n’est pas un vrai champion ! C’est pourquoi tu vas défendre ton titre une nouvelle fois ce soir, et même maintenant !

Si tu gagnes normalement, tu auras toutes mes félicitations, mais bon, je n’espère plus rien de toi maintenant… Alors voici ton adversaire… WILLIAM… BANKS !

Banks semble avoir récupéré de son match en début de soirée. Le voici qui court vers le ring pour que son match puisse commencer !

Bill Jackson – Noooon !

Andrew Allen – C’est pas possible ça… Il a osé !

ACW Smash Championship : Don Vittorio Vs. William Banks

William Banks prend bien son temps, se place à son aise sur Don Vittorio : 1… 2… Et non ! Pas 3 ! Banks s’est retiré ! Il hésite et commence à faire les cent pas. Ca y est, il est décidé. Il décide de relever Don et de le mettre en position pour son « Greatness » (Pedigree)… Et c’est porté ! Cette fois-ci, Banks fait vraiment le tombé : 1… 2… ET 3 !!!

Spoiler:

Bill Jackson – Et bien... Si la foule était chaude jusque maintenant... La voilà bien refroidie ! Regardez moi Banks, il file déjà vers les backstages !

Andrew Allen – Pour sa dernière décision en tant que General Manager, il est enfin parvenu à ses fins, voilà au moins quelque chose de réussi pour lui Bill !


Dernière édition par William Banks le Mar 22 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:34

Pas d’interview pour nos deux Main Eventers ce soir, mais plutôt une vidéo mettant en avant le ACW World Heavyweight Championship en plusieurs étapes. Tout d’abord le premier PPV de la ACW : Destiny. Lors de ce show, Art Alexander Anderson avait déjà eu sa chance pour le titre, mais une blessure l’a évincé du match, qui n’a élu aucun vainqueur de toute manière. Notons que pendant ce Pay-Per-View, un certain Justin Creed battait nos champions par équipe, avec son partenaire Toxiic Punk…

Puis No Rules est arrivé, le deuxième PPV de la fédération, avec uniquement des matchs à stipulation. Le ACW World Heavyweight Championship n’avait toujours pas trouvé preneur, et William Banks, notre désormais ancien General Manager, avait trouvé la solution pour que le titre ait enfin un possesseur : un Hell-Imination Chamber : Six lutteurs enfermés dans une cage. Et c’est A³ qui l’a emporté, devenant pour l’occasion notre tout premier champion du monde. Dans ce même match se trouvait Justin Creed, qui a étonné tout le monde en réalisant une excellente performance, éliminant Banks.

Il fallait donc un challenger pour Art à Thunderstruck. Remportant son match de qualification contre Billy Morgan, alors qu’il devait au départ affronter Less Grossman, blessé par le mystérieux Vert Man.

Prouvant qu’il avait ce qui fallait pour porter la fédération sur ses épaules, est-ce que Thunderstruck sera le show du changement pour le titre mondial ? Ou après avoir conservé son titre contre Matthew Duke, Anderson parviendra t-il à le garder encore un peu plus à l’issue de leur match ce soir ?


Page de publicité.

Andrew Allen – Mesdames et Messieurs, c’est l’heure du Maiiiin Event !

Bill Jackson – Oh que oui Andrew ! Art Alexander Anderson Vs. Justin Creed…

Andrew Allen – … L’homme le plus fort du moment contre la révélation de Furor ! Une rencontre qui promet !

Bill Jackson – J’espère que vous êtes prêt, car c’est parti !

Excellent de 2K6 se lance et Art Alexander Anderson apparaît, brandissant fièrement son titre mondial. Il rentre simplement, en machant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il crache son chewing gum sur l'arbitre.

Bill Jackson – Un jour, il perdra rien que parce que l’arbitre en aura marre de se prendre un chewing gum en pleine poire.

Andrew Allen – C’est envisageable.

Justice retentit et Justin accompagné de Megan se présentent devant la foule en délire, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au dos. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en donnant au passage chacun leur lunette à un enfant dans le public. Arrivé auprès du ring, Megan embrasse Justin pour l'encourager et Justin monte sur le ring puis sur le turnbuckle et montre la paume de sa main avec son doigt à la façon des motor city machine guns.

Andrew Allen – Et voici Justin Creed ! Le match va enfin pouvoir commencer !

ACW World Heavyweight Championship : Art Alexander Anderson Vs. Justin Creed

Le match commence, et Justin Creed tend une main pour serrer celle du champion du monde de la ACW. Mais ce dernier éclate de rire à la vue du geste de son challenger et repousse sa main ! Justin baisse les yeux, visiblement déçu du geste non fair-play de la part d’Anderson… Et fonce sur lui avec un Lou Thesz Press suivi d’une série de punchs ! L’arbitre sépare Justin du ACW World Heavyweight Champion pendant que ce dernier, outré de ce qu’il vient de subir, demande déjà la disqualification pour son adversaire ! En dehors du ring, Megan fait signe à Justin de se calmer, ou c’est la disqualification qui l’attend.

Et Justin se calme justement. Il attend qu’Art se relève avant de tenter quoique soit d’autre. Peut-être est-ce de la naïveté de la part de la révélation de Furor, puisque le champion du monde échange les rôles et fonce sur Creed avec un dangereux coup de genou dans l’abdomen, suivi d’une série de coups d’avant-bras qui font chuter le challenger. Mais Anderson ne s’arrête pas en si bon chemin, et le voilà qu’il se met à porter une longue série de coups de poing sur le front de Creed ! L’arbitre est à nouveau contraint de s’imposer, et fait bouger Art de là.

Ce dernier accepte et recule… Avant de revenir encore à la charge ! Coup de pied dans le visage de Justin, qui chute ! L’arbitre se montre menaçant et prévient à nouveau le ACW World Heavyweight Champion de faire attention s’il n’a pas envie de se faire disqualifier.

Bill Jackson – Ca commence très durement, d’un côté comme de l’autre !

Andrew Allen – Ils sont un peu nerveux à l’idée de se battre en Main Event ce soir, pour la ceinture de champion du monde. Je suis sur qu’ils vont un peu se calmer maintenant que l’arbitre leur a clairement fait comprendre qu’ils devaient impérativement se calmer.

Bill Jackson – Je n’aurais pas dit mieux !

Les deux lutteurs sont dans deux coins opposés, et l’arbitre se replace au milieu, pour que le match puisse continuer. Justin s’avance prudemment, et Art aussi… Jusqu’au moment où ce dernier fonce pour un Shoulder Block, que Creed évite soigneusement, et porte un STO lorsque le champion du monde se retourne vers lui ! Pas encore de tentative de tombé, Justin doit certainement juger que c’est encore trop tôt pour ça.

Pas besoin qu’il relève Art, ce dernier le fait tout seul. Il se retourne à peine que Creed lui porte une T-Bone Suplex ! Megan l’encourage à continuer ainsi, et il saute pour un Splash ! Tentative de tombé de la part du jeune Creed : 1… Deu… Dégagement ! Art se place en vitesse sur ses genoux, croyant qu’il aura le temps de se relever, mais il est la victime d’un Knee Smash de la part de son adversaire ! Quel impact ! Les fans au premier rang ont entendo le genou de Justin cogner sur la mâchoire du champion du monde de la ACW !

Andrew Allen – Justin Creed est sur une bonne séquence là !

Bill Jackson – Tout à fait, et les fans ici présents à la ACW Arena n’ont qu’une envie : le voir créer la surprise !

Anderson tombe à terre, et Justin tente une nouvelle fois le tombé : 1… 2… Et Art attrape une corde avec sa main ! Creed est déçu de ne pas avoir anticipé ce mouvement, mais ne perd pas de temps pour la suite du combat, et relève Anderson pour lui porter un Atomic Drop… Et un Superkick ! Nouvelle tentative de tombé : 1… 2… Et dégagement d’Anderson ! Ce dernier n’en peut plus et se sent vraiment en danger, à en témoigner de sa façon de quitter le ring juste après cette énième tentative de pin de la part de son adversaire. Mais l’arbitre ne compte pas, Art revient presque directement sur le ring. Justin l’attendait, et porte un Dropkick, mais Art l’évite !

A lui de tenter de faire la différence maintenant. Soufflant un peu et profitant que Creed se tord de douleur à terre suite à ce Dropkick manqué, le ACW World Heavyweight Champion a un tout petit peu de temps pour réfléchir à ce qu’il va faire maintenant. Et il relève Creed, avant de placer derrière lui… Il attend tranquillement, et dès que Creed est retourné, il fonce pour son Bicycle Kick ! Non, Justin l’évite de justesse ! Mais la fatigue l’empêche de reprendre l’ascendant dans ce match !

Art croyait qu’il se ferait avoir, mais Justin n’a en effet pas le temps de tenter quelque chose avant qu’il puisse réagir malgré ce Bicycle Kick manqué. Et Art balance son adversaire dans le coin… Corner Clothesline de la part du champion ! Il enchaine directement avec un bras à la volée, et un Rolling Thunder ! Il se place fièrement sur Creed, pensant que le plus dur est fait : 1… 2… TROI… DEGAGEMENT de Justin Creed ! Ce n’est pas encore fini !

Bill Jackson – Justin Creed se défend remarquablement bien ! Pour moi, ce n’est pas un hasard si c’est lui qui est en Main Event de Thunderstruck, faisant face à Anderson !

Andrew Allen – Et dire que s’il n’avait pas participé à l’Hell-Imination Chamber, serait-il là ce soir ? La question se pose ! En tout cas, il est en train de faire un très beau match !

Anderson commence à devenir impatient, et va chercher une chaise en dessous du ring ! L’arbitre ne remarque pas que c’est pour ça qu’il est sorti dans un premier temps, et c’est Megan Creed qui, en hurlant, a réussi à alerter l’arbitre. Et l’arbitre descend du ring pour empêcher Anderson de faire quoi que ce soit avec cette chaise ! Art est bien forcé de la lâcher, avant de repartir sur le ring pendant que l’arbitre remet la chaise hors de portée des deux lutteurs.

Et Art en profite pour porter un violent coup de pied dans les genoux de Justin, avant de l’étrangler dans le dos de l’arbitre ! Il y met énormément de pression, et c’est une fois de plus Megan qui alerte l’arbitre pour qu’il puisse faire quelque chose ! Et l’arbitre sépare les deux lutteurs, lançant un ultime avertissement à Anderson !

Bill Jackson – Anderson ne sait plus quoi faire j’ai l’impression !

Andrew Allen – Il n’y aura plus de prochain avertissement ! Encore un pas de travers, et c’est la disqualification !

Mais Anderson en a assez d’entendre Megan. Il décide de glisser hors du ring et commence à se montrer très menaçant envers elle, s’approchant de plus en plus à mesure qu’elle recule pour tenter de s’enfuir. L’arbitre n’a pas le temps de compter : Justin devient fou de rage en remarquant l’attitude violente d’Anderson à l’égard de Megan. Le voici qui fonce à toute vitesse pour un terrible Suicide Dive !!! Les deux lutteurs s’écrasent sur la barrière de sécurité autour du ring ! La foule scande le nom de Justin pendant une bonne minute, alors que l’arbitre est forcé de compter.

1… Aucun des deux ne bouge, visiblement encore sonnés après cet assaut de Justin. 2… Justin bouge faiblement ses bras pour s’appuyer sur la barrière de sécurité afin de prendre appui pour se relever. 3… Il prend appui et se relève, en effet. 4… Il est contre cette même barrière, obligé de souffler un peu, pendant que Art commence à bouger également. 5… Megan encourage son mari pour qu’il retourne sur le ring. 6… Justin veut le faire, mais Art le retient par le pied avant de se relever à son tour ! 7… Echange de coups entre les deux ! L’intensité revient !!! 8… Et c’est un Eyepoke de la part d’Art Alexander Anderson ! 9… Ce dernier en profite pour revenir à toute vitesse ! Et… Di… NON !!! Justin Creed a réussit à revenir sur le ring à temps !

Andrew Allen – Je n’arrive pas à le croire ! Où Justin Creed a-t-il trouvé la force nécessaire pour réussir à revenir sur le ring ?! Il était à un centième de seconde de perdre par décompte à l’extérieur !

Bill Jackson – J’imagine qu’avoir une femme comme Megan doit-être très motivant, même dans les situations les plus difficiles, comme on vient juste de le constater !

Mais Justin Creed a beau avoir réussi à rejoindre le ring, il n’en reste pas moins très affaibli par son Suicide Dive… On voit d’ailleurs un replay sur l’écran géant… Et on peut voir que Justin est tombé tête la première sur la barrière de sécurité… Art a vu ce replay, comme tous les fans présents dans la ACW Arena, et il a compris ce qu’il lui fallait faire maintenant : se focaliser sur la tête de son adversaire. Et même si c’est lui qui a subi le Suicide Dive, il est clairement bien mieux retombé que son challenger, ce qui lui donne la chance d’avoir l’initiative, Justin se frottant encore les yeux suite à l’Eyepoke, couché près des cordes. Anderson fait mine de réfléchir. Son arsenal de prises est bien fourni, maintenant reste à voir les prises qui pourraient encore plus faire effet sur la nuque blessée de Creed… Et il le relève pour une German Suplex dans un premier temps ! Comme prévu, Justin Creed retombe en plein sur sa nuque.

Et il enchaine sans perdre de temps… Descente du genou, toujours sur la nuque de Justin ! Et une deuxième descente du genou ! Megan supplie alors Art d’arrêter !!! Mais c’est un sourire sadique qui se dessine sur le visage du champion du monde… Et il saisit Justin, pour lui porter son So Excellent (Crossfire) !!! Quel impact sur la nuque du jeune Justin Creed !!! Anderson va-t-il continuer cet assaut sauvage ? Non, il tente le tombé ! 1… 2… ET 3 !!!

Spoiler:

Art exulte, le voilà qui vient de remporter le Main Event de Thunderstruck à la fin d’un match ultra serré ! Il se fait vite amener sa ceinture et évacue vite vers les backstages, sous les huées de la foule, pendant que Megan vient en aide à Justin Creed.

Andrew Allen – Et il y est arrivé ! Anderson l’a fait ! Il conserve son titre mondial au terme d’un match rempli de suspens !

Bill Jackson – Et quelle victoire pour notre champion ! Justin Creed a été tout aussi excellent, c’est parfois dommage qu’il doive y avoir un perdant dans ce genre de match ! Et bien en tout cas, ce fut une belle soirée Andrew, nous vous souhaitons une bonne nuit, et à dimanche prochain pour Sunday Night Furor 13 !


Dernière édition par William Banks le Mar 22 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:35

Et les remerciements :

- La Velocidad pour Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem ;
- Kable pour Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare ;
- Toxiic Punk pour Less Grossman Vs. Destroyer ;
- Art Alexander Anderson pour Don Vittorio Vs. Phane ;
- Moi pour : William Banks Vs. Ridim Hardcore, Kable Vs. Sean Boswell, La Velocidad Vs. Akuman Vs. Gabriel, A³ Vs. Justin Creed ainsi que les segments.

Et bien voilà, je vous souhaite à tous un bon show, et à vos commentaires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Canada

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:03

Un bon PPV malheureusement en retard.

Je vais commenter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:29

Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem : Très bon opener, le match est très intéressant à suivre, tout les catcheurs ont leur moment de gloire avec leurs finishers. Je suis heureux pour Toxiic Punk qui mérite cette victoire et cette place de challenger Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_biggrin .

William Banks Vs. Ridim Hardcore :
Match court ce qui est normal pour un handicap match, le comportement de William est surprenant car il ne triche même pas. Victoire logique de la Ridim Hardcore, je suis pressé de savoir qui est le nouveau gm, Less, Matthew ou quelqu'un d'autre ?

Kable Vs. Sean Boswell :
Bon match entre un partant et un nouveau crée par la même personne. Ce match installe bien Kable comme un catcheur important.

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Bon match aussi, la Wrestling Industry s'impose logiquement car ils viennent juste de remporter les titres mais la lethal nightmare c'est bien défendu. Cassandra a semblé par contre inférieur à Black Lotus qui d'ailleurs devrait s'associer à Destroyer pour prendre peut-être les titres à la Wrestling Industry.

Less Grossman Vs. Destroyer : Très bon match, destroyer continue sa série de victoires alors que Less va continuer à chercher qui est Vert man.

La Velocidad Vs. Akuman Vs. Gabriel : Encore un très bon match, les trois catcheurs se sont bien battu. Akuman a essayé de s'associer avec Gabriel en vain, et Velo' a profité de leur opposition pour garder son titre. C'était le dernier match de Gabriel tandis que je vois bien Akuman être le challenger au titre mondial. Velo' va sans doute avoir des difficultés à garder son titre face à Toxiic.

Don Vittorio Vs. Phane :
Bon match, Don triche encore pour garder son titre. Phane échoue pour la deuxième fois à cause d'une disqualification, je croyais qu'après le départ de Don, Phane allait l'emporter mais finalement c'est William qui profite de sa dernière nuit en temps que Gm pour devenir le smash champion.

A³ Vs. Justin Creed : Très bon main event ! Je suis content d'avoir pu affronter Triple A pour le titre mondial, j'ai bien aimé le suicide dive qui correspond bien à ma gimmick c'est à dire faire le spectacle. Mais je suis encore loin du niveau de Triple A pour prendre son titre donc bravo à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:09

De très bon match , de bon segment toujours aussi bien écrit ce qui donne un excellent PPV ( je ferais un commentaire match par match plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:00

Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem : Bon opener très spectaculaire, une pluie de spot et de finisher avant une victoire logique de Toxiic.

William Banks Vs. Ridim Hardcore : Squash logique mais qui continue à jeter le doute sur les agissements de Banks. Qui sera le prochain GM ?

Kable Vs. Sean Boswell : Bon booking entre le nouveau et l'ancien personnage, un passage de flambeau sympathique.

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Bon booking avec pas mal de chaos à la fin, j'adore ça dans les tag-team match. Victoire logique de la WI pour leur première défense. Dommage que Gabriel soit parti, car on vous l'aurait facilement piqué Twisted Evil .

Less Grossman Vs. Destroyer : Très bon booking avec une victoire de Destroyer due à Vert man, car Grossman a fait un vrai carnage en début de match.

La Velocidad Vs. Akuman Vs. Gabriel : Très bon booking pour un triple threat qui se déroule comme il faut, avec des sauvetage de dernière minutes et finalement Velo qui conserve et votre serviteur démoniaque qui assassine Gabriel.

Don Vittorio Vs. Phane : Bon booking même si je suis surpris de voir Vittorio conserver au début, la suite était vraiment bien joué, Williams Banks est presque aussi vicieux qu'Ultramantis Black.

A³ Vs. Justin Creed : Excellent Main-Event qui se conclut par la victoire de Triple A, logique même si Justin a démontré qu'il était la révélation de l'ACW, à mon avis, le petit justicier va très bientôt toucher un titre.

Conclusion : Excellent PPV, vivement de voir les retombé dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:20

Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem: Mon booking, et merci à Willy de me passer les combat de Cruiserweight, i like it !

William Banks Vs. Ridim Hardcore: Adieu GM Willy...

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare: Victoire logique de la WI, pour leur première défense de titre !

Less Grossman Vs. Destroyer: Ben dis donc, c'est pas la soiré du staff, Willy qui n'est plus Gm et Lessounet qui perd !

La Velocidad Vs. Akuman Vs. Gabriel: J'ai été bluffer, je pensais perdre ! Sinon bon booking !

Don Vittorio Vs. Phane : Don Vittorio Vs. William Banks: Ce cher Don, pas foutu de conserver son titre comme un homme ! Sinon Willy profite de son pouvoir jusqu'au bout !

AAA Vs. Justin Creed: Très bon Main Event qui conclu en beauté ce PPV !


Vivement le prochain PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

Azen Vs. Kingflash Vs. Toxiic Punk Vs. The Xtrem : Bon opener où les prises s'enchainent très vite. C'est finalement Toxiic qui l'emporte et qui a donc le droit à un match de championnat pour le titre Cruiserweight.

William Banks Vs. Matthew Duke & Keira Slater & Ricardinho Souza : Le pauvre Willy, se faire écraser et il n'est plus GM, tu nous manqueras Sad

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare : Match pour les titres tag team assez court. Bon booking où la Wrestling Industry réussi à conserver.

Less Grossman Vs. Destroyer : Bon match où Less perd à cause d'une distraction de Vert Man.

La Velocidad Vs. Gabriel Vs. Akuman : Très bon match où tout s'enchaine bien. Finalement, Velo continue son règne.

Don Vittorio Vs. Phane : Et encore une tricherie pour le Don qui conserve en perdant par DQ mais qui reperd aussitôt face au futur ex GM qui se fait plaisir une dernière fois. Bonne victoire Willy.

Art Alexander Anderson Vs. Justin Creed : Très bon Main Event pour finir le PPV. Aucun des deux hommes n'a démérité et c'est finalement le champion qui conserve dans un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !   Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !
» Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: